[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Ca sert à mid/high level pour le rush hour. Avec Rina c'est les anti speed team par excellence.

Par contre je cautionne pas trop ça, mais c'est à cause de Com2Us puisque ton ranking est déterminé uniquement par ton ranking final avant le reset. Ca encourage les gens à ne pas essayer de gagner des defs mais plutôt à ne pas se faire attaquer.
Autant je ne suis pas fan du concept du rush, autant j'aime bien l'idée que des gens créés des défenses originales à base de mobs qu'on utilise nul part sinon pour créer un effet de def différent
Enfin moi je les Zairossise les Fria, donc je m'en fiche un peu.
Citation :
Publié par Wangbian
Une idée de team gvg avec groggo dedans ?

Je sais pas quel mobs avec qui je pourrais le mettre ^^
généralement jle joue vs des team aoe ou des seara
je le joue avec 2 mob opposé a la menace en face,

le plus souvent ariel&théo
khmun+mob feu marche bien aussi

le but est de le faire tanker un max le dps adverse, le probleme c'est les break def sur les collègues (kikoo orion), il est light donc l'aggro peut switch au 1er break def sur un autre mob (rakan peut taper un mob eau break def si grogo ne l'est pas, ça dépends +/- des hp je crois)

un heal et un dps opposé à la menace et lui (will/shield/revenge) et bim !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Chalut tout le monde,

J'ai un super probleme... et j'ai besoin d'aide .... J'ai actuelement 2 5 nat completement fumé mais que je ne joue pas ( et je sais pas m'en servir. AIEEEEE non pas taper )

Je précise que aucun des deux n'est skill up ( ni up de rien du tout d'ailleur a part etre 35)

Il s'agit de .................................. Tiana et Psamathe ( n'en pas taperrrrrrrrrr , pas sur la tete .....)

D'une je ne sais pas spécialement les runer (bon on va oublier le violent j'ai que de la merdasse en rune ... meme si je farm le db 10 depuis 4 mois .... ...)

Mais pire je ne sais pas ou les jouer ... et surtout avec qui ....

Alors je sais que ce sont des pros de l'arene mais bon ....

Niveau runage , si on peux rester sur de la bonne runes gb 10 (la j'ai du lourd) vous me conseillez quoi ?

Ensuite pour accompagner ces charmants amis j'ai à dispo :
-Vero / bella/ megan / sigma/ lushen x2/ taor / seara / bernard / mav / tt les iffrits/ hator / gallion / barreta/ spectra / aria/ gemini / mntura / orion / mihang/ hwa / jamire / thrain / kamiya/ chasun / et encore pas mal d'autre....

Pareil ....

Tiana et psamathe sont ils utilisable en gvg ? en xp ?

Bref la ils me servent qu'a taper le WB....

Un conseil ?

-L-
Pourtant ils sont assez simple à rune et en plus ils se complètent bien.

Psamathe en lead, avec un set despair ou fatal, ce que tu as de mieux.

Tiana tu lui fous les runes à bernard et au pire tu la laisses 35 o/

Forcément couplé à gallion, plus l'un de tes mobs Op, saera, theomars, taor...


Je suis tellement dégouté quand je compare à mes nats 5
Citation :
Publié par Lounde
Ensuite pour accompagner ces charmants amis j'ai à dispo :
-Vero / bella/ megan / sigma/ lushen x2/ taor / seara / bernard / mav / tt les iffrits/ hator / gallion / barreta/ spectra / aria/ gemini / mntura / orion / mihang/ hwa / jamire / thrain / kamiya/ chasun / et encore pas mal d'autre....

Pareil ....

Tiana et psamathe sont ils utilisable en gvg ? en xp ?



-L-
T'as tout un panel d'offense pour l'arene la avec entre autre :

Psamathe bernard (megan lushen ou konamiya lushen)
Psamathe tiana galleon dps aoe (akhamamir, toar etc)
Seara tiana galleon bomber

Et en défense psamathe c'est op.

En gvg je l'ai rarement vu utiliser donc je ne dirais rien.
Par contre tiana tu peux t'en servir quasi de la même manière que en arène.

Pour le runage :
Psamathe c'est 90% du temps despair nemesis
Tiana ca se joue soit en will/shieldX2 soit swift. Comme t'as respectivement seara et psa moi je partirais sur du swift. A voir selon tes runes après.

Skill up psamathe avant tiana (pas indispensable pour elle dans l'immédiat).
Citation :
Publié par Deadarmor
Pourtant ils sont assez simple à rune et en plus ils se complètent bien.

Psamathe en lead, avec un set despair ou fatal, ce que tu as de mieux.

Tiana tu lui fous les runes à bernard et au pire tu la laisses 35 o/

Forcément couplé à gallion, plus l'un de tes mobs Op, saera, theomars, taor...


Je suis tellement dégouté quand je compare à mes nats 5
ok merci

ps: j'ai chopper une licorne feu hier
Yosh !

Deux petites questions :

La première, j'ai chopé anavel y'a quelques semaines, je l'ai runé plutôt sympathiquement a base de violent/revenge Spd/Atk%/Hp% avec des runes vraiment pas dégeu (+12k hp, +1k atk, +90 spd) mais pourtant j'arrive pas a lui trouver une utilité ... (Actuellement je farm GB10 à 95% et DB10 à 100%, je m'attaque au nécro et au r4)

La deuxième, je viens de choper Daphnis et Sekhmet, plutôt lucky et ça fait plaisir ! Par contre, Sekmet je pensais lui mettre un runage Despair/Focus et l'utiliser en PVP, mais Daphnis, j'ai aucune idée de comment le runer (Fatal/Lame ?) et surtout, ou l'utiliser ?

J'ai besoin de vos lumières ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par Paho-
Yosh !

Deux petites questions :

La première, j'ai chopé anavel y'a quelques semaines, je l'ai runé plutôt sympathiquement a base de violent/revenge Spd/Atk%/Hp% avec des runes vraiment pas dégeu (+12k hp, +1k atk, +90 spd) mais pourtant j'arrive pas a lui trouver une utilité ... (Actuellement je farm GB10 à 95% et DB10 à 100%, je m'attaque au nécro et au r4)

La deuxième, je viens de choper Daphnis et Sekhmet, plutôt lucky et ça fait plaisir ! Par contre, Sekmet je pensais lui mettre un runage Despair/Focus et l'utiliser en PVP, mais Daphnis, j'ai aucune idée de comment le runer (Fatal/Lame ?) et surtout, ou l'utiliser ?

J'ai besoin de vos lumières ! Merci d'avance !
Anavel en raid , gvg et arène en attaque et en Défense, elle fait partie des mobs bien fumés.

Sekhmet arène ou gvg surtout. Ton idée de runage me paraît pas mal.

Daphnis, au storage pour l'instant, sauf si t'as vraiment besoin d'un dps feu monocible. Je dirais fatal / blade ou rage blade. Perso j'ai tenté de monter le miens, full skillé et je m'en sers plus.
Anavel fait partie du tier 1 des mobs, AOE armor break qui dure 3 tours, heal + clean, sleep sur son 1... Elle fait le café quoi.

Sekhmet est utilisé en contre à Tiana en def mais faut qu'elle soit plus rapide qu'elle. Elle peut être aussi utilisée en raid pour son lead et le nombre de debuffs qu'elle pose.
Salut salut ! J4aimerais bien quelques idées de compo RTA que je pourrais éventuellement garder pour pick à chaque fois sans qu'il y ait trop de problèmes.
Actuellement je pars sur Seara/orion/Vela/Mk feu ( vampire )/ chasun-ariel selon.
En mobs qui pourraient éventuellement être utiles, mais pas forcément bien runés pour le moment, J'ai :
Théo/Alicia/Galleon/Ariel/Taor/Mk feu/Lisa(?)/Juno/Chloé/Vela/Ludo/Chasun/Lushen/Seara/Aquila/Bernard/Kabilla.

Parce que du coup je sais pas trop si je dois partir sur une compo plus tanky avec Vela, ou si je tente des All-in avec genre Bernard/galleon/Taor/lushen/Seara, et encore, je risque de tomber sur des will runes .. Donc je sais pas trop, voila
Citation :
Publié par Chournal
Salut salut ! J4aimerais bien quelques idées de compo RTA que je pourrais éventuellement garder pour pick à chaque fois sans qu'il y ait trop de problèmes.
Actuellement je pars sur Seara/orion/Vela/Mk feu ( vampire )/ chasun-ariel selon.
En mobs qui pourraient éventuellement être utiles, mais pas forcément bien runés pour le moment, J'ai :
Théo/Alicia/Galleon/Ariel/Taor/Mk feu/Lisa(?)/Juno/Chloé/Vela/Ludo/Chasun/Lushen/Seara/Aquila/Bernard/Kabilla.

Parce que du coup je sais pas trop si je dois partir sur une compo plus tanky avec Vela, ou si je tente des All-in avec genre Bernard/galleon/Taor/lushen/Seara, et encore, je risque de tomber sur des will runes .. Donc je sais pas trop, voila
Ce qu'il y a de sur c'est qu'a chaque fois que je sors lushen, taor ou seara le mec d'en face me le kick sur mes 5 mob.

Essaye de trouver une synergie avec lushen ou seara ou taor ou les 3 un support et un heal . Dans tout les cas tu restera a 2 nucker + support + heal ou 3 nucker + support/heal et t'aura toujours une grosse force de frappe.

-L-
Citation :
Publié par Chournal
Salut salut ! J4aimerais bien quelques idées de compo RTA que je pourrais éventuellement garder pour pick à chaque fois sans qu'il y ait trop de problèmes.
Actuellement je pars sur Seara/orion/Vela/Mk feu ( vampire )/ chasun-ariel selon.
En mobs qui pourraient éventuellement être utiles, mais pas forcément bien runés pour le moment, J'ai :
Théo/Alicia/Galleon/Ariel/Taor/Mk feu/Lisa(?)/Juno/Chloé/Vela/Ludo/Chasun/Lushen/Seara/Aquila/Bernard/Kabilla.

Parce que du coup je sais pas trop si je dois partir sur une compo plus tanky avec Vela, ou si je tente des All-in avec genre Bernard/galleon/Taor/lushen/Seara, et encore, je risque de tomber sur des will runes .. Donc je sais pas trop, voila
Sans hésiter prend des team tanky qui peuvent être chiantes.
Perso je place Theo (vio will) Okeanos (shield will) Mantura (despair will) Praha (shield will nem) Emma (vio will). La plupart du temps je me fais ban Okeanos ou Theo.
Les combats sont assez longs mais je gagne pas mal, bien plus qu'avec du Galleon Taor bernard , avec la petite joie du mec qui quitte des quil voit du will partout.

Ceci dit mes conseils sont valables pour du 1300 en rta.
Bonjour à tous,

Mon niveau 19 fraîchement atteint, je viens d'ouvrir mon pack à 750 crystals.
Je vous avoue être un peu perdu ... ça fait beaucoup de nouveaux arrivants d'un coup !
Du coup j'en appelle à l'expertise de la communauté jolienne !

Voici mes monstres :
- Ramagos (ours de vent) 5*
- Samurai vent 4*
- Magic Knight eau 4*
- Bernard (griffon de vent) 4*
- Shannon 4*
- Hellhound 4*
- Shannon 4*
- Undine eau 4*
- Fairy eau 3*

Ma team se compose bien souvent de : Ramagos+Samurai Vent+Bernard+Shannon. Avec le leader skill de Bernard, ça rend plutôt bien et le samurai dépote pas mal. Je regrette un peu que Ramagos ne serve pas à grand chose dans cette team, et je le vois plus comme une sorte de sécurité qui arrive bien souvent à sauver le match si ce dernier tourne mal.

Du coup à l'ouverture du pack, j'ai eu :
- Inferno eau 3*
- Harpy eau 3*
- Epikion Priest eau 3*
- Frankenstein eau 3*
- Harpy feu 3*
- Penguin Knight feu 3*
- Bounty Hunter feu 3*
- Grim Reaper vent 3*
- Elven Ranger vent 3*
- Inugami vent 3*
- Imp Champion vent 3*

Même pas un 4* :'/
Ce que je vois immédiatement, c'est que l'Inugami vent pourrait remplacer efficacement Ramagos, son leader skill qui augmente la vitesse des monstres de vent peut-être vachement intéressant dans une team : Inugami Vent + Bernard (qui boost la vitesse) + Shannon + Samurai Vent, ça manquerait peut-être un peu de dps.

Bref, désolé pour le pavé et merci de votre aide !
et suis bien le tutorial de SW (dans les missions), qui t'amène bien vers ton 1er GB10 (sans oublier veromos et belladeon !)

tu pourras faire tranquillement ta team qui devrait ressembler a vero/bella/bernard/shannon et pk pas ramahan (plus solide que le samourai)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Tu as tout dit, mets l'inugami vent en lead, c'est parfait.
Ok, je pense que je vais le monter pour voir ce que ça donne !

Citation :
et suis bien le tutorial de SW (dans les missions), qui t'amène bien vers ton 1er GB10 (sans oublier veromos et belladeon !)

tu pourras faire tranquillement ta team qui devrait ressembler a vero/bella/bernard/shannon et pk pas ramahan (plus solide que le samourai)
Merci pour tes conseils !
Citation :
Et si tu as besoin de rep, il me reste une place dans ma liste d'amis. Recherche Futhil en jeu (précise moi ton pseudo par contre )
Citation :
Ajoute Aiina aussi. Je vais faire de la place.
C'est fait <3 ! Mon pseudo en jeu est ShizenZanshi.

Citation :
J'avais pas vu tes doutes sur le dps de ton équipe.mais sois rassuré, le samouraï deale très bien, et l'inugami vent a aussi de gros dégâts sur sa 3eme compétence!
Pour l'instant le samurai est assez violent en effet.
J'aime bien son côté bourrin mono-cible, avec un proc d'aoe pas dégueu de temps en temps.
A voir si c'est viable plus tard mais je pensais le monter sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés