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[Actu] Présentation des « disciplines » multi-classes de Crowfall
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C'est moi ou vous vous pignollez sur l'équilibrage d'un jeu encore en pré-alpha ?
Parce que discuter du mi tank/ mi heal / mi dps / mi avaleur-de-sabre par derrière, qui tanke aussi bien qu'un mec qui a tout mis dans la prise de baffes, ça ressemble vachement à une discussion autour de l'équilibrage d'un jeu qui cherche encore ses mécaniques. Maintenant je vous pose la question, admettons que ce sujet soit important aujourd'hui, n'existe t'il pas des jeux où ce métissage des classes fonctionnent ? Par exemple, les devs de Crowfall assument ouvertement leur inspiration pour le système de EvE Online, sur EvE c'est cassé de pouvoir s'équiper tout les skills ? |
08/05/2017, 14h06 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/05/2017, 20h38 |
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#265012 |
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Que tu n'utilises jamais tous ensemble puisque sur EvE c'est ton ship qui fait ta spé sur le field, pas le build de ton toon.
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09/05/2017, 00h31 |
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Alpha & Oméga
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Ca tombe bien, sur Crowfall c'est ton corps qui fait la spécialité de ton rôle (archetype) pas le build du "corbeau"
Les disciplines s'appliquent aux corps |
09/05/2017, 09h12 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/05/2017, 11h02 |
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#265012 |
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