[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de lire le site officiel, c'est écrit sans laisser le moindre doute :

Citation :
"2e quête Commence la semaine du 1er mai
Quand vous aurez terminé la 1re quête, jouez 5 parties avec un ami en mode partie rapide, classé ou non.
"
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et bitch plz, un jeu bethesda.
J'en suis à ma deuxieme closed beta de quake champion. Quand tu te fais frag tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Citation :
Publié par MjK.
J'en suis à ma deuxieme closed beta de quake champion. Quand tu te fais frag tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Ici aussi, ca change rien. (sauf quand le rein decide de drop le shield pour charge in solo au debut du round xD)

Sinon ouais, for honor la hype est morte ultra vite ou c'est moi ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est pas toi qui était aussi allé sur For Honor par hasard ?
Oui pour éviter le ranked d'Overwatch, C'est clair que j'y fou plus les pieds. For Honor c'est bien en 1v1, j'y joue comme a un VS, mais en ce moment c'est plus entre poto.

D'ailleurs c'est pour ça que je ne fait plus que le 3v3 d'Overwatch, c'est plus court... les cons tu les supportes moins longtemps . Y'a beaucoup de chopper mais tu peux voir pas mal de chose nawak, c'est plus fun àa mon gouts.
Je parlais plus à Mjk mais bon, content de savoir que t'y joues.

Je connais pas For Honor ou Quake mais si c'est comme le 3v3 sur OW donc du team deathmatch je vois pas l'intérêt de tel jeu, mais bon il en faut pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je parlais plus à Mjk mais bon, content de savoir que t'y joues.

Je connais pas For Honor ou Quake mais si c'est comme le 3v3 sur OW donc du team deathmatch je vois pas l'intérêt de tel jeu, mais bon il en faut pour tout les goûts.
Nevermind , Cependant le 3v3 d'OW n'est pas vraiment du Team Deathmatch dans le sens ou tu ne respawn pas à ta mort, ca se rapproche plus des mécaniques de CS.

Perso je suis pas fan du Team Deathmatch et du chain respawn en team sans objectif. Mais bon on voit ce que ça donne avec OW et sa communauté les jeux de team à objectifs...

Après For honor tu peux le voir comme un OW et y jouais a 4v4 mais c'est une erreur (d'ailleurs la plupart des gens qui s'en plaignent ne joue presque qu'au mod à 4) cependant je trouve qu'il prend tout son intérêt en 1v1 et ressemble véritablement a un jeu de combat (Style Tekken).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ici aussi, ca change rien. (sauf quand le rein decide de drop le shield pour charge in solo au debut du round xD)

Sinon ouais, for honor la hype est morte ultra vite ou c'est moi ?
Ben c'est un jeu Ubisoft quoi.
Lel, je suis en promo à 3980 (winstreak de 6, donc le GM c'était là ou jamais), en face ils ont le top 165 et nous un leaver. J'avoue j'ai kiffé, c'est l'histoire de ma vie sur Overwatch en une partie. Je suis même pas énervé.
Citation :
Publié par Asylum
Lel, je suis en promo à 3980 (winstreak de 6, donc le GM c'était là ou jamais), en face ils ont le top 165 et nous un leaver. J'avoue j'ai kiffé, c'est l'histoire de ma vie sur Overwatch en une partie. Je suis même pas énervé.
lol l'enfer

allez courage t'es pas loin
Je capterais jamais le putain de système de point de ce foutu jeu.

Toute la soirée à joué, à donner sa vie sur chaque game pour ça :

-23
+23
-27
+25
-20 ( Un mec qui pick torb, qui dira rien de la partie et posera ses tourelles le plus loin possible du point en koth)
Et la dernière qui me fais totalement tilt :
-32 On gagne 2/1 sur illios, début de la 4éme manche le mec afk et se fait kick pour inactivité, on se fait manger en 6vs5 et voilà que le jeu te fais perdre 32 putain de points sur une game ingagnable, quand c'est impossible d'en gagner plus de 25 en jouant sa vie.


Fin des rankeds pour moi cette saison, entre les débuts de saisons ou tous le monde montent à coup de 50 et les fins de saisons ou c'est impossible de monter car tu perds plus que tu ne gagnes..... Faut qu'ils revoient leur système c'est plus possible.
Putain, ça y est, enfin 4010 ! Après avoir fait le yo-yo pendant toute la saison, le GM de la délivrance. On était sur Lijiang, on gagne les 2 premiers points les doigts dans le nez. Je m'y voyais déjà, mais ces salauds remontent 2-2 à cause d'une Tracer de mes couilles qui dépop tout le monde. On arrive grâce à un joli pick de ma part à la lance de feu dans les premières secondes du dernier round à prendre le point jusqu'à 80% : grav + bombe = wipe. Comme on a 5 ults on se dit qu'on y va et qu'on va les plier, et là le Zenyetta est afk Il bouge pas durant 30s, et moi pendant ce temps là je gémis au micro qu'il me manque 13 points pour passer GM. Il revient et on les atomise (le Winston qui me pousse en face du Lucio et du Soldier nanovisor, punition instantanée sans négociation).

Comment ça marche le decay, le jeu te prévient que tu vas perdre des points ou tu dois garder trace toi-même ?
Petit tour en ranked ce week end, et franchement ça faisait longtemps.

Alors rassurer moi, il n'y a pas encore de ligue spéciale pour les personnes fortement diminuée, parce que là j'ai vécu des trucs incroyables.

La team faites sur le tas qui prend bien entendu full dps, le nain, qui refuse de prendre tank et healer, un classique

L'autre team qui part sur une compo relativement solide, mais qui tilt après le premier assault et part sur mass dps, avec moi en lucio

Une incompréhension totale des personnages et de leur capacité, en fait les ranked c'est prendre le perso le moins jouer toutes saisons confondues et go for win ou pas

Des FR, et souvent eux d'ailleurs, en anglais c'est beaucoup plus rare, qui se font remarquer sur le vocal avec une voix débile en hurlant objectif, payload etc etc et qui t'insulte quand tu leur demande gentiment de se calmer

Et le syndrome lemmings qui malheureusement est bien trop présent, je meurt, je run, je meurt, je run. Alors dès que l'on tombe sur une équipe un peu plus organisée, c'est un massacre.

Dernière nouveauté que je n'avais pas encore vécu, Tour de machin, on prend le spot en 10 sec, paf leaver adverse, partie terminée, pour une fois que je pouvais peut être en gagner une

Et ce que je ne comprends pas, c'est que quelques fois en capture de point, on perd la première manche, on peut jouer le draw, on capture le premier point en 30 sec, et puis la les gens switch n'importe quoi, comme si il fallait perdre

Bref record de carrière 1884, record de saison 1404, et la descente aux enfers reprends, mon objectif pour cette saison, m'en battre les couilles jouer comme je le sens et finir a 100-200 pt, c'est bien partit pour. L'avantage je me retrouve avec des gens ayant entre 15-20h de jeu et tout passe. J'ai passé 3h hier pour monter de 100 point et me rapprocher des 1400, me revoila descendu aujourd'hui a 1134 dans le même laps de temps. En plus aucune compensation en cas de leaver, par contre l'interface de report c'est bien améliorée, j'espère que cela portera ses fruits

Franchement même en essayant de jouer au mieux, vu la mentalité et le niveau de certains joueurs en matière de sang froid, il n'est pas possible de s'extraire de la masse. Et comme en plus on perd plus qu'on ne gagne
Citation :
Publié par Asylum
Comment ça marche le decay, le jeu te prévient que tu vas perdre des points ou tu dois garder trace toi-même ?

Quand tu clique droit sur Ranked t'auras un compteur de jour. De base c'est 7 jour. Au bout de ces 7 jours si tu as pas joué tu decay.


Après le truc c'est que si tu arrives à J-2 il te suffit pas de faire une game pour reset le compteur mais 5. Grosso modo faut faire une game par jour pour tenir le compteur au max.
@Valaraukar : Je suis dans le même cas, en plus je ne suis pas un foudre de guerre mais quand même... d'habitude je fais mes parties de placement et je fini en argent, limite or et là rang bronze
Rarement vu autant de manches, une seule partie sur dix où on a tout rasé et où ils ne pouvaient rien faire en face, j'ai d'ailleurs pu enfin avoir mon tag pour la série de 25 kills

Ce qui m'a le plus fait rire c'était d'entendre ou de lire plusieurs fois en début de match en anglais : "on a une super équipe, ça va sûrement bien se passer !" ...

A chaque fois ça partait complètement en couille comme chacun joue de son côté sans faire d'action collective et ne sachant pas vraiment jouer son personnage, tout ces idiots qui pensent que faire une équipe équilibré ou pire qui correspond à la meta des hauts rangs, où ils ne mettront jamais les pieds, suffit à assurer la victoire... et ce n'étaient pas des français geignards, la bêtise est internationale, nous n'en détenons pas le monopole ^^

Donc maintenant quand j’entends en début de match qu'on a une super équipe ça va bien se passer, je ne peux m'empêcher de rire.
Et comme toi aussi, on a eu souvent le coup du déserteur dans le camp adverse en début de bonne partie qui était en notre faveur et qui annule le match
ce matin, 2w 3l: -40points.... faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la perte de point ça soule.... il faut limite 2w pour compenser une loose. Les 2 dernières games:
-King's Row: notre team full main sup.... ok ça commence bien. Bon on pick et les mecs se placent en def.... à l'entrée..... on se fait rape, en attaque on a un "winston player" qui jump en mode gratuit sur le point alone... Pas dans la backlane nonon, juste sur le point... bon game perdu tranquille.
-Route 66: un mec qui c'est dit que ce serait sympa de troll Orisa (20 min de played) et une premade de 3 PUTAINS D'OTP DE MERDE !!!!!!!!

S'il te plait Lyfe reprend ta poisse, me la prête pas j'en ai pas besoin

Dernière modification par Kian/Velatel ; 02/05/2017 à 12h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés