[Poubelle] Politique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LAOUEDE
J'ai voté Poutou au premier tour, mais je voterais Marine au second tour car c est la seule qui pensent au peuple et en plus elle représentent les femmes
J'ai du mal à comprendre tes convictions vu comment Poutou a allumé MLP pendant toute cette campagne et vu comment il s'est posé en rupture par rapport à elle.
Citation :
Publié par LAOUEDE
...
Ben tiens.
Marine Le Pen est née avec une cuillère en argent dans la bouche, des billets plein les poches, dans un château et dans la bourgeoisie la plus totale.
Bref tout ce que dénonce Poutou.
Je vais pas en écrire plus parce que je vais avoir du mal à contenir ma politesse.

Dernière modification par Silgar ; 30/04/2017 à 15h38.
Message supprimé par son auteur.
[La République En Marche] La Super France en marche !
Sujet dédié au nouveau gouvernement d'Emmanuel Macron et son programme présidentiel

Vous avez une liste de têtes que vous aimeriez voir dans notre gouvernement ? Je suis très favorable a Borloo en tant que premier ministre qui permettra de poursuivre la dynamique et avoir une majorité a l'assemblée nationale surtout si on veut vraiment voir les choses avancer dans notre pays et pas s'enfermer dans une opposition dénuée de sens
Citation :
Publié par Aloïsius
Personnellement, ça me gêne. Mais pour des raisons différentes : plus le temps passe et moins nos salutations sont hygiéniques. Une légère inclinaison de la tête, un signe de la main, une révérence avec un chapeau à plume... Mais non, faut qu'on se serre la main ou qu'on se claque une bise.
Et après on se plaint des épidémies de gastro qui nuisent à la productivité nationale.
Notez que la bise reste encore plus hygiénique que la poignée de mains.
Citation :
Publié par Doudou
Notez que la bise reste encore plus hygiénique que la poignée de mains.
La bise, avec une barbe comme celle de M. Philippe, ça doit être moyennement clean: sa barbe, ça fait un peu "je retiens tous les germes". Ça fait surtout mode aussi, enfin type qui s'aime bien.

Trouvé ce petit film de la FI qui s'est intéressé au phénomène de la bise OKLM. Dommage que le film mêle un peu tout.


Division troll
C'est complètement débile de vouloir moraliser la vie publique. Cela ne peut que se retourner contre ceux qui le prétendent.

Il est nécessaire de réglementer l'exercice du pouvoir. Et le faire résolument sans tolérer d'exception devrait largement suffire à les occuper.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés