[EST/VDS] Voila Pa 10do/Deluxe perfect over vita/Fond marin Pm over vita

 
Partager Rechercher
Pour le voile je dirais 150m pour les mêmes raison que mes estimations précédentes sur des voiles similaires. (bien que je doute qu'il parte même à ce prix)
Pour les deux autres items je ne me prononce pas mais ils sont vraiment très beaux, félicitations !
L'amu je l'avais vendue 26 après avoir galèré 3 bonne semaine au moins sur hem.
Le fond marin le cc fait mal imo je ne saurais te dire.
Et pour le voile 150~ mais Vue comment ça galere à partir sans doute moins :/
FM peut-être 50/60m pour certains roub qui sont séduis par le reste du jet et qui préfèrent négliger 1cc qui n'est pas si utile sur cette classe
Voile 150/160m très propre
Amu malheureusement je pense que n'importe qui préférera avoir 40/50 vita de plus et sacrifier 3 stats par ligne, je dirais pdc+5m pour moi ce n'est pas du gachi de tenter le PM, si ça passe l'item devient ultra intéressant ou la Ra vi sinon
Citation :
Publié par Juch
FM peut-être 50/60m pour certains roub qui sont séduis par le reste du jet et qui préfèrent négliger 1cc qui n'est pas si utile sur cette classe
Voile 150/160m très propre
Amu malheureusement je pense que n'importe qui préférera avoir 40/50 vita de plus et sacrifier 3 stats par ligne, je dirais pdc+5m pour moi ce n'est pas du gachi de tenter le PM, si ça passe l'item devient ultra intéressant ou la Ra vi sinon
Merci pour les estim', sinon deluxe pdc + 5M c'est une grosse blague, tente de faire un jet parfait avec 5M de rune et appelle moi
A la base c'était un défis, j'voulais absolument un jet parfait, j'ai eu une tenta +70pv qui a ec mais le jet parfait peut intéresser des collectionneurs par exemple. Donc j'pense vraiment pas que pdc +5M soit le prix convenable.
Sinon les voiles 10do qui tournent actuellement sur jol, j'pense que c'est simplement la demande qui a diminué, c'est chaud quand même un voile pa 10do à moins 150M, bientôt ce sera gratuit ?
Citation :
Publié par Kyoka
Merci pour les estim', sinon deluxe pdc + 5M c'est une grosse blague, tente de faire un jet parfait avec 5M de rune et appelle moi A la base c'était un défis, j'voulais absolument un jet parfait, j'ai eu une tenta +70pv qui a ec mais le jet parfait peut intéresser des collectionneurs par exemple. Donc j'pense vraiment pas que pdc +5M soit le prix convenable.
Regarde les témoignages au dessus et les collectionneurs je pense pas qu'ils soient intéressés par ce genre d'item que tout le monde peut faire, ce n'est pas non plus un item style voile perf, le plus dur est de SC le PA mais en soit faire un jet perf ce n'est pas si compliqué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés