Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ça aide pour les combats, ou quand tu joue en mode portes-monstres-trésor à l'américaine

Mais on utilisais des pions colorés nous, comme on était des lycéens pauvres
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour jouer à D&D t'as pas vraiment besoin de figurine, si ?
Non mais c'est marrant, et puis avoir une figurine personnalisée de son perso c'est cool. Les dragons moi je trouve l'impression 3D pas mal du tout, je m'attend pas à mieux avec une imprimante à 300€. Par contre oui la "peinture" est dégueulasse, le mec devrait juste s'abstenir de peindre, un dragon en monochrome bronze tout en mettant 2 fois trop de peinture, moi j'appelle pas ça peindre, j'appelle ça du gâchis de peinture.
Message supprimé par son auteur.
Le jour ou on peut imprimer de la charcuterie, on sera foutus.
Citation :
Publié par Le Squale
Et disons que je veuille imprimer des bites avec des ailes, est-ce qu'une imprimante 3D à 3000 euros pourrait créer ce genre d'objet sans que ce soit trop rigide, en préservant le mouvement et en gardant l'intention ?

C'est pour un ami.
Je sait pas du tout l'usage que tu envisages, enfin que ton ami envisage, mais à mon avis ce sera trop rigide. Pour avoir touché des trucs imprimés en 3D c'est vraiment pas souple du tout, même si y'a peut-être différents plastique selon les imprimantes, les sites vendeurs sont absolument pas renseignés là dessus pour ceux que j'ai visité. Après à partir de la bite ailé imprimée tu peux peut-être refaire un moulage-démoulage avec des trucs créaform ou chaipasquoi et tu remoule le truc avec du plastique souple, mais ça risque d'être assez relou à faire je pense.
En plus, c'est ptet pas forcément top pour la santé de se stimuler les muqueuses avec un truc imprimé comme ça, on ne connait pas la toxicité d'un tel truc sur ces zones, c'est un coup à chopper un cancer de la fentine ça.
Et selon l'imprimante, le truc sera plus ou moins rugueux, pas tout lisse, donc tu risques de te rayer l’intérieur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine

Je te propose de regarder le travail de Simon Lee, pour prendre quelqu'un de récent et taffant sur du fantasy/etc.
Pour regarder ce que ça donne le mouvement, l'intention, la dynamique, en sculpture et modelage de figurine ou format moyen.

(on le trouve aussi sous le pseudo spiderzero, sur le web)
Ce que je dis, sance, c’est que rien n’empêche le mec de foutre ses persos dans de meilleures positions, et de faire une sculpture de meilleur design et qualité.

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/001/517/181/78ae069f9bdb07c79342efd93ca27378_original.jpg?w=680&fit=max&v=1389477517&auto=format&q=92&
78ae069f9bdb07c79342efd93ca27378_original.jpg


Y a pas besoin d'une impression de ouf pour juste ne pas foutre tout ces bonshommes en T Pose fixe et chiante.
(en plus en en faisant un modeling grossier et en y foutant de la peinture baveuse)
Citation :
Publié par Azraëll
Je te propose de regarder le travail de Simon Lee, pour prendre quelqu'un de récent et taffant sur du fantasy/etc.
Pour regarder ce que ça donne le mouvement, l'intention, la dynamique, en sculpture et modelage de figurine ou format moyen.

(on le trouve aussi sous le pseudo spiderzero, sur le web)
OK, ma blague pourrie a donc fait un bide.. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés