Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Théoriquement si tu retires les arbres bah ça fait des plaines
Citation :
Étendue caractérisée par une topographie faiblement différenciée, sinon plane, à drainage superficiel.
Citation :
Publié par BazooK
Théoriquement si tu retires les arbres bah ça fait des plaines
tmg-article_default_mobile.jpg
Et pour la montagne il mette des cailloux a la place des arbres ???????
Avril 2017 et le jeu est encore loin de proposer une version jouable en vrai beta
Incroyable le retard de dev sur ce jeu, si ça continue il va faire pire que half life 3.
Citation :
Publié par allensan
Avril 2017 et le jeu est encore loin de proposer une version jouable en vrai beta
Incroyable le retard de dev sur ce jeu, si ça continue il va faire pire que half life 3.
S'il sort un jour...
C'est dommage d'avoir de l'or entre les mains et de se vautrer ainsi, on verra l'évolution à mon prochain passage dans 6 mois... En attendant on va faire un back to DAOC
Ils ont trouvé des locaux pour leur team à Seattle, ça devrait rendre les petits gars plus productif .

Et une petite vidéo montrant quelques nouvelles animations de combat.


Bref ça avance .

Dernière modification par Shikaru ; 29/04/2017 à 07h21.
Juste pour rappel pour ceux qui veulent vraiment suivre ce qui se passe sur l'agenda qu'ils nous donnent par email, vous pouvez voir certain Live sur le compte Twitch de Citystategames! ce soir au moment ou j'écris cela, je suit le live sur "Animation w/ Scott - Greataxe attack 6/7/2017" https://www.twitch.tv/citystategames
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Pour info pour ceux qui ont décroché, ils sont nombreux, ils testent l'empilement des ordres serveurs pour la construction, le test de stabilité simulant la gravité, la modification des skins simulant la fissuration, et les boums gravats.

Donc oui ca avance tout azimut, on est en plein dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Effectivement, en lisant les news, on voit clairement que ça avance (lentement certes) personne ne peut le nier

Par contre, j'aimerais savoir ou ça en est pour les abysses, que ce soit au niveau des graphismes ou des mécaniques de fonctionnement ?
L'entrée de la mine que l'on voit dans la news du 2 juin pourrait elle en être un accès ?
Sauf erreur de ma part, le sujet des abysses n'a pas encore été abordé et ça ne le sera certainement pas avant la fin de beta2.

L'entrée de mine que l'on voit servira de point de collecte pour la beta1, rien à voir avec ce qu'on aura dans le jeu final (les bulles) mais il fallait bien modéliser les ressources d'une façon ou d'une autre
[24 messages en provenance du fil "UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !" https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post29918009]

La news de la semaine dans quelques minutes, nous allons peut être avoir plus de contenus concernant cette fameuse UI !

PS : (mine de rien il y a eu + de 350mo de patch cette semaine)

Dernière modification par Zuleika ; 02/07/2017 à 08h46.
De ce que j'ai compris sur le mail de CU reçu cette Nuit, après leur semaine passée ça parle entre autres du pont qu'on a vu il y a eu pour pouvoir passer d'une zone a une autre sans chargement, ça parle d'environnement aussi et ça s'améliorait du coté des "perf des Ombres" mais on aura toute la liste traduite pour les JOLiens
Ouai rien sur l'UI cette semaine, on peut voir un des membres de la team CSE bosser dessus ici :
https://youtu.be/94wFUja_g8k

Sinon pour les grands points :

- Amélioration des ombres, en gros c'est une 1ère Pass pour l'intégration de véritables ombres qui auparavant étaient représenté par une flaque sombre sous le perso, on peut voir également les ombres des feuilles des arbres pour la flore.

- Effets combinés aux animations, Andrew commence a bosser sur l'implémentation de VFX combiné aux animations des personnages et s'est amusé à mettre un effet de bruit et d'étincelles sur la marche ds l'exemple ci dessous.
https://youtu.be/grnxU_FWSYY

- 1ere Pass des Animations Emotes /wave etc...
https://youtu.be/X2lTfg1D57A

- Poursuite du travail des animations des armes 1Main et 2Mains


- Intégration et amélioration de nouveaux environnements,
en nouveautés on y trouve des statues et des portails et pour les améliorations se sont les Docks qui sont désormais plus fournis en détails et associés à des bruitages d'ambiances.

Il y a d'autres choses mais rien de concret et de testé pour le moment...

Dernière modification par Scoubee ; 24/06/2017 à 13h52.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est que quelqu'un traduise le question/réponse des wrap up, il y a parfois des choses utiles.

Il y a t-il des volontaires ? Si pas, je le ferais, mais faudra pas s'attendre à ce que toutes les questions soient traduites, vu que généralement je n'en comprends que la moitié .

Alors à tout ceux qui sont calés dans la langue de Shakespeare, et qui veulent aider. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
J'espère qu'il y aura quelqu'un qui va répondre à l'appel...Sinon je suis pas dans la merde

EDIT: Bon, toujours pas de PM ou d'âme charitable ayant répondu pour me délester de ce fardeau. Je vais tout doucement commencer la trad alors.
@Scoubee L'excuse de la piscine . Bon on va dire que c'est crédible par le temps qu'il fait.

Dernière modification par Shikaru ; 24/06/2017 à 14h58. Motif: Vous me décevez beaucoup!!
La Beta pour cet été ca me semble assez peu réaliste vu les deniers tests, on va plutôt miser sur du automne/hiver maintenant
Je me base sur l'avancée des animations principalement puisque l'ajout de contenu (mine/portail/dock etc...) reste des éléments de finition.
Citation :
Publié par Scoubee
La Beta pour cet été ca me semble assez peu réaliste vu les deniers tests, on va plutôt miser sur du automne/hiver maintenant
Je me base sur l'avancée des animations principalement puisque l'ajout de contenu (mine/portail/dock etc...) reste des éléments de finition.
Minimum oui, surtout qu'ils prendront quelques semaines de congés durant l'été comme tout le monde, faut rien espérer avant la fin d'année au mieux.
Sinon pareil que toi vu le dernier test, c'était franchement pas folichon encore, que ce soit en terme d'animations, de contenus, etc. (le seul truc qui m'a plu, c'est le porter de torche, réaliste)
Citation :
Publié par Dreej
T'es toujours de la partie ?
T'es pas censé avoir été remboursé ?
Ou je confond avec qqun d'autre ?
Tu confonds pas.
Mais je n'ai plus les informations KS nécessaires pour me faire rembourser, donc je reste avec mon accès alpha et je passe de temps en temps comme ici quoi. Je suis le développement de loin, mais plus les streaming/wrap up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés