[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir s'il va y avoir des changements dans l'itemisation des adc du coup ; apparemment, le bouclier de Doran deviendra un bon starter !
Tout ce que j'ai compris c'est que je vais passer ma prochaine partie à stack les saplings dans un buisson.
Et je vais start Doran Shield sur tous les champions aussi.

Dernière modification par Maniae ; 03/05/2017 à 09h28.
Le shield de l'item supp tank est un peu débile non? Autant les deux autres item ça m'a l'air correct autant le shield c'est clairement de trop vu sa valeur et le fait qu'il se regen tout seul hors combat (même pas besoin de retour à la base).

Mine de rien Riot a up gratuitement tous les supports, et pas mal d'entre eux n'en avait absolument pas besoin donc j'ai un peu peur pour la suite.
La banshee ça a l'air d'être un gros fuck aux mages burst n'empêche (je pense surtout à Lux). Evidemment on peut la faire sauter, mais ça implique déjà de claquer un spell dans le vent et d'attendre les CDs, puis à côté la RM va aider à survivre au burst ...
Citation :
Publié par nenyx
La banshee ça a l'air d'être un gros fuck aux mages burst n'empêche (je pense surtout à Lux). Evidemment on peut la faire sauter, mais ça implique déjà de claquer un spell dans le vent et d'attendre les CDs, puis à côté la RM va aider à survivre au burst ...
Non mais Lux c'est la seule mage du jeu avec 100% des sorts de son kit qui ont un long CD et en plus aucun effet anti tank (contrairement à Brand et Veigar avec respectivement le passif et l'ulti).
Dès qu'il y a un buff de la RM, peu importe la nature du buff, c'est Lux qui s'en prend plein la tête, ce qui entraîne un buff de Lux 3000 ans plus tard qui n'a aucun sens (typiquement la réduction du CD du R).

C'est évident que Lux va être buff derrière, c'est elle qui souffre le plus de tous les changements en tant que mage.
Parce que Cassio, même avec 15% de dommages réduits parce qu'elle spam le même sort, elle continuera à démonter les tanks si sa team suit.
Citation :
Publié par Fougère Trude
un gameplay de qualité https://youtu.be/E9MxM2NmH5g
J'imagine qu'ils n'avaient pas prévu que la réduction de dommages du Lithoplastron de gargouille ne s'applique pas sur les dégâts bruts de Festin dont la puissance est augmentée par les PDV supplémentaires octroyés par ce même item.
Ca va être corrigé via un correctif rapidement, y'a pas de soucis vu l'abus !
Le rework de Rammus est super pété. Dans une partie normale et équilibré on dépasse aisément 700 armor, Contre du full AD, c'est 900 armor et c'est super wtf et il fait très mal, genre vraiment.

L'ulti avec un slow qui se stack 8x c'est ultra ultra fort.
Citation :
Publié par Maniae
Avec un hydre titanesque ça fait une AA en zone à -1700 sur l'actif c'est sympa.
Non, Gargoyle Plate t'impose -60% de dégâts quand tu l'actives.

La particularité de Chog, c'est que son ulti fait des dégâts bruts (donc non réductibles et / ou amplifiables) et qu'il est basé en partie sur un ratio HP bonus !
Citation :
Publié par Lithiye
Retour des drop hack ? Je suis en game avec un pote, on est tous les deux deco. On leave pour relancer le jeu, la game n'existe plus lol.
Citation :
Publié par Lithiye
Euh wtf, suite à cette game où je jouais warwick je ne possède plus le champion et impossible de le racheter dans la boutique ?????
Apparemment c'est toi qui a drophack
Citation :
Publié par Fougère Trude
ils changent quand la voix d'annonce ? celle la est vraiment trop trop calme c'est relou, ya aucun punch, meme lors des quintuples
C'est la voix de Thresh (en phase terminale et avec une angine, mais c'est bien lui), à cause de l'event sur les skins Dark Star et le mode temporaire qui va avec. Mais ouais c'est soporifique j'aime pas trop, autant celle de GP à l'époque ça retranscrivait bien le personnage et les actions en jeu autant là c'est la tristesse, j'aurais préféré qu'ils mettent la voix d'Orianna voir de KZ dans ce cas, ça aurait sans doute eu un meilleur rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés