[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Deg pour Yassine mais respect à lui.
Faut le revoir sur un all star bien plus qu un Yves par exemple...

Édit: j aurai sûrement fait pareil. Les mecs trop forts c est... trop fort.
Mais celui qui y a gagner c est Sandro et les rouges bien sûr
Citation :
Publié par 10ko
Il sort comme prince, chapeau
Chapeau
La classe
On le reverra sans aucun doute dans une spéciale

Quant à Sandro il jouait sur du velours et fait d'une pierre deux coups
Les bleus roulés dans la farine dans les grandes largeurs

(sauf si Sandro à intérêt à trahir les ex-rouges)

Et les rouges toute honte bue qui vont réclamer son collier à Yassin qu'ils ont condamné à l’unanimité
C'était certain pour lui, le gars c'est une machine de guerre et koh lanta c'est un bac à sable pour lui, c'est pour ça que je regarde rarement cette émission parce que très souvent les meilleurs sont kick rapidement après la réunification. Je préfère certaines autres émissions du genre où là c'est réellement le plus fort qui gagne parce que toute la partie alliance, conspiration toussa j'men fou complet.

M'enfin chapeau pour Yassin en tout cas, j’espère qu'il va revenir d'une manière ou d'une autre...

Dernière modification par Soya02 ; 28/04/2017 à 23h18.
Mais que les rouges disparaissent au plus tôt de nos écrans

Ils virent le meilleur d'entre eux
Ils roulent les bleus dans la farine
Et à présent ils viennent pleurer auprès des bleus pour le riz
Citation :
Publié par znog
mettre des sportifs pro contre des "individus moyens", c'est un drôle de jeu..
Pour Sébastien cette épreuve du paresseux c'était forcément les doigts dans le nez
On va retomber dans les vieux travers de l'émission avec l'épuration des bleus. La production n'a pas géré correctement le système à trois équipes, il aurait fallu mixer davantage les tribus avant la réunification.

Oh, vont-ils organiser un duel entre Vincent et Yassin pour déterminer le candidat qui va revenir ?

Dernière modification par Mogweed ; 28/04/2017 à 23h42.
J'ai toujours été étonné de la façon avec laquelle le dépouillement des votes ménageait comme par hasard toujours le suspens.

Vincent sort, logique dans la configuration issue des ambassadeurs
Dommage je finissais par bien l'aimé

Sinon un aventurier redoutable va revenir nous annonce t'on...

Yassin???????
Citation :
Publié par Mogweed
On va retomber dans les vieux travers de l'émission avec l'épuration des bleus. La production n'a pas géré correctement le système à trois équipes, il aurait fallu mixer davantage les tribus avant la réunification.
Le coup des 3 équipes ils ont très mal fait ça, on peut voir depuis plusieurs émissions qu'ils ont enchainé divers trucs afin d'essayer de pallier à ça mais du coup on a un produit final très patchwork, c'est vraiment pas fou cette édition.

De plus en une seule émission il y a les deux plus gros compétiteurs qui sont éliminés(enfin apparemment quelqu'un revient la semaine prochaine) donc bon c'est pas fou.
[TF1] Koh Lanta !
Bon c'était la première fois de la saison que je regardais réellement et j'ai déjà plus envie de regarder tellement l'équipe rouge m'insupporte...

Bon la prod fait ce qu'elle peut pour changer la donne mais je serai l'équipe rouge, je l'aurai clairement mauvaise. 2 votes sortie de nulle part, un revenant... Autant ça réveille mon intérêt à regarder le prochain épisode, autant j'aurai été l'équipe rouge, j'aurai fait grève sur l'île tellement la prod ne joue pas le jeu
Si un aventurier revient c'est suite à une personne qui part par blessure.
Du coup ce serait plutôt logique que ce soit le dernier sorti : vincent, qui revienne non ?
Je suis degoutéééé. Mais trop dégoutééééé.

Mathilde a vraiment été conne. Et pourtant, ils nous ont montré les images où Sandro lui déballe toute l'histoire de Yassin ... mais non, elle fonce droit dedans.
Faut vraiment être une gamine de 21 ans pour croire à un "70/30"

Vu le prochaine épisode ... y'a plus qu'à espérer que ce soit Yassin ou Vincent qui revienne.
Sinon la suite de l'aventure va en prendre un coup en intérêt ... Et d'ailleurs, Seb a vite oublié son "je veux me mesurer avec les plus forts"d'il y a quelques épisodes.

Dernière modification par Pupuce900 ; 29/04/2017 à 11h04.
Citation :
Publié par 23 Cm
Cool, il reste que des losers, ça donne envie de regarder !
Non il y a quelques personnes correctes mais wai sans les 2 plus gros ça va être chiant, franchement ça aurait pu être terrible la confrontation entre Yassin&Vincent lors des épreuves perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés