[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Première question : "MLP comment allez vous ?"

Réponse : "Macron est le candidat de la mondialisation sauvage et de la brutalité"

Haha j'en peux plus au bout de 30 secondes
Citation :
Publié par hoochie
Mais elle brûle d'emblée ses cartouches...
C'est ce que j'étais entrain de me dire. Bim, direct elle lâche tout. Elle a pas compris qu'il faut tenir sur la durée ?
Bien joué de la part de Macron, l'esprit de défaite !

On quitte la mondialisation, on quitte l'Europe, on ferme nos frontières et on se replie sur nous-mêmes, parce qu'on dit : "C'est trop dur pour nous."
"Les autres y arrivent, mais pas nous."

Macron 1 - 0 Le Pen
Citation :
Publié par Jyharl
C'est ce que j'étais entrain de me dire. Bim, direct elle lâche tout. Elle a pas compris qu'il faut tenir sur la durée ?
Elle est dans une très mauvaise phase tactiquement. Elle a brillé en début de première semaine, mais là, elle enchaîne, entre l'euro et le recul sur la retraite, c'est franchement incompréhensible comme stratégie à quelques jours du scrutin. Ca sent la fébrilité, et je pense qu'elle va au final terminer beaucoup plus loin de 40% que prévu.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bien joué de la part de Macron, l'esprit de défaite !

On quitte la mondialisation, on quitte l'Europe, on ferme nos frontières et on se replie sur nous-mêmes, parce qu'on dit : "C'est trop dur pour nous."
"Les autres y arrivent, mais pas nous."

Macron 1 - 0 Le Pen
Oui c'est très bien trouvé !!!
Ah ouai donc Macron va dérouler son programme et Lepen va se contenter de répliquer.

Effectivement sa stratégie d'essayer de le pousser à bout se confirme.
Citation :
Publié par Belkin
Ça va saigner ce débat, chacun va tirer sur l'autre de son côté des tranchées !!
Mais pas avec les mêmes munitions

Elle ça va être la grosse Bertha

Lui ce sera "à la fin de l'envoi... je touche"

A condition qu'il ne se prenne pas un gros boulet avant
Ca va être long ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés