Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous =)

Perso, j'ai fait pas mal de multi (12, 8 dans le portail Rosé et 4 dans le portail Blue).
En nouveaux persos, j'ai pu chopper Vegeto SSB END, Gotenks SSJ3 TEC X 2, Jubai Kaioken Goku AGI, C18 AGI, Vegeta SSB PUI et TEC.
Puis 3 Omega Shenron (toutes les voies sont ouvertes sur le mien du coup), 1 Vegeto. Rosé n'a pas voulu sortir.

Mais c'est pas vraiment grave, je me suis gavé sur le coup !
Je suis plutôt content, j'ai franchi un nouveau palier dans les évènements Dokkan :
- Le Maléfique Empereur de l'Univers
- Un Dieu de la Destruction
- L'Effrayante transformation du Majin
- Fusion suprême grâce aux Potalas
- L'inégalable héros de l'espoir
- Au-delà du divin : Le secret suprême Super Z-Hard
- La Vengeance de l'empereur doré Super Z-Hard

Il me manque encore :
- Berserker de la Destruction Super
- Au-delà du divin : Le secret suprême Super
- La Vengeance de l'empereur doré Super
- Les terribles dragons maléfiques (pas testé)
- Un avenir sombre (pas testé)
- Une fusion qui brûle d'une flamme bleue (pas testé)
- Beauté et terreur roses (pas testé)
J'ai une petite question, comment faites vous pour farmer des objets de soutiens ? Je me retrouve avec 3 senzu dans le sac et du coup bien emmerder pour jouer :/
Y'a l'event de bulma qui revient de temps en temps pour farmer les objets rares, sinon faut aller voir régulièrement au baba shop et pas claquer ses fantomes/roi sur des niveaux inutiles.

Bon sinon je suis re, l'histoire du potentiel m'a pas mal plus, et j'ai chopé du lourd dernièrement (pas grâce aux tickets...)

edit: pour les senzus tu peux en acheter par 3 regulièrement contre des Zenis chez baba

Dernière modification par Wormz ; 20/04/2017 à 06h22.
Ha je n'ai jamais pu farmer l'évent Bulma, je tacherai de le faire à l'avenir dès que l'occasion se présentera =) Ouais sinon je vais souvent dans le shop pour choper des Senzu et d'autres bricoles =)

Autre question : Quels sont selon vous les objets de soutiens indispensable pour mener à bien les Dokans ?
Y a des events c'est franchement la misére >_<, genre le vegeto, j'arrive à le buter une fois, puis il re(avec 4 ou 5 barres) et là c'est foutu, plus de senzus ni rien

Par contre je kiffe prendre en allié le vegeto :'), il est hyper cheaté avec ses contres je trouve.(tant mieux cela dit)
Citation :
Publié par becker
Y a des events c'est franchement la misére >_<, genre le vegeto, j'arrive à le buter une fois, puis il re(avec 4 ou 5 barres) et là c'est foutu, plus de senzus ni rien

Par contre je kiffe prendre en allié le vegeto :'), il est hyper cheaté avec ses contres je trouve.(tant mieux cela dit)

J'en ai chier comme toi jusqu'au jour où j'ai chope un tank, Freezer Gold AGI est vraiment OP
Profitez bien des events Dokkan moitié prix pour votre C17/C18 LR, on n'aura pas souvent la chance d'avoir ce genre d'event. Jusqu'au 7 mai !
j'ai récup 2 DS rouge gratos dans le courrier ce matin (version jap) impossible d'acheter un perso chez la vieille baba y a une date spécifique pour pouvoir les utiliser ?
j'ai choppé Broly et Vegeto Blue en 2 jours mode happy ^^

Je commence a avoir une team arc-en-ciel bien badass, mais j'ai tout de même du mal avec les events dokkan :/

ma team all-star :

Gotenks SSJ2 END (ki+3 tout type)
Broly END
Vegeto Blue END
Omega Shenron PUI
Boohan INT
Vegeta SSJ3 PUI
Citation :
Publié par becker
Me reste 265 000 points d'ami, je vais tenter c17/18 voir si ma poisse continue ><

Bonne chance ! J'ai une question au sujet de cette carte, quelqu'un saurait me dire à quoi correspond l'evenement Dokan pour avoir les médailles d'éveil avec pour motif une boule de cristal ?

Sinon j'ai full farm l'event Bulma, j'ai 100 items de chaque (Senzu, Roi Emma, Fantome etc) ^^
Citation :
Publié par Waugh-
Bonne chance ! J'ai une question au sujet de cette carte, quelqu'un saurait me dire à quoi correspond l'evenement Dokan pour avoir les médailles d'éveil avec pour motif une boule de cristal ?

Sinon j'ai full farm l'event Bulma, j'ai 100 items de chaque (Senzu, Roi Emma, Fantome etc) ^^
J'ai eu l'occasion de l'avoir plusieurs fois du coup ^^(je continuerais après histoire de boost l'attaque spéciale max et débloquer les 4 en potentiel u_u)

Concernant la médaille d'eveil boule de cristal, c'est l'event qui permet d'éveiller goku ssj3 au lvl 120 si je ne dis pas de bêtises ^^.

Sinon j'ai eu la chance de choper plusieurs vegeta ssj(normal, pas blue), eh ben ... entre les attaques supplémentaires et les contres, c'est hyper mega cheaté(en plus de prendre le blue en allié, mais c'est pas plus mal, ça aide beaucoup pour certains event *_*)
Bonjour,

Apparemment il y a des cadeaux en ce moment qui font que c'est une bonne période pour reroller, donc je compte m'y mettre histoire de découvrir un peu le jeu en dilettante (je sors de FF exvius suite à une overdose de grind).

Du coup je suis à la recherche d'une liste de personnages SSR à viser pour les rerolls, mais celles que je trouve sont soit obsolètes, soit je n'y comprends rien (genre le wikia)

Existe il une liste simple quelque part svp ?
Citation :
Publié par Waugh-
Bonne chance ! J'ai une question au sujet de cette carte, quelqu'un saurait me dire à quoi correspond l'evenement Dokan pour avoir les médailles d'éveil avec pour motif une boule de cristal ?
C'est cet event. Il revient demain (dimanche) à moitié prix.

Citation :
Publié par La Brume
Existe il une liste simple quelque part svp ?
Pas vraiment simple, puisqu'elle contient les mobs de la version Jap pas encore arrivés sur la globale.
Mais voici une Tier List qui est pas trop déconnante.
Pour un reroll, c'est simple, voici les personnages clés:
PUI: Omega Shenron, Gogeta
AGI: Super Vegeto, Black Goku Rosé, Goku SSBKK
TEC: Gotenks SSJ3
INT: Super Buu (Gohan)
END: Vegeto Blue, Broly

Si tu as 2 persos (de type différent si possible) parmi tout ça, le reroll est viable.
Citation :
Publié par La Brume
Z tiers c'est au dessus de S tiers ? Je suppose que oui vu les stats mais je préfère demander.
Oui au dessus.

Les S-Tier sont de bons persos, mais à qui il manque de bons leader skill ou passif pour les rendre indispensables dans une team. Ils sont en général de très bons persos pour compléter des teams.
Je mettrais un bémol au fait de se baser sur les tiers list pour choisir quels personnages obtenir.

D'une part parce que certains personnages s'y trouvent dans leur version TUR (après éveil Dokkan) et sans ça ils sont bien moins intéressant. Par exemple Majuub PUI est dans les S-Tier mais ce n'est que depuis son éveil. De mémoire, il était bien moins classé avant. Pour obtenir les médailles nécessaires à son éveil, il faut réussir à atteindre le niveau 21 du Plan d'extermination, ce qui nécessite une équipe Extreme multicolore, et c'est impossible pour un débutant.

D'autre part, certains personnages Z-Tier ne sont vraiment excellents que dans des circonstances particulières. Goku Black Rosé est puissant mais il ne prend toute sa valeur que s'il est dans une équipe Extrêmes (et en avoir une bonne n'est pas aisée pour un débutant). La plupart des Leaders Z-Tier nécessitent d'avoir une équipe monocolore et pour certains combats il sera difficile de jouer cette couleur.

Même si tous les personnages Z-Tier sont très intéressants, je privilégierais si possible les Leaders multicolores qui donnent +2 KI à tous (+3 après éveil Dokkan), Gogeta en tête. Ca facilitera grandement le début du jeu.
login de mon compte jap je m’aperçois que les thunes c'est pas la joie je fais une multi avec les friends points (3 statuette de bronze) allez soyons fou je lance une invoc simple sur le portail gogeta int, je le drop ^^ bonsoir, merci, au revoir
J'ai profité du week-end pour faire quelques rerolls, essentiellement sur la bannière bleue qui me paraissait la plus intéressante.

Maintenant qu'elle n'y est plus et que la bannière 150M a l'air moins bien, je me retrouve avec quelques comptes qui m'ont l'air sympathique.

Vu que je débute, j'ai un peu de mal à cataloguer leur "valeur" les uns par rapport aux autres.

Je compte sur vos avis de vétérans pour m'éclairer sur les 2 comptes les plus intéressants.

01 = goku ss divin SS -tec / super vegeto -agi
02 = vegetto ss divin SS -endu / super gogeta -pui
03 = goku ss divin SS -agi / trunks jeune futur -tec / vegeta ss divin SS -end / super trunks -end
04 = goku ss divin SS -agi / 2x vegeta ss3 -tec / zamasu -pui
05 = super vegetto -agi / gotenks ss3 -tec
06 = vegetto ss divin SS -end /seiipa gorille -pui / trunks jeune futur -tec / gotenks ss3 -tec
07 = vegetto ss divin SS -end / trunks jeune futur -tec / fusion c-13 -int
08 = vegeta ss3 -tec / gotenks ss -pui / vegetto ss divin ss -end
09 = vegetto ss divin SS -end / trunks jeune futur -tec / gotenks ss3 -tec / boo -end
10 = trunks jeune futur -tec / super gogeta -pui / son goku ss divin -pui
11 = goku ss divin SS -agi / gotenks ss3 -tec / goku ss2 ange -tec / goku ss divin -int
12 = 2x goku ss divin SS -agi / gotenks ss3 -tec / Beerus -pui / 2x Mai futur -int
13 = goku ss divin SS -agi /gotenks ss3 -tec / vegeta ss divin SS -tec / gohan ss jeune -int

Il y en a qui se détachent du lot ou bien ?
Sans être un pro, comme ça, je dirais le 6 et le 9. Vegeto SSJB et Gotenks SSJ 3 sont très très forts. L'avis des vrais pros te sera sans doute plus utile que le miens mais si j'ai pu aider, tant mieux ^^.
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Sans être un pro, comme ça, je dirais le 6 et le 9. Vegeto SSJB et Gotenks SSJ 3 sont très très forts. L'avis des vrais pros te sera sans doute plus utile que le miens mais si j'ai pu aider, tant mieux ^^.
Tout avis est bienvenue, même si cela n'a pas l'air d'attirer les foules.

J'avais le 6 et 9 en vue aussi. Mais bon, à part la liste des tiers JP je n'ai pas vraiment de référence en dehors.

Sur ces deux comptes, la seule différence c'est soit Seiifachaispas quoi gorille (la fille saiyan de l'équipe Bardock), soit Buu. Je me doute qu'ils sont loin d'être des persos pétés mais pour débuter un des deux pourrait faire la différence, non ?
De mon point de vue, le plus important est le KI et il est bien d'avoir un Leader qui va donner +2/+3 KI à toute ton équipe. Avec un Ami qui fait pareil, tu auras jusqu'à la moitié de ta barre de KI remplie dès le début. Ca va te permettre d'enchaîner les Super et te faciliter grandement la vie.

Le 06 et le 09 sont très bien mais Vegetto fera ce travail uniquement si tu ne joues que des équipes Super. Si derrière tu as des personnages Extreme dans ton équipe, ils ne bénéficieront pas de son bonus et tu peux le ressentir durant certains combat (c'est d'autant plus vrai qu'en tant que débutant tu n'auras pas forcément les personnages avec des liens pour compenser cela).

Des deux, je dirais le 06 car Seiipa est un Saiyan et tu auras forcément d'autres personnages de cette race dans ton équipe. Ca te permettra de profiter de certains de ses liens (c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien).

J'aurais tendance à privilégier Gogeta PUI qui augmente le KI de tout le monde en plus d'avoir un passif très utile. Mais d'un autre côté si tu prends un compte avec Gogeta, tu passes à côté de Vegetto et Gotenks.

Je ne pense pas qu'il y a une réponse parfaite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés