[Actu] A la poursuite de Lazarus dans le Monde Vivant de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 2 mai 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/123660-240.jpg
Dans cet avant-dernier épisode de la saison 3, les héros vont tenter de découvrir qui est réellement Lazarus. Pour cela, ils vont devoir retourner dans les Iles de Feu, où ce dernier a établi une base d'opérations. JeuxOnline a pu accéder en avant-première à ce contenu, dont voici un aperçu.

>>Patch note de la mise à jour<<

Derrière le masque
Introduit dès le premier épisode, Lazarus est resté un énorme point d'interrogation dans le scénario de cette saison du Monde Vivant.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La MàJ est là, avec sa nouvelle map, sa nouvelle monnaie (qui va dans le coffre à matériaux \o/), ses nouveaux objets à collectionner et à trouver, et sa nouvelle maîtrise.

Pas de surprises au niveau des mécaniques, mais peut-être une surprise au niveau de l'histoire, est-ce que vous aviez deviné qui se cachait derrière le masque de Lazarus ?

(Merci de penser aux balises spoil si vous voulez discuter de l'histoire )

Au-delà de ça, les armures légendaires arrivent enfin, on va rapidement voir qui s'y était préparé et l'aura dès ce soir, ainsi qu'une nouvelle torche légendaire, ou plutôt un chandelier légendaire.

En tous cas, bonne lecture et bon jeu !
L'histoire vivante de gw2 est vraiment génial ^^ (J'avoue c'est le seul + de se jeu le reste est nul, hé faut bien être négatif un peu )
Episode torcher en 1h et plutôt sympa, l'histoire avance
Par contre la map est juste gigantesque! Trouver tous les objets cachés va pas être une partie de plaisir

Sinon en ce moment ça leaks sévère sur l'extension mais d'après ce que j'ai pu voir ça va envoyé du lourd
Oui du coup cet épisode vérifie entre autre les leaks de l'an dernier et puis on a eut les autres juste derrière qui confirment tout le reste.

Je ne pensais vraiment pas que la zone serait ici vu les environnements apparus dans la bande annonce, bien joué ArenaNet pour avoir réussi à faire que les joueurs se plantent dans leurs suppositions et c'est bien sympa de revisiter un des endroits où s'est déroulé l'un de nos plus grands hauts faits de GW1.

Je reste septique quand aux motivations du grand méchant de service AKA "Fake Lazarus" mais je n'ai pas encore eut le temps d'aller jusqu'au bout de l'épisode. La dynamique Marjorie / Kasmeer va en prendre un sacré coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
déjà qu'elles passent une partie de la 1ere mission à "discuter de choses sérieuses pour un couple / s'engueuler"
, par contre mon guard humain a plutôt bien pris la chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais bon chuis plutôt pro Koko et Dwaaaaaaaaaaaaaaynaaaaaaaaa (comme dirait Malchor ) que "vous savez qui...".


Je crois que Phlunt a la meilleure ligne de dialogue de toute la 1ere mission quand il s'annonce auprès de Taimi
Épisode fini en 3h, vraiment pas mal avec une super zone. Hâte d'en savoir plus sur les motivations de "Fake Lazarus".
J'ai vu les leaks (images) de la prochaine extension et sa promet !
Une session QR est en court : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...k_us_anything/

Citation :
Publié par Mike O'Brien
So our rough plan is to slot the expansion pack into the release cadence as if it were an episode: episode 5, then episode 6, then the expansion pack, then episode 1. But we’ll make some allowance for the fact that shipping an expansion pack is a big deal logistically and will probably take longer than the 2~3 months we normally allocate between episodes.
Compter sur l'extension dans 6-8+ mois (2-3 mois pour l'épisode 6, 2-4+ mois pour l'extension avec délais supplémentaires possibles) et la saison 4 2-4 mois après la sortie de l'extension.
Il leur faut 2-3 mois pour sortir le dernier épisode et 2-3 mois pour sortir l'extension.
On peut donc déduire une date de sortie pour l'extension qui varie de septembre à novembre, voire décembre max.
Sachant que HoT est sorti le 23 octobre 2015, ça respecte le délai de 2 ans entre les 2 extensions.

Concernant ce 5ème épisode, je trouve la nouvelle maîtrise vachement sympa
Citation :
Publié par Eko Banovsky
sans rien vouloir enlever à la qualité du jeu, j'ai voulu m'y remettre mais graphiquement, il a sévèrement morflé, il accuse déjà son âge :/
Cela dépend des goûts de chacun. Personnellement, je joue aussi à FFXIV et SWTOR mais je trouve Guild Wars 2 bien au dessus graphiquement et artistiquement parlant.

Dernière modification par Dralern ; 03/05/2017 à 12h05.
Manque les montures et surtout des métiers passionnants dans GW2.
Il y a des superbes panoramas mais a par tuer des mobs qui pop il n'y rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
sans rien vouloir enlever à la qualité du jeu, j'ai voulu m'y remettre mais graphiquement, il a sévèrement morflé, il accuse déjà son âge :/
Il l'accusait déjà à sa sortie en vérité.
Le moteur est antédiluvien, c'est une version remaniée de celui de GW 1. La patte artistique / DA, quelques effets bling et la hype permettait de le faire passer en 2012.
Mais plus maintenant, surtout avec une équipe artistique qui fait un peu n'imp et d'autres jeux qui sont passés par là.
Personnellement, je trouve que tout ce qui touche de près ou de loin à la création artistique est de toute façon parti en couille avec le 2 (la source étant GW : EN) : lore, scénarii, narration, personnages, deisgns .....

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/05/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par Urleur
Sa va être chaud, surtout avec la sortie de l'extension de FFXIV, va falloir faire un choix, snif !
Ahahaha idem j'ai stop FF XIV il y a deux mois et ca me manque un peu,mais au vu de l'arriver de l'extension et tout ce qui a été dévoiler dernierement je vais devoir jouer au deux jeux ca va encore me bouffer du temps lol
Citation :
Publié par Eko Banovsky
sans rien vouloir enlever à la qualité du jeu, j'ai voulu m'y remettre mais graphiquement, il a sévèrement morflé, il accuse déjà son âge :/
La dernière partie m'a fait mal au yeux dans le volcan, j'ai eu du mal à reconnaître la futur menace à la fin tellement c'était mal animé et mal proportionné.
Citation :
Publié par bouye
Même si on en a vu qu'une petite partie, c'était très très loin de son apparence dans GWEN et de l'artwork de Dociu d'ailleurs.
D'ailleurs il fait quoi lui maintenant ? Il a quitté Arena et passé le flambeau à son fils, mais il est en retraite ou il va bosser ailleurs ?
Perso je rigolerai qu'on le revoit chez Amazon. Ça ferait encore un gros nom de chez Arena qui se barre chez eux, ce qui serait en soi compréhensible. Et en parlant des anciens ce sera au passage l'occasion de voir ce que peut vraiment donner Johanson, qui a juste été le bouc émissaire de GW2 sur lequel tout le monde a chié (et j'ai certainement du y participer aussi), en oubliant un peu vite que c'est O'Brien qui prenait vraiment les décisions (ça en revanche je ne l'ai jamais oublié).
Très franchement pour quelqu'un qui bosserait dans le JV, je vois pas trop les perspectives d'avenir dans une boîte mono produit qui travaille avec des techno qui datent de l'an pèbre, quand bien même c'est un travail de nature artistique.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/05/2017 à 13h58.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ailleurs il fait quoi lui maintenant ? Il a quitté Arena et passé le flambeau à son fils, mais il est en retraite ou il va bosser ailleurs ?
Perso je rigolerai qu'on le revoit chez Amazon.
D'après son Linkedin, tu peux rigoler, parce que c'est bien ça.
Citation :
Publié par Didji
D'après son Linkedin, tu peux rigoler, parce que c'est bien ça.
Ha bah ... voilà.
Tous les piliers d'Arena ont tous lâché Mike, qui va finir par se retrouver solo avec son armée de stagiaires SJW en manque de figure paternelle tous droits sortis de l'école de l'autre côté de la rue (qui a d'ailleurs fermé).
Amazon les a complètement déshabillés, mais c'est pas si étonnant en vérité (notamment pour les raisons que j'évoquais au dessus.)
Je ne savais pas que les technologies utilisé étaient tant anciennes que çà. Après je trouve le jeu assez beau surtout artistiquement donc pas plus de gène que çà. J'aime bien ce qu'ils font depuis l'extension et même s'ils n'arrivent pas à corriger la stupidité de la conception du McM cela reste un jeu PvE sympa, qui se bonifie.
En ce qui concerne Amazon c'est le développement à suivre et ils prennent de bonnes décisions niveau acquisitions de ressources techniques et humaines.
Message supprimé par son auteur.
Ça ressemble bien à une mâchoire inférieure je trouve.
Après pour le changement de design, l'excuse sera facile, du genre "Ouais tu comprends, depuis GWEN il a continué à absorber de la magie et il a évolué ...". Un truc comme ça.
En fait Primo c'est l'évolution ultime de Salamèche.
Parce que ta gueule, c'est magique.
Citation :
Publié par Raph /
D'ailleurs ça représente quoi le bout de Primordius à laquelle on fait face ? La gueule du dragon ? Je comprends vraiment pas la forme du truc...
La tête mal foutu de Primordius, j'espère que Anet va bosser encore dessus car je trouve que c'est pas encore ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés