Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
...Brayf, c'est en France la région dont tu parles ?
Depuis quand l' Alsace serait devenue française ? Dans les traités et les avantages qu'ils leur apportent peut-être, mais dans le coeur des alsaciens ils sont toujours plus allemands que les allemands eux-même
Citation :
Publié par I3aldou
Depuis quand l' Alsace serait devenue française ? Dans les traités et les avantages qu'ils leur apportent peut-être, mais dans le coeur des alsaciens ils sont toujours plus allemands que les allemands eux-même
Non, on est mieux que les allemands.

Mais oui @TabouJr, je sais que tu n'aimes pas les gens, ou plus spécifiquement les français. Je ne te jetterais pas la première pierre
Citation :
Publié par TabouJr
Comme la Sologne
Ah la Sologne oui putain, si des gens sont chauds pour un génocide moi ça me tente de tuer tout les solognots et ont en fait un truc bien de cette région, en plus ça fait pas tant de gens que ça à exterminer.
Ben j'ai lu l'Agora, ils arrêtent pas de dire que l'Europe, c'est nul, c'est tout cassé et ça marche pas.

Alors que bon, si l'Europe a poussé un bout de la péninsule ibérique jusqu'à la forêt noire, personne n'a fait mieux depuis les plaques tectoniques. Y'a largement moins fonctionnel comme truc tout nul et tout cassé.
Y a quelques jours, je reçois un courrier de Boursorama me disant qu'il faut que je retire des thunes avec ma gold, sinon ils me font payer des frais.
Comme j'ai pas envie de payer des frais, je la prends, je fais mon code 1704, merde ça marche pas.
Ca devait etre 1403, ça sonnait comme une date, quand j'avais lu le code sur le courrier, je m'étais dit que c'était facile à mémoriser en plus, mais comme je l'utilise jamais...
Et bah, c'est pas ça non plus, je laisse tomber et je recherche le papier pour retrouver le code.
Bon, en fait, j'y étais pas du tout, hier aprèm, je retourne donc retirer des thunes et la, machinalement, je fais le code de mon autre carte sans réfléchir, bim, carte bloquée.

Du coup, plus qu'à en redemander une autre, l'opération coute 10€

FUUUUUUUUUUUUU !!!!
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Ah la Sologne oui putain, si des gens sont chauds pour un génocide moi ça me tente de tuer tout les solognots et ont en fait un truc bien de cette région, en plus ça fait pas tant de gens que ça à exterminer.
Tu t'occupes de TabouJr ?
Moi j'ose pas.
Elle vient de Romarantin, y a les pires extrémistes là-bas.
C'est un coup à finir noyé au fond d'un étang.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/05/2017 à 02h31.
Citation :
Publié par Doudou
Y a quelques jours, je reçois un courrier de Boursorama me disant qu'il faut que je retire des thunes avec ma gold, sinon ils me font payer des frais.
Comme j'ai pas envie de payer des frais, je la prends, je fais mon code 1704, merde ça marche pas.
Ca devait etre 1403, ça sonnait comme une date, quand j'avais lu le code sur le courrier, je m'étais dit que c'était facile à mémoriser en plus, mais comme je l'utilise jamais...
Et bah, c'est pas ça non plus, je laisse tomber et je recherche le papier pour retrouver le code.
Bon, en fait, j'y étais pas du tout, hier aprèm, je retourne donc retirer des thunes et la, machinalement, je fais le code de mon autre carte sans réfléchir, bim, carte bloquée.

Du coup, plus qu'à en redemander une autre, l'opération coute 10€

FUUUUUUUUUUUUU !!!!
Citation :
Publié par Doudou
Mdr John Howe, ça me rappelle ce terrible échec que j'ai connu un jour où il passait dédicacer un bouquin d'illustration dans une petite librairie de Rennes peu avant la sortie du premier épisode du seigneur des anneaux, je m'étais pas pressé et quand j'arrive, je vois qu'il y a une queue de ouf, je le vois faire des super dessins sur chaque bouquin qu'il signe et la, quelques personnes avant que ça soit mon tour, on lui dit qu'il va pas avoir le temps, du coup il se met juste à enchainer les signatures sans plus faire de dessin, j'ai eu juste une dédicace alors que j'aurais pu avoir un dessin (il était en mode : je te fais quoi ?) les boules
VDM quand même la

Je te propose d aller faire souffrir quelqu'un de plus mal en point que toi comme par exemple Ringostaar bloqué du dos à NY et qui va quand même bosser de chez lui alors qu il aurait pu regarder des séries en s empiffrant pendant 15 jours.

Et puis NY c est bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
NLF represents, stpliz.
C'est pire, rien que le nom de cette ville sent l'extrémisme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés