[Actu] La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en avril

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 1 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'avril, portant sur The Elder Scrolls Online.

Le mois d'Avril a été riche en actualités ; bien entendu, la plupart sont sur la lignée de celles de Mars en présentant plus en détail certains aspects de Morrowind, et particulièrement le gardien, la nouvelle classe qui sera ajoutée avec la prochaine extension de TESO. Notamment, une présentation de la classe a été publiée. D'abord, de manière générale, en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clairement... c'est le jour et la nuit entre la sortie et maintenant, c'est "trop" rare malheureusement dans le monde du MMO et comme le dit Zaw, dans Eso tu décides VRAIMENT de tout, pas comme certain l'annonce, ici tu fais se que tu veux, de ta façon d'xp/jouer de A & Z, si tu veux RP ou écouter les doublages, y'en a vraiment pour tout les gouts et l'univers est asse riche...

Seul problème : 7 installations... avec à la clé error 210... J'ai tout essayé pour reprendre mon bon vieux jeu dont je joue depuis la Béta !
J'ai envoyé un mail pour trouver une solution, sans jamais avoir de réponse, donc ben, adieu TESO je crois.
commencer doucement hier, un peu de mal a tout piger, mais pour moment sympa^^
par contre, debutant doucement, prendre les extensions, c'est valable ou pas?
Citation :
Publié par offi
commencer doucement hier, un peu de mal a tout piger, mais pour moment sympa^^
par contre, debutant doucement, prendre les extensions, c'est valable ou pas?
C'est valable dans la mesure où le contenu des extensions peut-être fait à n'importe quel moment de ta progression... tout le contenu en monde ouvert (et donjon ouvert) est adapté au niveau du joueur.
Citation :
Publié par Previscan
Seul problème : 7 installations... avec à la clé error 210... J'ai tout essayé pour reprendre mon bon vieux jeu dont je joue depuis la Béta !
J'ai envoyé un mail pour trouver une solution, sans jamais avoir de réponse, donc ben, adieu TESO je crois.
À part tout supprimer et recommencer l'installation du début, je n'ai pas de solution.
Citation :
Publié par Zaw
C'est valable dans la mesure où le contenu des extensions peut-être fait à n'importe quel moment de ta progression... tout le contenu en monde ouvert (et donjon ouvert) est adapté au niveau du joueur.
mmhh ok, du coup faut forcement etre abo, ou on peut juste acheter les packs avec les couronnes, et y jouer sans le ESO+??
(desole des question de noob)
Citation :
Publié par offi
mmhh ok, du coup faut forcement etre abo, ou on peut juste acheter les packs avec les couronnes, et y jouer sans le ESO+??
(desole des question de noob)
Je ne suis pas abo, mais il me semble que c'est bel et bien comme ça. Tu achètes tout les packs ou ceux qui t'intéressent et tu les possèdes indéfiniment sinon tu ne fais que t'abonner et tu y as accès toute la durée de l'abo.
Morrowind demande d'acheter l’extension même abo il me semble.
Citation :
Publié par Balugar
Je ne suis pas abo, mais il me semble que c'est bel et bien comme ça. Tu achètes tout les packs ou ceux qui t'intéressent et tu les possèdes indéfiniment sinon tu ne fais que t'abonner et tu y as accès toute la durée de l'abo.
Morrowind demande d'acheter l’extension même abo il me semble.
ok merci des precision
Je te conseil de faire les extensions à la fin si tu veux suivre l'histoire de chaque zone, par contre oui tu fais tout se que tu veux, dans l'ordre que tu veux... et rien ne t'oblige à prendre ces DLC justement, ils ne sont pas obligatoire j'ai des potes qui joue only PvP et n'ont pris que la cité impérial... j'ai un pote qui a juste acheter Orsinium juste pour un stuff lié à un build bien spécifique, etc...

Enfaite, tu va gagner 1500 couronnes par mois avec ton abonnement, en plus des bonus
Libre à toi d'acheter les DLC que tu veux mais seulement une fois l'abonnement terminer car pendant, tu as accès à tout les DLC, une fois l'abo désactiver, il te restera uniquement ceux acheter

Pour Morrowind, il faut le voir comme une extension avec, une nouvelle zone, classe, sets, etc... et des arènes 4v4v4 par contre pour les arènes j'ai lu dans un patch note ou quelque part qu'il hésite encore à les rendre disponible pour tous, même sans acheter l'extension mais la faut attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés