[Est/Vente?] La HmmmMmmmmMmmmmm ancien jet avec echec critique

 
Partager Rechercher
hello ayant retrouver ça dans ma banque combien cela vaudrait t'il ? Je peut le vendre si le prix est interressant je suis sur Pouchecot
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=282851&stc=1&d=1493328782

L'image bug j'arrive pas à modifier go clique droit et ouvrir dans un nouvelle onglet ou si quelqu'un veut remettre merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mmmmmmmmmm ancien jet$.png
Taille : 423x342
Poids : 109,7 Ko
ID : 282851  

Dernière modification par (Pou)Raizeus ; 27/04/2017 à 23h33.
Citation :
Publié par Darkineyy
va dans inséré une image et met le lien de ton image par noelshack ca marche tjrs ^^
Quand je vais sur noelshack mon image marche pas donc j'ai dit fuck ^^
Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
Quand je vais sur noelshack mon image marche pas donc j'ai dit fuck ^^
clique sur le trombone à droite de la couleur de la police tu cliques sur choisir une image, tu prends le screen et ensuite tu fais envoyer, tu attends un peu le temps de l'envoie ensuite tu quittes et tu cliques a nouveau sur le trombone tu verras que tu peux ajouter ton screen
Citation :
Publié par Juch
clique sur le trombone à droite de la couleur de la police tu cliques sur choisir une image, tu prends le screen et ensuite tu fais envoyer, tu attends un peu le temps de l'envoie ensuite tu quittes et tu cliques a nouveau sur le trombone tu verras que tu peux ajouter ton screen
j'ai pas trop compris mais y'a l'image mdr
Dans tous les cas ça servait à rien de t'emmerder autant, ça vaut que dalle, 90% des HmmMmm du jeu ont des malus EC, dans le meilleur des cas tu peux trouver un bouffon qui se dit "oh ouais je vais l'acheter pour revendre cher à un collectionneur" et en tirer 1M, mais de manière réaliste ça vaut genre de 25 à 50 000 K, j'en ai genre 8 ou 9 en banque que j'ai acheté pour ce prix ou moins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés