[Est + Vente?] Botte/amu strigide sympa malus réduit Exo PO (chance monumentale !!!!)

 
Partager Rechercher
Salut ,

De bon matin ne sachant pas quoi faire , j'me suis dit je vais acheter des bottes strigide pour tenter de faire un jet meilleur que celle que j'avais actuellement ettttttttt ce fut le bon choix vu ce qui c'est passé par la suite.

J'ai donc fais un tour au HDV et je suis tombé sur une joli paire de botte a seulement 2M de plus qu'un prix de crafte après une petite hésitation de 1 minute environ , j'ai dit allez je l'achète et tenterais le PO dessus si il passe c'est magnifique sinon je ne perds que 2M pour une aussi joli tenta.

[09:25] 1 x [Bottes du Strigide] (5 750 000 kamas)

Et 5 minutes plus tard : Bottes du Strigide 1 Portée voici le jet :

Botte Strigide -1 RC Exo PO superbe jet.PNG Vendu 150M

Bon la chance s'acharne aujourd'hui , je vais commencer a me dire qu'il faut que je joue au loto , après les bottes voici l'amulette strigide (64/70 puissance regrettable mais 2 runes j'vais pas me plaindre , mais quelle journée ) :

Amulette du strigide -4RC exo PO.PNG

J'aimerais donc quelques estimations pour ces items la , pour savoir si je les vends ou non par la suite , bonne journée a toute et tous.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 07/07/2017 à 15h09.
Citation :
Publié par Mytyck'
Sympa après le collier vv 3% invo en 1 runes maintenant des magnifique botte stri j'suis jaloux pour moi c'est du 100/110 m bien joué
Merci pour ton avis oui sa fait 2 fois que d'acheter plus cher qu'un jet de crafte me porte chance (j'en avais bien besoin après une énorme perte sur des bouclier ).

Pour contre niveau estimation je m'attendais a plus y'a des jet -4 RC légèrement moins bon qui on étaient estimé a 100M déjà.
A voir j'me trompe peut-être après merci de ton point de vu en tout cas.
Je doute que ça dépasse les 100m. Certes le jet est clean bien qu'il manque une pa sa à mon goût ça reste très clean. Néanmoins ce genre d'item est de moins en moins recherché à mon avis ce qui explique mon estimation malgré le jet
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Suite a une chance incroyable ajout d'une amulette strigide PO passé en 2 runes assez sympa a estimer.
C'est des vieux screens avoue ù_ù.

110m ?
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Suite a une chance incroyable ajout d'une amulette strigide PO passé en 2 runes assez sympa a estimer.
Mdr mais t'es sérieux ?
Vraiment dommage la puissance ça casse un peu tout
Citation :
Publié par Srambad
C'est des vieux screens avoue ù_ù.

110m ?
J'te jure que non , les sont passé aujourd'hui moi aussi je pense qu'il y a une caméra caché lol.

Citation :
Publié par Srambad
Je te laisse tenter le pa sur mon voile perf du coup et on fait 50/50 ?
Oula tu prends des risques la hahaha , 1 fois sa passe 2 fois sa passe mais 3 fois la ca en deviendrait même étrange.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
J'te jure que non , les sont passé aujourd'hui moi aussi je pense qu'il y a une caméra caché lol.
Je te laisse tenter le pa sur mon voile perf du coup et on fait 50/50 ?
Citation :
Publié par Paladinas-Many
Nan mais stop tenter que des Exo po, c'est pas mal aussi les exos invo x) ! Sinon Énorme t'as chance t'as du badé mdr g g à toi ! Sa n'arrive pas à tous le monde . moi j'ai Ec sa hier :

1493906002-amu-vv-4.png
Dommage elle était sublime ta VV , sinon pour les Exo je sents mieux le PO que l'invoc aujourd'hui
Citation :
Publié par Juch
La chance est présente en ce moment, dans la semaine j'ai fait 2 rune 2 exo d'affilé
Pour les esti 110m les bottes 150 l'amu gl
Ouer assez hallucinant quand sa arrive surtout sur des gros items c'est une chance assez rare il faut profiter.
Merci pour les estimations.
Citation :
Publié par cannamiss
T'as passé une bonne journée toi !

Je dirai 135m les bottes et 110 pour l'amu
Merci de tes estimations ( cependant il y a 2 mois tu estimer sur un poste achat d'un ga des bottes similaire a 200M pour un jet légèrement inferieur , pourquoi donc dire 135M maintenant simple question ? ).

Sinon pour le moment j'ai eu une offre a 120M pour l'amulette strigide j'attends encore pour le moment 2 autres réponses pour cette amulette (mais je peux déjà annoncer que pour 120M je préfèrerais la garder vu la difficulté de réalisation et la chance qu'il a fallu pour la sortir).

Pour les bottes encore aucune offre pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés