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salut, en koli pour ma part je pense que le eau est top en koli à 3, et le air peut être meilleur en koli random.
pour le pvm, et surtout sur le contenu hl, tu vas être amené à changer de stuff d'élément souvent si tu vises les plus gros succès. __________
je suis en train de tester l'efficacité d'un mode 12 pa pour un roublard eau en koli avec ce stuff: https://www.dofusplanner.com/PgL9j/ je ne sens pas trop la différence de gameplay entre le mode 12 ou 11 pa. La différence de rox, elle, se fait sentir. 12pa, utile ou pas? |
04/02/2017, 20h44 |
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[Wiki] Roublard - Général
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Dieu / Déesse souverain(e)
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Salut, n'ayant pas joué depuis assez longtemps, je cherche un bon mode air/eau du moment. Merci (Arc koutoulou si possible)
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22/03/2017, 22h24 |
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(Djaul) Paerda |
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j'ai fait ça viteuf, c'est certainement pas le meilleur mais c'est une piste
https://www.dofusplanner.com/q25HJ/edit/ |
22/03/2017, 23h22 |
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Dieu supérieur
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pano veinard + pano reine + alli glours + arc koutoulou + muldo, t'es en 12/6 mais dominante air
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22/03/2017, 23h28 |
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Dieu / Déesse souverain(e)
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quel bouclier est rentable sur roub vous pensez?
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30/03/2017, 16h51 |
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(Djaul) Paerda |
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Salut à tous !
J'aimerai avoir vos avis quant à l'orientation de mon Roublard lvl 16x dans une team de 4 (Eca/Roublard/Panda/Eni) pour du pvm uniquement pour l'instant. J'ai dans l'idée de le mettre multi élément car les panoplies de ce lvl (notamment la phossile) donnent beaucoup de puissance et que je perds assez peu de dégâts par rapport à du mono. Actuellement j'hésite entre 3 modes de jeu que je vais vous présenter : 1) Feu/Air : https://www.dofusplanner.com/MBOFS/ On arrive (en comptant la puissance) à 900 intel, 800 agi, 400 sagesse, 3 po (seulement), 35 doms air/feu. Ce mode me permet d'avoir une grosse force de frappe avec le mode feu et la polyvalence, facilité de déplacement du mode air. De plus, mon eca étant air/eau ça me permet de consolider les dégâts air en cas de chall par exemple. 2) Feu/Eau : https://www.dofusplanner.com/8jY15/ Là on a un po de plus (4), plus de sagesse, 900 intel et 850 chance, 36 doms feu/eau. Le mode est peut être moins souple d'utilisation (la portée des sorts eau est un peu plus limitée) et on a pas beaucoup de fuite. Par contre niveau dégâts c'est très légèrement supérieur, les sorts eau étant globalement plus puissant en dégât pur. Ca me permet aussi d'avoir un vrai DD eau, l'eca n'ayant pas de sort facile d'utilisation pour taper eau uniquement. 3) Feu/Air/Eau : https://www.dofusplanner.com/8J2jq/ Sur ce mode on a quand même beaucoup de moins de sagesse (100 de moins) car on est obligé de mettre deux trophées puissance pour ne pas trop perdre en dégât. Globalement les dégâts et les stats annexes sont plus faibles que sur les modes précédents mais on a accès à l'ensemble des sorts Roub avec un large choix de jeu. L'adaptation des sorts aux faiblesses adverses devraient pouvoir d'égaler les dégâts des autres modes. Enfin on a l'occasion de jouer avec un vrai cac qui permet de dépasser assez facilement les 500-600 dégâts pour 5pa. Donc j'aimerai bien avoir vos retours par rapport à ces trois stuffs, en sachant que c'est surtout pour avancer dans frigost et que ce stuff devra tenir la route jusqu'aux lvl 185-190. Ah et actuellement au niveau des éléments de ma team j'ai : Eca 185 agi/cha (dague adou) avec un stuff opti pvpm, Eni 140 full feu avec un stuff assez moyen, Pandawa 11x terre/eau avec un plutôt bon stuff pour le lvl (suffisamment de vita pour tenir). J'ai personnellement une préférence pour le dernier stuff mais j'ai peur de perdre beaucoup de force de frappe par rapport à des modes plus classiques. Désolé de la longueur du message, et merci d'avance pour votre aide ! |
04/04/2017, 19h04 |
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Dieu supérieur
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Bon ducoup c'est la quelle la bonne réponse ? x)
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15/04/2017, 12h22 |
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Mon wild guess c'est que ça marche pour toutes les invocations, je ferai des tests quand j'aurai le temps. Ainsi que les tests pour les bombes.
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16/04/2017, 02h13 |
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Ce stuff a t-il un défaut ?
12/6/6, de bonnes res, un bi elem sympa, un cac jouable et même carréement cool, de bonnes esquives, un prix abordable.. J'aimerais bien en faire mon mode anti cra par ex Comment vous jouez en 1v1 ? J'alterne le mode agi classique avec le mode feu (mais celui date vraiment, je trouve pas comment l'améliorer). J'ai un mode eau aussi mais je le sors jamais, whatdoyouthink ? |
09/05/2017, 01h40 |
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Sous le signe du V |
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Dieu / Déesse
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Heu .. Les do distance/sort n'affectent pas les explosions hein...
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09/05/2017, 01h54 |
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09/05/2017, 02h27 |
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09/05/2017, 12h30 |
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Sous le signe du V |
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Duc / Duchesse
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Citation :
L'idée c'est que dans l'idéal tu devra ne perdre quasiment aucun do sur tes sorts par rapport à un mono. Pour ça une jolie solution est d'avoir un "élément principal" et un "élément secondaire". Si tu comptes te diriger vers du feu/air, je te conseilles de prendre feu en principal et air en élément de soutien. Les sorts air te serviront à atteindre un ennemi un peu trop loin/caché. Et tu auras l'avantage pour roub du bi element : Les explosions rapides. Si tu veux pvm en team, pour certains combats la vitesse sera importante donc les explosions tour 2 feront de toi un vrai DD. Au niveau de la répartition des carac, perso je te conseille : Si tu joues mono : full stat dans ton élément (tu fais du pvm bl donc tu dois être un bon DD et les mobs ne pourront pas tuer tes bombes rapidement, même si tu n'investis pas en vita) Si tu joue bi-elem : 200 feu/100 agi. (le reste soit en vita soit en agi jusqu'a 200) ou 300 feu/le reste en agi Pour les stuffs tu devrais vraiment te concentrer sur les stuffs qui rajoutent un max de do: ça fait vraiment la différence à ce lvl. En particulier, dès le lvl 120 tu as accès aux bonus des panos bandits. (bottes + fami) Tiens j'en profite pour te balancer le petit stuff air/eau que j'avais lvl 12x au cas où ça t'inspirerait : (il est plutôt lowcost parce que j'avais pas beaucoup de moyens à ce level là mais il me paraissait déjà trop cher donc je n'avais pas, par exemple l'emeraude) https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-2/objets |
16/06/2017, 20h24 |
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Citation :
Devant la pénurie de points de sort à laquelle je fais face, j'ai décidé de rester mono-élément. J'ai concocté un petit stuff, j'aimerai savoir ce que vous en pensez (sachant qu'on est déjà hors budget avec les gros trophés, pour lesquels je vais néanmoins beaucoup farm, vu qu'ils devraient me servir un bon bout de temps. En effet, la pano meurtrière est très alléchante, mais elle est aussi hors budget pour moi à l'heure actuelle, a voir à quel rythme j'avance sur les quêtes de Frigost. http://dofp.la/BfOyW/ Bref, des conseils pour améliorer ce stuff sans exploser le budget ? |
22/06/2017, 12h05 |
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Vu ton budget, je trouve que l'essentiel est la !
T'as le 11/6/6, des do air... Ca va manquer un peu de punch mais bon, tu peux pas tout avoir |
22/06/2017, 12h21 |
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Sous le signe du V |
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