Une vie, un partage, une destiné

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je m'emmerde mais pas trop quand meme, je viens de rentrer de course et j'ai "débroutailler"(mot inexistant) mon porte-feuille pour acheter les composants d'une featur de ma vie que j'aime beaucoup et que j'ai la joie d'apprécier depuis mon plus jeune age grâce a Catherine et Béber, ma tante et mon oncle qui vive à Oyonnax dans l'Ain, genre le Jura tout ca.

Je vais donc vous parler de la Crème Budgiw, réunir les composants c'est pas bien difficile, mais si on veut en manger tous les jours et c'est fucking recommandé en plus d'etre fucking bon, ca a un cout. Bon alors c'est sur que voila si je m'appel Kantziko voila je peux en manger 3 fois par jour mais pas moi.

La Creme Budwig c'est, putain vas pas sur wikipedia j'explique la.
La Creme Budwig c'est un petit dej vitaminé over 9000, la base est constitué de blé d'avoine et de yaourt nature.

Par la suite on y rajoute une huile vierge biologique ( la j'avoue j'ai check sur le web ) en gros l'huile intervient pour rendre la creme moins pateuse ou j'sais pas trop. En tout cas elle intervient !

Apres on y ajoute 90%du temps une banane entiere coupé en rondelle évidement, on peut aussi en petit carré mais bon. Des amandes des noisettes et des noix ( perso je met pas de noix ).

Apres il y a les fruits de saison, fruit rouge, mangue ( moi je surkiff le raisin dans la creme ca rend la creme super fraiche c'est dingue )
Ne pas oublier les figues et les dates ( je sais pas comment ca s'écrit et j'ai pas envie de regarder sur internet BIME ) mais les dates c'est trop bon !

Une fois qu'on a mis un peut tout ce qu'on voulait dans la creme ( le kiwi aussi omg ! ) On rajoute le miel, l'huile aussi a ce moment la et let's go !

Apres perso moi j'ai trop soif apres donc soit je me fait un petit verre d'un délicieux Nesquick ou alors un jus d'orange au calme (OKLM)

Voila voila je vous ai présenté un de mes kiffs de ma vie, un petit dej couteux mais terriblement bon pour les papilles et la santé.

Une photo pour vous montrer pourquoi c'est cher si on en mange tous les matins comme Béber.
creme_budwig.jpg

Une photo pour vous donner envie peut etre.
dsc_5938.jpg

Et une photo pour vous dégoûter en meme temps
8549186_p.jpg


Vous me direz pourquoi sur la Section StarCitizen ?
Parce que.

PS: je corrigerais les fautes une autre fois, au pire Altarec si tu as envie fais toi plaiz
Citation :
Publié par arcange
J'ai l'air ridicule avec ma chocolatine moi
PijcGEU.gif
Citation :
Publié par arcange
Ah ah ^^ j'assume !
Comment ça ?! Nous n'avons que 20% de Joliens parf.... heu pardon, sudistes ?
Dans mon sud à moi, on dit pain au chocolat.
Ça pourrait être une base pour un conflit RP dans SC:

Des millénaires de combats acharnés n'ont pas réussi à départager les deux camps... La méga-corporation PAC et les résistants de la ChocolatineLiberta s'affrontent encore dans l'étendue glacée de l'univers!

Qui rejoindrez-vous? Qui remportera ce combat dont l'humanité toute entière est témoin ? Et surtout, qui que c'est qui emmène le café ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés