[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Me manque un item sur Cinqs, Cody et Chaze pour les passer G11 tous les trois.

Une fois ça fait je vais monter les first order pour la P2 HAAT.
Seulement voilà entre Cody et les FO me faut 5 furnaces, j'ai envie de mourir xD (j'ai 5 morceaux en ce moment... :'))
Grosse mise à jour pour le 4 mai
avec un gros up des troupes impériales.


Citation :
Game Update 5/1 release notes
***NOTE*** - everything in the updates below may not be fully visible in game until May 4th.

***SECOND NOTE*** - players are able to manually download this update from the App Store or Google Play prior to it being a required download on May 3rd. Please note that it may take up to 24 hours before you see this in the App Store or Google Play.

SHIPS UPDATE
This recent update is focused on making Ships combat even better and providing a variety of tools to enable new types of Events. Here is a breakdown of the details.
See Your Crew: Now you can see the crew behind your ships as they fight to defeat their enemies.
Ship Health Bars: To better differentiate between the health of ships, we have reduced the number of health bar segments. Ship Health has NOT been changed.
Target Lock: To make it easier to remember which Ship Abilities inflict Target Lock and have bonuses due to Target lock, we have added visual messaging on the Ability buttons.

OTHER UPDATES
Look for a variety of new types of Events over the next few months:
Bonus Reward Events: Support for limited time events that add bonus rewards for particular Battles or Tables. The first of these new Bonus Reward Events will launch later this month.
When these events are active, a player will see:
A button on the Cantina Home screen highlighting the event and providing additional details when tapping.
Badging on the tables affected.
Indication on the Battles affected.
Player Level Appropriate Events: Support to create events that have an appropriate difficulty and rewards based on the player’s level.
Packs advertised on the Cantina Home screen have been improved to display an image of the pack and associated details.
Events that have an Event Unit in the Ally Slot will now have a prepopulated squad and the ability to select an existing squad.
Shards for Pao can now be found in the Cantina Store.

Characters from Rogue One: A Star Wars Story have been added to the holograms on the Light/Dark Side Campaign Tables in the Cantina.

The loading screen splash art has been updated.

IMPERIAL TROOPER UPDATES
Death Trooper
Now has the "Imperial Trooper" category.
Unique: Krennic's Guard
Gains: "While Death Trooper is active, Imperial Trooper allies have +10% Health Steal."

Magmatrooper
Now has the "Imperial Trooper" category.
Basic: Line of Fire
Secondary damage no longer excludes selected target.
Damage Penalty reduced by 5% at all levels.
Upgrade 6 now grants +10% Damage instead of +5% Damage.
Upgrade 7 now grants +15% Damage instead of +5% Damage.
Omega: Now adds +50% (up from +15%) Secondary Attack Chance and -10% Damage Penalty.
Special 1: Thermal Imploder
Upgrade 5 now grants +10% Damage instead of +5% Damage.
Omega: Now adds +30% Turn Meter Reduction Chance in addition to previous bonus of +15% Damage.
Unique: Hazard Training
Gains: "While Magmatrooper is active, Imperial Trooper allies have +30% Tenacity."
Omega: Now adds +10% Turn Meter Gain in addition to previous bonus of +5% Tenacity.

Shoretrooper
Now has the "Imperial Trooper" category.
Special: Regroup
Now grants Health and Critical Immunity to Shoretrooper.
Unique: Stand Guard
Gains: "While Shoretrooper is active, Imperial Trooper allies have +10% Max Health."

Snowtrooper
Now has the "Imperial Trooper" category.
Basic: Assault Shock Troops
Upgrade 7 now grants +10% Damage instead of +5% Damage.
Omega: Now adds +15% Damage in addition to previous bonus of +15% Ability Block Chance.
Special 1: Overwhelming Assault
Base description now reads: "Deal Physical damage to all enemies and gain Critical Damage Up for 2 turns."
Upgrades 3 and 6 now grant +10% Damage instead of +5% Damage.
Upgrades 7 now grant +15% Damage instead of +5% Damage.
Omega: Now adds "For each Critical Hit scored, reduce the cooldown of this ability by 1" instead of +15% Damage.
Final description now reads: "Deal Physical damage to all enemies and gain Critical Damage Up for 2 turns. For each Critical Hit scored, reduce the cooldown of this ability by 1."
Unique: Assault Training
Gains: "While Snowtrooper is active, Imperial Trooper allies have +20% Critical Damage."

Stormtrooper
Now has the "Imperial Trooper" category.
Basic: Imperial Marksmanship
Omega: Gains "If this attack does not score a Critical Hit, or is Evaded, the target becomes Exposed, which can't be Resisted"
Special 1: Stormtrooper Bravado
Omega: Now adds +50% Turn Meter Reduction Chance in addition to previous bonus of Taunt Duration + 1.
Unique: Wall of Stormtroopers
Reworked to grant 25-40% Defense for each living Empire ally.
Gains: "While Stormtrooper is active, Imperial Trooper allies have +30% Defense."
NEW ZETA: Stormtrooper gains 40% Offense for each defeated Empire ally

Community Manager for Star Wars: Galaxy of Heroes | Follow me on Twitter - Darokaz
Moui.
C'est plutôt chouette pour faire une team marrante pleine de troopers mais bon..
Need un rework des jedis.. ces persos bouche trous qui n'ont rien pour eux... need daze sur toutes les attaques faites avec la force.
Avec tous les nouveaux debuff, ils pourraient faire des rework de qualité.

Pour l'empire par exemple, s'ils ont toujours pas touché aux dégâts du magma, il sera toujours aussi à chier.
Tain et le crit immun sur le shoretrooper lui même ça va être bien horrible ça
Citation :
Publié par nosgoth
arrête de te plaindre vous avez des ZETA vous ( les jedi ^^)
mais dans l'enssemble un rework global serait le bien venu
Global pas trop d'accord, juste certaines faction ont besoin d'être up (ewok droids clone tusken etc )
Le truc c'est qu'ils ont un peu fait de la merde avec le lead maul, parc que tu as beau faire les perso les plus op de la terre, ça ne passera pas si il n'y a pas un truc ç la R2D2 qui met de la précision à tout le monde.

C'est pas comme la team wedge il y a quelques temps, ou il suffisait juste de créer de nouveaux debuff, des persos qui tapent aussi fort. Là le problème c'est l'esquive un coup sur 2.
Donc je ne vois pas comment nous faire sortir de cette méta (Sith ou rex)
C'est dommage parce qu'il y a plein de team super fun à jouer.

Pour ce qui est des Jedi, Franchement il n'y a pas trop à se plaindre, après on a pas GK, mais c'est encore une des rare team qui passe contre du Rex/Chazze/nihlus/boba ou Zylo. Toutes ne peuvent pas en dire autant. Après ok c'est pas top en défense.
Mais il y a beaucoup de team beaucoup plus inutiles que les Jedi à l'heure actuelle.

Sinon les refontes globales viennent souvent avec l'augmentation du cap ( lvl 90 ? )
Ils modifient les stats des beaucoup de persos et en refondent certains) Mais perso je ne suis pas trop pressé :/
le truc c'est qu'il y a un paquet de perso qui ne servent strictement a rien et un sacré déséquilibre dans l'equilibre (en nombre de perso ) des factions ce qui fait que pour le defi jawa ta pas le choix c'est forcément les 5 existant contre les 2500 rebelle et empire ^^
c'est de la ségrégation envers les minoritées ethnique (tel que les jawa ou les tusken)
Citation :
Publié par nosgoth
arrête de te plaindre vous avez des ZETA vous ( les jedi ^^)
mais dans l'ensemble un rework global serait le bien venu
En meme temps ils sortent du zeta droid et y aura de bonne chances que je foute mes jedis au bourrier pour redevenir droid.
C'était la belle époque. J'ai meme réussi à être premier de mon shard une ou deux fois. Maintenant si je fais pas mes 5 combats par jour je me fait limite tej du top 100 -__-
Les team zaul doivent choisir les team jedis pour avancer tranquille vu les avantages insolents dont ils bénéficient. Et maintenant que je revois des Doku c'est encore pire.. Jamais pu l'encaisser ce perso.

Aussi je râle pour les jedis mais pas pour ceux que tout le monde joue. Je râle par rapport à tous les autres jedis bien moisi qui sont injouables à part dans des team funs. En GW par exemple. En fehors, on les oubli. C'est ceux là que je veux revoir rework. de la même façon que toutes les merdes de troopers empire sont rework maintenant

Dernière modification par Tracktopel ; 02/05/2017 à 15h27.
je comprend (et je te taquinais et je voulait me plaindre une énième fois de la non refonte de GG et droid ^^)perso je fait 2 combat par jour et je suis bloqué a la 30eme place donc je me pleind pas et c'est le zaul qui m'emmerde donc R2D2 devrais m'aidé un peu ^^
Perso, j'ai été calmé par un zaul aujourd'hui. Il y avait à côté un Nihilus 4* ... avec 23k pv et 57k protection. Va tomber ça sous lead zaul, c'est juste infâme (esquive, fufu, non crit etc).
Avec l'arrivée de Pao en Cantina, vous en pensez quoi ? Je réfléchis à l'intégrer pour la phase 4 du AAT, je trouve son kit bien adapté (skill de base qui attaque x2 ou x3 si buff et debuff en face, boost attaque, AE qui réduit la def). Y'a des retours déjà dessus ou trop récent ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Avec l'arrivée de Pao en Cantina, vous en pensez quoi ? Je réfléchis à l'intégrer pour la phase 4 du AAT, je trouve son kit bien adapté (skill de base qui attaque x2 ou x3 si buff et debuff en face, boost attaque, AE qui réduit la def). Y'a des retours déjà dessus ou trop récent ?
Je pense effectivement qu'il peut faire le taff pour l'haat
Je sais pas si c'est viable, mais une team empire avec Krenic en lead, ça commence à devenir plus inintéressant.

Le Snowtrooper qui reccup 50% de protection à chaque AOE (qu'il peut jouer à chaque tour) couplé à la tankyness de tous les trooper et du life steal .... bref à part la manque de vitesse ( qui est compensé sous Veers ) j'aime bien l'idée.

Fait juste chier de devoir choisir Entre Krenic et Veers
Citation :
Publié par papyaz
c'est quoi ce delire de reduction TM ?
Avec le lead FINN taper un enemi exposé, fait gagner 30% de tm aux alliés et reduit les cd de 1. Du coup Poe spam son 2 qui réduit 25% de TM, quand de l'autre coté les allié en gagnent 30.
C'est n'imp en effet
Le perso a l'air bien craqué quand on voit les premiers retours. Ca marche pas mal avec les Jedis aussi.

Sur Reddit ils parlent du fait qu'EA aurait annoncé que le force drain de Nihilus est buggé et ne devrait pas être impossible à résister.
Du coup ça changerait complètement le perso, donc ça whine déjà.
...
Bref, je crois que j'vais monter R2 du coup.
Citation :
Publié par Wedge
C'est n'imp en effet
Le perso a l'air bien craqué quand on voit les premiers retours. Ca marche pas mal avec les Jedis aussi.

Sur Reddit ils parlent du fait qu'EA aurait annoncé que le force drain de Nihilus est buggé et ne devrait pas être impossible à résister.
Du coup ça changerait complètement le perso, donc ça whine déjà.
...
Bref, je crois que j'vais monter R2 du coup.
sa conforterai encore plus les team rex, si le drain de vie de Nihilus était résistable, et des team résistance vont bientôt apparaitre à mon avis
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
C'est vrai que ça dépote.
Mais bon c'est Smithie, donc pas un joueur lambda.
J'imagine que ses persos ont des mods de l'espace. En plus d'être probablement tous G11...
La synergie reste bien sympa et semble redonner de la viabilité à une team semi-resistance...
Coucou tous.

Vous en pensez quoi comme team de rebelle pour debloquer Palpatine s'il vous plait ? ( Wegde en lead, Biggs, Amiral Ackbar, Chirrut et Lando ) Merci
On verra si ca solote pas quand même. Plus en auto en tout cas ^^
Par contre du coup pour la P3 Haat ca peut être pas mal du coup avec zader et palpa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés