[EST] Voile d'Encre

 
Partager Rechercher
Je sais que ce n'est qu'une esti et que tu ne veux pas vendre mais sur Vil un jet comme ça vaudra 30m maximum et je ne pense pas que quelqu'un migre pour ça, a moins que toi même tu le fasses bouger, il ne vaudra pas plus de 30m
Avec le nombre de voile d'encre crafter ça va baisser de 5m/6m la voile genre jusqu'à 13/15m
la tienne je l'estime 25m pas plus mais elle est joli
Citation :
Publié par Katsurayi
Avec le nombre de voile d'encre crafter ça va baisser de 5m/6m la voile genre jusqu'à 13/15m
la tienne je l'estime 25m pas plus mais elle est joli
Voile d'encre à 13M vous en avez fumé du bon, avertissez moi quand il va en avoir à ce prix
Citation :
Publié par Katsurayi
Avec le nombre de voile d'encre crafter ça va baisser de 5m/6m la voile genre jusqu'à 13/15m
la tienne je l'estime 25m pas plus mais elle est joli
J'pense ça va couter 5M même, et dans quelque mois avec la fusion ils seront gratuits
Citation :
Publié par Kyoka
J'pense ça va couter 5M même, et dans quelque mois avec la fusion ils seront gratuits
Va vraiment falloir que t'arrêtes tes surestimations parce que t'as un voile en vente (qui ne part pas, coïncidence ? ), le prix du voile chute c'est comme ça, et oui le prix de voiles va taper les 15m jet craft vu que tous les pêcheurs qui avaient du stock les ont craft hier sur l'alma.

Je pense aussi dans les alentours des 30M
Y'a plusieurs almanax de craft dans l'année, arrêtez de faire comme si c'était un événement vraiment exceptionnel au bout d'un moment ... Le voile j'dirai 35M, parce qu'il n'y a pas que l'prix de craft & le prix des runes à prendre en compte, y'a le temps passé sur un voile pour l'fm avec un bon jet qui peut très vite atteindre des heures & des heures
Ils ont vu un poste "vente de 70 voiles d'encre" du coup, c'est la fin des haricots voile mini à 8M/u

Faut pas déconner, oui le prix va descendre durant une mini semaine, puis il va se restabiliser, sinon à ce moment-là à chaque fois qu'il y a un évènement économie tout les items sont bradés à - 50% définitivement ? .. (+ OEO - 100% )
Citation :
Publié par Garrfield
Ils ont vu un poste "vente de 70 voiles d'encre" du coup, c'est la fin des haricots voile mini à 8M/u

Faut pas déconner, oui le prix va descendre durant une mini semaine, puis il va se restabiliser, sinon à ce moment-là à chaque fois qu'il y a un évènement économie tout les items sont bradés à - 50% définitivement ? .. (+ OEO - 100% )
50 % de 50% ça donne 75% sur le prix de base
Citation :
Publié par Mars-Playeer
50 % de 50% ça donne 75% sur le prix de base
La morale faisait référence à la gratuité en offre en or donc à de l'excès ironique et sarcastique

Non pas à un cumule de 50%, puis 50%, ce qui fait donc 50% du prix initiale puis une baisse supplémentaire de 50% sur le prix après réduction, donc oui pour le coup le pourcentage serait similaire à 75%.


Bonne vente en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés