Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J ai un coup de gueule ce soir.

Je viens de constater que le Bar faisait de la discrimination entre Joliens.

En lisant les règles de bonne conduite et de savoir-vivre du Bar de la Taverne de Jol, j ai découvert ceci :

il est interdit d utiliser le mot pain au chocolat sur le Bar, ce qui équivaudrait à /summon Doudou en robe de chambre avec pétoire.

Alors pourquoi ? Pourquoi ??? Oui pourquoi. Pourquoi doit-on considerer que le Nord gagne automatiquement sur le Sud sur Jol ?

pain au chocolat ca représente quand même la viennoiserie artisanale, le terroir Jean Lassale, on se valorise à déguster une pain au chocolat.

Alors que l on mange un vulgaire pain au chocolat. D ailleurs un pain au chocolat, est ce vraiment une pain au chocolat ? Du pain, du chocolat, voir du nutella, c est pour les enfants.

La pain au chocolat ca c est la classe digne de l'ELIT et de la Taverne. Une douceur pour les hommes, les vrais, les tatoués.

Dernière modification par Madee ; 29/04/2017 à 00h21. Motif: :mal:
L'ELIT et "les hommes, les vrais" dans la même phrase ça pique les yeux.

Le bar est majoritairement nordiste, du coup ils ont imposés injustement le pain au chocolat, voilà.

Ceci dit entre Paris, Toulouse & Nice je sais plus si je dois dire pain au chocolat ou chocolatine, à la boulangerie maintenant je regarde l'étiquette avant de commander
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Franchement les pains aux raisins c'est pas si mal, mais bon ya pas de chocolat dedans
Si tu remplaces les raisins par du chocolat ça commence à être ok
Les best ever, c'est les croissants aux amandes chauds que tu chopes à 4H du mat en sortant de l'Anfer.
Mais ça c'était avant.

Les vrais savent.


Dernière modification par Compte #362935 ; 29/04/2017 à 01h44.
Citation :
Publié par Val'[II]
Si tu remplaces les raisins par du chocolat ça commence à être ok
Quand j'étais dans le 7e, y'avais une boulangerie à coté de l'appart qui fait ça, mais y'avais de la pistache aussi pour je ne sais quel raison
Ils appelaient ça des roulés pistache chocolat, mais bon ça coutait 15 cent de plus que le pais au raison, et ça me saoulait parce qu'un pain au raison c'est 1€50, quand t'en prend 2 ça fait 3€ ton rond donc c'est ok, mais 2x 1.65 ça fait 3€30 et c'est toujours relou de chercher les cents dans le porte monnaie, on va pas se mentir
Le vrai pain aux raisins, je veux dire, du vrai pain avec des raisins dedans (pas la saloperie sucrée des boulangeries quoi), ça rox monstrueusement.

Au petit dej, un petit quart de verre de Chablis vieilles vignes ou de Pouilly Fumé (juste pour le goût !), un pain aux raisins toasté, beurré avec du saumon et une goutte de citron, putain c'est une tuerie.
Le pain aux raisins au final c est un peu la pensée unique de ls viennoiserie, tout le monde est d accord dessus, c est bon, il s adapte à son client qui peut décider de le manger tel quel ou de retirer les raisins, ca amuse les enfants et surtout tout le monde l appelle le pain aux raisins

C est injuste parce que si on retire le chocolat d'un pain au chocolat, est ce que la pauvre viennoiserie qui reste seule eventree sur le sol est un pain ? Bien sûr que non. Un pain c'est beaucoup plus gros beaucoup plus dur comme une bite fière dressée dans le vent..ah...enfin vous voyez quoi.

Bref, dans le Sud, on a le sens des mots, on vit avec le soleil sur nos terrasses et on mange des c....

Pfff bande de censeurs va !
Citation :
Publié par Jyharl
Le vrai pain aux raisins, je veux dire, du vrai pain avec des raisins dedans (pas la saloperie sucrée des boulangeries quoi), ça rox monstrueusement.

Au petit dej, un petit quart de verre de Chablis vieilles vignes ou de Pouilly Fumé (juste pour le goût !), un pain aux raisins toasté, beurré avec du saumon et une goutte de citron, putain c'est une tuerie.
Sucré-salé, tu me déçois tellement...
Un blanc sec et le raisin frais et non pas dans le pain, là t'avais tout bon.

Citation :
Publié par Episkey
Le pain aux raisins, c'est la vie.
Tu me déçois aussi Pistedesky.
Le meilleur rapport qualité prix en boulangerie, c'est la viennoise chocolat, voila, maintenant, vous savez.
Citation :
Publié par Ron JNH
Sucré-salé, tu me déçois tellement...
Un blanc sec et le raisin frais et non pas dans le pain, là t'avais tout bon.
Mais le sucré salé c'est le pied! C'est la vie! C'est le top of the pop!
Mélanger le sucré au salé c'est qui se fait de mieux!

Citation :
Publié par Ron JNH
Tu me déçois aussi Pistedesky.
Ne compte pas sur moi pour pratiquer le "tout schuss" sur ce point! ' tu t'adresses au mauvais posteur

Tu prends ton régime anabolisant trop au sérieux.
Citation :
Publié par Ron JNH
Sucré-salé, tu me déçois tellement...
Un blanc sec et le raisin frais et non pas dans le pain, là t'avais tout bon.
Tente une fois ! Tu verras comme ça déchire.

Et au petit dej, le sucré-salé ça choque pas. T'es du genre à pas aimer le Teriyaki du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés