Recherche de MMO RPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche un Mmorpg où je peux retrouver ces caractéristiques :

- Un PVE assez riche ( des donjons, du loot sur les monstres etc..)
- Un jeu fantasy/medieval donc chevalier, mage voleur etc..
- Pas vraiment besoin de PVP
- Beaucoup d'items rare ou non et qu'on puisse les trouver dans des coffres/boss de donjons
- Amélioration des items possible ( par exemple : j'ai une épée que j'apprécie et je veux l'augmenter via des enchantements)
- Des classes différentes ( si possible une classe qui permet de faire beaucoup de dégats pour pouvoir tuer facilement du mob)
- Un jeu pas trop vieux (optionnel)

Contres exemple : BDO ( pas de donjons, peu d'items)
dofus ( pas assez de loots sur les items/ amélioration possible trop spécifique ( joaillomage/cordomage etc..)

Voilà voilà, je sais que c'est pas forcément facile à trouver, mais si quelqu'un connait un jeu comme ceci, il deviendra mon nouveau Dieu hahaha
Bonne soirée et merci,
Dravengwarn
D'après des vidéos et d'autres informations c'est trop pvp, personnellement le pvp ne m'interesses pas du tout, tandis que le pve m'intérèsse beaucoup, après il parait que le PVE s'est amélioré
Path of exile manque un peu de dynamisme ( pas d'esquive de roulade pour éviter des dégats, en tout cas selon la vidéo que j'ai vu) , sinon c'est ce que je recherche j'ai l'impression , je suis en train de regarder pour FF
Non mais elle est très simple ta demande au contraire.

Wow et FF 14.

Tout dépend l univers qui t inspire le plus.

Le reste c'est même pas la peine de tester au vu de ta demande..

Dernière modification par derioss ; 28/04/2017 à 10h09.
Wow en terme de richesse des loots ? y'a 12 ans il fallait aller dans tel donjon pour telle pièce de stuff etc. mais maintenant tout se fait par token avec des stats ultra normalisées et interchangeables non ?
Wow utilise actuellement les mécaniques de d3 donc oui t innonde de loot et d option pour l avoir.
Il n y a plus de token et les journa on presque disparu au profit du système de d3.

Tu ne retrouve pas dans légion le génie de vanilla et bc.
C'est tjs orienté très grand public mais ils ont redressé un peu la barre.
La qualité de finition de légion est juste hallucinante.

Après faut aimer le gamedesign.

Dernière modification par derioss ; 28/04/2017 à 13h02.
Du coup j'ai testé les jeux sauf FF et ils me plaisent pas trop , je pense que c'est parce que le jeu commence quand t'es HL, ce qui m'ennui profondément, j'ai pas envie de jouer 50 heures à m'ennuyer pour enfin voir si ça me plait ou non
Citation :
Publié par dravegwarn
Du coup j'ai testé les jeux sauf FF et ils me plaisent pas trop , je pense que c'est parce que le jeu commence quand t'es HL, ce qui m'ennui profondément, j'ai pas envie de jouer 50 heures à m'ennuyer pour enfin voir si ça me plait ou non
FF14 est chaudement recommandé par beaucoup de testeurs pour son contenu PVE
FF14 à probablement le meilleur pve mmorpg.
Le leveling est par contre un tantinet chiant contrairement à d'autres, du coup finalement les bons côtés des uns sont une plaie pour d'autres.

Je réitère donc, d'après les caractéristiques espérées: tESO evidemment.
Citation :
Publié par oredayo
Je réitère donc, d'après les caractéristiques espérées: tESO evidemment.

Je confirme. TESO remplit la totalité des critères demandés.
Citation :
Publié par Beji
Je confirme. TESO remplit la totalité des critères demandés.

Les critères sont complètement bateau, les 9/10 des mmos peuvent les remplir.
mmorpg
Salut,

Moi aussi je cherche un mmo... pas du genre DIABLO, mais bien un bon vieux jeu genre FINAL FANTASY, AION, TESO...

Et récent tant qu'à faire car commencer un truc où les joueurs sont lv 2.000, c'est pas top.

Les développeurs nous ont oublié je pense. Avec achat ou non, abonnement ou sans, avec boutique ou pas : je prends tout ce qu'on me propose !

Merci.
Citation :
Publié par Previscan
Salut,

Moi aussi je cherche un mmo... pas du genre DIABLO, mais bien un bon vieux jeu genre FINAL FANTASY, AION, TESO...

Et récent tant qu'à faire car commencer un truc où les joueurs sont lv 2.000, c'est pas top.

Les développeurs nous ont oublié je pense. Avec achat ou non, abonnement ou sans, avec boutique ou pas : je prends tout ce qu'on me propose !

Merci.
Mais encore ?

TESO n'a que 3-4 ans hu.
Merci les amis !
Merci pour vos réponses.

TESO, j'y ai joué depuis la BETA (j'ai le p'tit singe comme compagnon)... Mais j'ai essayé de le réinstaller sur une nouvelle bécane et toujours erreur 210 qui me pourri la vie, et donc après 7 tentatives, j'ai abandonné (j'ai tout testé en matière d'aide sur les forums).

Guild War 2, pareil j'y ai joué mais pas accroché.

Final Fantasy j'ai déchanté, pourtant j'avais adoré le XI online, mais à sa sortie j'ai déchanté (on tournait en rond, à faire 15 x la même quête)... et j'ai le pack collector

Mais je ne perds pas espoir ! En attendant les nouveautés et en espérant vous y retrouver !
Citation :
Publié par Syrinx-
Tu peux aller sur Swtor. Avec l'extension qui vient de Pop ça nivelle les joueurs.
Il y a à peu près tout ce que tu demandes
Je rejoins Syrinx, effectivement swtor est riche en propositions.
Il y a depuis aujourd'hui et pendant 10 jours XP x 250% donc très facile de rejoindre le hl pour commencer les choses sérieuses.

Pour ce qui est des "nouveautés" (nouveaux jeux) , rien...
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 04/05/2017 à 23h34.
Hello,
Je voudrais me remettre à un MMO pour la détente.
Y en a-t-il un qui offre un open world PVP divertissant?
Autre chose que GW2, TESO, SWTOR et les MMO visuellement moche

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés