[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murezor
ok bah je verrai bien, avec un peu de chance mes 7* seront encore ok
Il faut ajouter quelqu'un en contact pour ensuite trouver la guilde cest ca? Je ne vois pas de recherche in game.
Le plus important ( dans l'ordre décroissant ) c'est :

1 - Les mods
2 - Les mods
3 - Faut aussi avoir de bons mods
c'est l'avenir GG ^^
et non il marche bien promis je l'utilise tj en pvp et quand il aurat été re-owrk qu'il aura son vaisseau amiral et qu'il aura son ZETA vous serrez dégouté
Citation :
Publié par Murezor
ok bah je verrai bien, avec un peu de chance mes 7* seront encore ok
Il faut ajouter quelqu'un en contact pour ensuite trouver la guilde cest ca? Je ne vois pas de recherche in game.
Poste ton n° de joueur, je t'inviterai à la place d'un joueur inactif.
questions concernant nihilus et leader skill: zylo recup de la protect avec son 3 ou bien c est converti en vie ? idem pour dooku, me semble avec son zeta il recup de la sante

Citation :
Publié par nosgoth
c'est l'avenir GG ^^
et non il marche bien promis je l'utilise tj en pvp et quand il aurat été re-owrk qu'il aura son vaisseau amiral et qu'il aura son ZETA vous serrez dégouté
c est pour le 30 fevrier me dit on dans l oreillette
J'avais déjà chouiné là dessus pour l'event Palpatine, mais bordel j'aime pas leur délire de devoir assembler une team d'un type totalement opposé au personnage que tu veux débloquer...

Moi je vais galérer je pense même si peux etre qu'en transférant les mods ça passera. Je vais faire ça avec : palpa, vader,sidious, tarkin eeeeettt Magmatrooper ! (gros dipse)

Ça va être drôle...
Citation :
Publié par Tracktopel
J'avais déjà chouiné là dessus pour l'event Palpatine, mais bordel j'aime pas leur délire de devoir assembler une team d'un type totalement opposé au personnage que tu veux débloquer...
L'idée c'est que tu lui maraves la tronche pour le recruter .
5 rebelles

Ils ont tous des bonnes synergies donc c'est pas très important lesquels. Mais Biggs + Wedge reste le must have de la team. Le reste c'est un peu comme tu veux vu que de toute façon wiggs va carry.
wedge +biggs. le reste a pas d'importance ^^ (cassian, leia et ackbar sont faciles à farm via le pvp), K2 et l'autre (dont j'ai oublié le nom) en GW, Lando soldats en cantina etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés