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24/04/2017, 12h01 |
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Le développement de Camelot Unchained
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Alpha & Oméga
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27/04/2017, 13h00 |
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27/04/2017, 14h01 |
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Il faut bien qu'ils mettent quelques choses on va le dire comme cela hein
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27/04/2017, 22h24 |
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Avril 2017 et le jeu est encore loin de proposer une version jouable en vrai beta
Incroyable le retard de dev sur ce jeu, si ça continue il va faire pire que half life 3. |
28/04/2017, 10h52 |
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Ca va venir, le dev d'un jeux multi avec une petite équipe ne se fait pas en un clin d'oeil. Soyez patient
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28/04/2017, 11h19 |
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Prince / Princesse
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29/04/2017, 02h06 |
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LhommeoursPorc |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par LhommeoursPorc |
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Ils ont trouvé des locaux pour leur team à Seattle, ça devrait rendre les petits gars plus productif .
Et une petite vidéo montrant quelques nouvelles animations de combat. Bref ça avance . Dernière modification par Shikaru ; 29/04/2017 à 07h21. |
29/04/2017, 07h13 |
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Juste pour rappel pour ceux qui veulent vraiment suivre ce qui se passe sur l'agenda qu'ils nous donnent par email, vous pouvez voir certain Live sur le compte Twitch de Citystategames! ce soir au moment ou j'écris cela, je suit le live sur "Animation w/ Scott - Greataxe attack 6/7/2017" https://www.twitch.tv/citystategames
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Takaryo01 sur Twitch DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix) Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix Rien en attendant |
07/06/2017, 23h01 |
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Pour info pour ceux qui ont décroché, ils sont nombreux, ils testent l'empilement des ordres serveurs pour la construction, le test de stabilité simulant la gravité, la modification des skins simulant la fissuration, et les boums gravats.
Donc oui ca avance tout azimut, on est en plein dedans. |
07/06/2017, 23h51 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/06/2017, 14h02 |
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#538203 |
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[24 messages en provenance du fil "UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !" https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post29918009]
La news de la semaine dans quelques minutes, nous allons peut être avoir plus de contenus concernant cette fameuse UI ! PS : (mine de rien il y a eu + de 350mo de patch cette semaine) Dernière modification par Zuleika ; 02/07/2017 à 08h46. |
24/06/2017, 00h37 |
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Rien sur l'UI
Par contre bonne surprise la vidéo de démo de la synchro des pas avec le sol, le rendu de la forêt est vraiment très sympa ! |
24/06/2017, 02h27 |
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Ouliane doit être en train de plancher sur la trad en ce moment
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24/06/2017, 07h53 |
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Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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Ouai rien sur l'UI cette semaine, on peut voir un des membres de la team CSE bosser dessus ici :
https://youtu.be/94wFUja_g8k Sinon pour les grands points : - Amélioration des ombres, en gros c'est une 1ère Pass pour l'intégration de véritables ombres qui auparavant étaient représenté par une flaque sombre sous le perso, on peut voir également les ombres des feuilles des arbres pour la flore. - Effets combinés aux animations, Andrew commence a bosser sur l'implémentation de VFX combiné aux animations des personnages et s'est amusé à mettre un effet de bruit et d'étincelles sur la marche ds l'exemple ci dessous. https://youtu.be/grnxU_FWSYY - 1ere Pass des Animations Emotes /wave etc... https://youtu.be/X2lTfg1D57A - Poursuite du travail des animations des armes 1Main et 2Mains - Intégration et amélioration de nouveaux environnements, en nouveautés on y trouve des statues et des portails et pour les améliorations se sont les Docks qui sont désormais plus fournis en détails et associés à des bruitages d'ambiances. Il y a d'autres choses mais rien de concret et de testé pour le moment... Dernière modification par Scoubee ; 24/06/2017 à 13h52. |
24/06/2017, 10h50 |
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Ce qui pourrait être intéressant, c'est que quelqu'un traduise le question/réponse des wrap up, il y a parfois des choses utiles.
Il y a t-il des volontaires ? Si pas, je le ferais, mais faudra pas s'attendre à ce que toutes les questions soient traduites, vu que généralement je n'en comprends que la moitié . Alors à tout ceux qui sont calés dans la langue de Shakespeare, et qui veulent aider. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui va répondre à l'appel...Sinon je suis pas dans la merde EDIT: Bon, toujours pas de PM ou d'âme charitable ayant répondu pour me délester de ce fardeau. Je vais tout doucement commencer la trad alors. Dernière modification par Shikaru ; 24/06/2017 à 14h58. Motif: Vous me décevez beaucoup!! |
24/06/2017, 12h01 |
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Bon ben, je repasse dans 6 mois ^^
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27/06/2017, 11h03 |
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Dans 6 mois il leur restera exactement 4 jours pour sortir la beta 1
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27/06/2017, 11h48 |
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27/06/2017, 13h11 |
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