[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
LOOOL

"Vous pouvez m'imputer tous les défauts des 30 dernières années, je suis dans la politique depuis moins longtemps que vous !"

Boum §
Je suis étranger, je n'ai pas d'intérêt dans cette élection mais le débat m'intéressait. C'est du passé, ça fait plus de 20 minutes que j'attends que le débat commence ; à la place j'observe un candidat à la présidentielle en train de faire un monologue et une personne qui se plaint sans rien proposer. Ca fait très bistro tout ça.
En terme d'image Macron paraît beaucoup plus compatible au poste, en tout cas... Mettre Macron dans le costume de Hollande pour l'engluer dans le bilan du quinquennat PS est une bonne stratégie à la base, il manque juste ses propositions pour parler de l'avenir... Elle n'a aucun chiffre, aucune démonstration, pas d'exemple... La contestation c'est bien mais pas suffisant.
Moi qui espérait un débat, au final ça tourne à la discussion de bistro/cour d'école... grosse déception pour le moment et ça ne va probablement pas s'arranger.
Citation :
Publié par Aegis
Moi qui espérait un débat, au final ça tourne à la discussion de bistro/cour d'école... grosse déception pour le moment et ça ne va probablement pas s'arranger.
Les deux commencent à être chiant là...
Même avec Fillon le débat aurait été plus intéressant... ça me désole quand je me dis que 16 millions d'électeurs ont voté pour ces deux guignols qui ne savent pas ce qu'est un débat sur le fond. Bataille de chiffoniers...

Spéciale Big Up à MLP qui raconte des bêtises à longueur de temps...
Ce débat ... rendez-nous Mitterrand et Chirac !
Tain, c'est une purge.

Le Pen on dirait un peu un pilier de bar quand même, attaque perso sur fun facts en série, 90 hits combo : Ce n'est pas très efficace...
J'aime pas beaucoup Macron, mais pour le coup on dit qu'il a pas de programme alors que face à Le Pen c'est un puit de savoir et de sagesse.

J'espère que y'aura quand même un moment Still DRE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés