[Netflix - VO] House of Cards

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder la s4 que j'ai comme quasi tout le monde ici trouvé excellente.

Et chose marrante, je regardais hier le show de John Oliver qui a dans ses 2 dernières émission parlé des conventions républicaines et démocrates : quand House of cards a fait des scènes pour la convention ouverte je me disais que c'était un peu gros un tel nawak. Mais franchement dans la série ils sont presque en dessous de la réalité .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Eh bah, pas beaucoup de hype :O
J'attendais cette saison avec impatience mais en ce moment je regarde déjà American Gods, The Leftovers, Fargo et The Handmaid's Tale. Et quand j'aurai fini ça, j'attaque Le bureau des légendes, Franck va devoir attendre un peu.
J'en suis au 6 c'est très bon comme d'habitude mais j'y un petit bémol :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle énormément des élections, 6 épisodes d'une heure là dessus. Je regrette quand il était président et qu'on voyait des événements internationaux (comme avec Poutine dans la saison précédente).
De plus, il y a très peu d'unité de lieu, c'est presque exclusivement à la maison blanche/au congrès du coup c'est un peu redondant je trouve pour l'instant, même si je me régale
Pareil qu'au dessus. Ce dernier épisode

Même si la partie sur l'élection était un peu longuette, j'ai trouvé cette saison excellente dans l'ensemble et je l'ai dévoré en quelques jours. Vivement la prochaine !

Dernière modification par Amrath ; 02/06/2017 à 01h13.
Citation :
Publié par Ingor
Episode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a compris ce que Frank brûle à la fin de l'épisode ? Moi pas, à moins que ce soit un truc qu'on découvre plus tard, auquel cas no spoil plz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est le petit bout de papier qu'il ramasse à la fin de la cérémonie avec le corbeau. Ça provient du corps brûlé il me semble.
Bon.
J'ai fin.

Autant la première partie est un peu longuette, autant les 3 derniers épisodes (et surtout le tout dernier) : omgadad.

Après spoiler toute la saison :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça un peu facile de TUER tout le monde qui n'est pas d'accord ou qui est compromettant pour les Underwoods, notamment la scène avec Claire et Tom. Dans quelle vie tu fais ça dans la maison d'un type que tu trouves un peu chelou et qu'après tu l'appelles pour qu'il vienne faire le ménage... A partir de là c'est même plus un levier de négociation que tu donnes, tu m'étonnes que le mec veut être VP après
Spoilers derniers épisodes : ne pas lire si vous n'avez pas fini la saison !

Citation :
Publié par Hark²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça un peu facile de TUER tout le monde qui n'est pas d'accord ou qui est compromettant pour les Underwoods, notamment la scène avec Claire et Tom. Dans quelle vie tu fais ça dans la maison d'un type que tu trouves un peu chelou et qu'après tu l'appelles pour qu'il vienne faire le ménage... A partir de là c'est même plus un levier de négociation que tu donnes, tu m'étonnes que le mec veut être VP après

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me trompe peut-être mais je trouve que c'est malin de la part de Claire sachant que le gars connaît déjà pas mal de secrets pouvant nuire aux Underwood alors qu'eux n'ont pas grand chose sur lui. Là, il est malgré lui impliqué dans leurs sales affaires et s'il tente la moindre chose, ils l'entraînent avec eux dans leur chute. Surtout que le mec peut pas trop dire "Oui, c'est elle qui l'a tué, chez moi. Et c'est d'ailleurs moi qui ait fait le ménage". Si je me rappelle bien, Claire sous-entend un truc du genre. Au final, ça devrait faire un bon toutou vu que le mec sera sûrement prêt à tout pour que ça ne se sache pas vu la situation dans laquelle il se retrouverait.

Par contre, oui, Tom et LeAnn (si elle est bien morte) d'un coup, c'est pas très discret quand même...

Dernière modification par Amrath ; 03/06/2017 à 11h06.
Citation :
Publié par Zoha
Pas dispo en Belgique.
J'ai chatté avec Netflix et leur 1ère réponse bidon était: la saison 4 et 5 n'ont pas encore été traduite en Français blabla.
Mais je savais bien que c'était faux et ensuite ils m'ont avoué qu'ils avaient vendus les droits à BeTv avant l'arrivée de Netflix en Belgique et qu'ils ne savaient pas les récupérer.

Je vais donc les regarder autrement
J'attendais plus de cette saison, l'épisode 1 était magnifique, et puis... La confrontation pour la présidence était sympa, sans plus. Le reste j'ai trouvé ça pas fou.

Spoil saison entière
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ne parlons pas du twist final. Par contre c'est pas du tout dans le dernier épisode le moment fort de ça, c'est à la fin de l'avant dernier. J'aurais fait s'arrêter la saison là perso, sur la déclaration de Frank. (j'ai épuré mon spoil pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de regarder les spoils )
Citation :
Publié par Eden Paradise
Elle est bien cette saison ? Je viens de regarder le premier épisode, j'étais plus dedans..
Je trouve plus ça passionnant.
Ca s'améliore dans la suite ou pas ?
J'allais poser la même question
J'ai lâché la série au milieu de la saison 3 parce que je trouvais ça lent et que ça manquait de quelque chose par rapport aux deux premières saisons. La série m'intéresse pourtant toujours mais je n'arrive pas à me remettre dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés