[Actu] Ashes of Creation présente ses métropoles et son système de citoyenneté

Répondre
Partager Rechercher
Non mais arrêter votre délire le pvp c'est un mec qui tape sur un autre point barre, que ce soit dans une arène ou une map rvr ou un bg même en open world ça reste du pvp...
Citation :
Publié par Narvalo
Non mais arrêter votre délire le pvp c'est un mec qui tape sur un autre point barre, que ce soit dans une arène ou une map rvr ou un bg même en open world ça reste du pvp...
Enjoy les jeux de merdes .
Citation :
Publié par Daide
Je fait parti d'une commu pvp, je suis en contact avec d'autres commu pvp et suis d'autres commu pvp, je peut donc affirmer que je connais bien la commu pvp, on continue ?



RaF ? Qu'ils continuent à se toucher sur TESO / WOW / SWTOR et consorts en se disant qu'ils s'identifient sexuellement à une arène.


Elle est belle ta vision du pvp lol... Et derrière tu me parle de commu pvp, c'est pas parce que t'es un kikooroxordesbg que ça fait de vous une commu pvp hein.



Vu tes écris j'ai un doute.
T'es mignon Michel , tu débarque là en disant: "Et depuis quand t'es porte parole de la communauté pvp de jol "

Mais en fait toi tu te prend pour le porte parole de la communauté pvp tout entière ... parce que ta tante Janine fait du pvp avec ton p'tit frère sur un jeu lambda.

Je te donne une info, y'a autant de commu pvp que de Gérard comme toi qui croient avoir une quelconque légitimité.

Au moins tu m'aura bien fait rire, aller range ton @pénis tu vas te blesser.
Citation :
Publié par Eronir
T'es mignon Michel , tu débarque là en disant: "Et depuis quand t'es porte parole de la communauté pvp de jol "

Mais en fait toi tu te prend pour le porte parole de la communauté pvp tout entière ... parce que ta tante Janine fait du pvp avec ton p'tit frère sur un jeu lambda.
Mmm non ?

Citation :
Publié par Eronir
Je te donne une info, y'a autant de commu qui se pensent pvp que de glands comme moi qui affirment des conneries
Fixed

Citation :
Publié par Eronir
Au moins tu m'aura bien fait rire, aller range ton @pénis tu vas te blesser.
Non il est très bien à l'air libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés