[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Dear White People est bien chouette aussi. Je la trouve bien écrite. Au début, les personnages sont assez stéréotypés et puis quand on creuse..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lionel qui est noir et homo, Sam qui est métisse, Troy le parfait pas si parfait.. J'aime beaucoup comme chaque épisode focus sur 1 personnage et montre ce qu'on n'a pas vu.


Et puis je trouve ça bien une série comme ça par les temps qui courent..
Dear white people episode 5


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vanne en plein débat houleux sur le racisme avec '' on devrai faire comment en Allemagne *bruits de foule horrifié* Non, je veux dire, éduquer les enfants sur les horreurs du passé, pas les camps de concentration " m'a tué
Mais le gros coup de pression avec la police qui debarque et le flic braque Reggie, c'etait un grand moment d’ascenseur émotionnel qui m'a achevé.


Et dire que Netflix a promu sa série Riverdale 15 fois plus que dear white people
Je me suis fait les trois premiers épisodes à la suite de The Handmaid's Tale, je n'ai pas vu le temps passer.

C'était vraiment du très bon ! J'ai rarement été autant happé par une série en seulement trois épisodes, hâte de voir la suite.
Mais clair. Quand je dis que c'est un futur chef d'oeuvre cette série, en seulement trois épisodes elle est déjà obsédante.
Puis, Moss qui après avoir lancé AMC avec Mad Men, SundanceTV avec Top of The Lake, lance maintenant Hulu avec cette série, ou elle est d'ailleurs aussi productrice.

(Quand je dis lancé, j'entends parle là, qu'elle est toujours dans la première série succès critique des chaînes, et c'est pas un hasard.)
Netflix n'est que le diffuseur pour Riverdale.

Pas la première fois qu'elle fait peu de pub pour leurs créations, c'était le cas pour la S01 de Master Of None et bien d'autre, et pareil pour The OA S01 même s'il y a eu un buzz.
Citation :
Publié par SansBlague
Mais clair. Quand je dis que c'est un futur chef d'oeuvre cette série, en seulement trois épisodes elle est déjà obsédante.
Puis, Moss qui après avoir lancé AMC avec Mad Men, SundanceTV avec Top of The Lake, lance maintenant Hulu avec cette série, ou elle est d'ailleurs aussi productrice.

(Quand je dis lancé, j'entends parle là, qu'elle est toujours dans la première série succès critique des chaînes, et c'est pas un hasard.)
Purée, c'est marrant je trouve cette actrice insupportable à regarder et nulle. Je pense qu'une grande partie de mon abandon de Mad Men à l'époque vient de sa présence d'ailleurs (j'ai du arrêter S2 je crois). Elle transmet pas d'émotion pour moi. Du coup je suis pas emballé plus que ça pas The Handmaid's Tale, mais ça viendra ptretre... La présence de Yvonne Strahovski remonte un peu le truc, pour moi toujours.
Citation :
Publié par Eck.
J'en suis à l'épisode 8 et je compte finir dans la foulée, c'est très très très bon.
Un regard sur la jeunesse noire américaine d'une autre façon qu'a pu le faire Atlanta l'an dernier.
Je confirme.
J'viens de matter les 4 premiers, c'est excellent, autant dans le fond que dans la forme.

Les ricains sont quand même ultra forts sur ce genre de série
J'ai commencé deux nouvelles séries hier. Legion et The Handmaid's Tale.

Legion : Premier épisode pas mal, sans plus. J'ai quand même eu un peu de mal à le finir sans faire autre chose en même temps et c'est dur de se motiver pour regarder la suite mais je vais essayer de me forcer un peu car les retours sur les épisodes suivants ont l'air plutôt bons.

The Handmaid's Tale : je me suis dit que j'allais mater le premier épisode avant d'aller au lit. J'ai fini par regarder les trois épisodes d'une traite. Quelle ambiance ! J'ai tout simplement adoré et il me tarde de voir la suite mais si ça continue comme ça, cette série rejoindra sûrement Big Little Lies et 13 Reasons Why dans mon top 3 de l'année.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Des gens qui suivent American Crimes? La S03 est vraiment bien.
2 pages avant j'en parlais mais visiblement on n'est plus que 2 à regarder

Et je confirme excellente j'en suis à l'épisode 4 là.
Toujours aussi humain et dure en même temps. Comme je le disais c'est le genre de série qui devrait être mis en avant et même montré dans les lycée etc... pour changer les mentalités.

J'espère qu'il y aura une saison 4 en tout cas.
Citation :
Publié par Amrath
Legion : Premier épisode pas mal, sans plus. J'ai quand même eu un peu de mal à le finir sans faire autre chose en même temps et c'est dur de se motiver pour regarder la suite mais je vais essayer de me forcer un peu car les retours sur les épisodes suivants ont l'air plutôt bons.
J'ai eu la même impression que toi, j'ai du me forcer un peu au début et les 3 derniers j'ai regardé un peu un épisode comme ça de temps en temps, c'est une série dure à suivre je trouve, les épisodes 2 à 4 foutent super mal à l'aise en plus. Au final c'est sympa mais assez dispensable comme série, y a vraiment une impression bizarre.

J'ai commencé American Gods (Bryan Fuller) sinon c'est pas mal et assez perché, les acteurs sont vraiment bons.
Fini 13 Reasons Why.

J'ai rien pu faire après le dernier épisode (j'ai enchaîné de 10 à 13) a part aller me coucher tellement j'étais sur le cul. Je trouve la série vraiment bien maîtrisée, les acteurs sont bons, l'émotion est bien rendue et je pense que ça peut parler à tout le monde vu les thèmes abordés. Franchement gros coup de coeur 2017.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Des gens qui suivent American Crimes? La S03 est vraiment bien.
Oui oui !! d'ailleurs en te lisant ça m'a fait percuter que ça ne s'était pas fini au 6 du coup suis un peu en retard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'étais dis que avec le père tuant le gars, vengeant son fils, il pouvait rentrer chez lui et voila c'était fini
Citation :
Publié par Pugz
J'ai eu la même impression que toi, j'ai du me forcer un peu au début et les 3 derniers j'ai regardé un peu un épisode comme ça de temps en temps, c'est une série dure à suivre je trouve, les épisodes 2 à 4 foutent super mal à l'aise en plus. Au final c'est sympa mais assez dispensable comme série, y a vraiment une impression bizarre.
(Legion) Best show ever ! Je ne saurai pas comment décrire cette série, je l'ai vécue comme une expérience. La direction artistique est juste énorme. J'ai adoré.
c'était vraiment bien dear white people. Bien écrit des perso intéressants(complexe) et qui ont l'air vrai. Des petites pointes d'humour qui permettent de détendre l'atmosphère. J'espère que ca continuera il y a tellement de choses à dire sur ce sujet si ils s'y mettent avec toutes les communautés.

J'ai lancé par curiosité tout à l'heure le 1er épisode et je viens de finir la saison
Dear White People : comme beaucoup ici, j'ai trouvé l'histoire chouette, les personnages attachants, avec une évolution en cours de saison pour beaucoup. Il n'y a que les blancs qui sont caricaturaux, ça m'a fait rire.

Riverdale : ça tient bien en haleine, hâte de voir les deux derniers épisodes.

Les voyageurs du temps (Travelers) : je n'ai pas vu beaucoup cette série évoquée ici, c'était vraiment bien, de la SF dans le monde contemporain, en faisant venir le futur chez nous. C'est un peu décousu, mais les thématiques sont intéressantes, même si certaines sont simplement esquissées. Apparemment il y aura une saison 2, tant mieux.
Ca finis pas a l'épisode 10 la saison de riverdale ?

C'est vraiment le plaisir coupable que tu mate à la salle de sport parce que les filles sont mignonnes et que y'a un semblant d'intrigues. Mais c'est hyper cul cul non ?
"Hyper cul cul" est bien gentil pour définir la série. C'est un peu comme Gossip Girl : les acteurs sont fades et jouent mal, les intrigues se prennent trop au sérieux alors que le fond est creux, les situations ont déjà été vues des dizaines de fois... C'est vraiment orienté pour les adolescentes.
Oui c'est superficiel, mais ça reste prenant. Plaisir coupable ça résume bien ^^ Au vu de l'intrigue de base, si ça tire trop en longueur ça peut vite devenir chiant, mais sur une saison ça va.
Y a 12 épisodes sur cette saison, il sort un épisode par semaine il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés