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[Actu] Ashes of Creation présente ses métropoles et son système de citoyenneté
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Il a l'air bon ce jeu !! Bon, on verra le 1 er mai pour un éventuel investissement
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26/04/2017, 12h25 |
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Oh non... le débat MMO/pas MMO ne va pas recommencer... Je crois que tout avait été dit à l'époque sur le topic de Camelot Unchained.
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26/04/2017, 15h11 |
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26/04/2017, 16h51 |
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Pour te simplifier le truc au maximum, ce que je dis c'est qu'un mmo sans ville avec que de la cambrousse c'est toujours un mmo (ça peut se justifier selon le concept du jeu). On est d'accord qu'imposer une limitation de joueur c'est pas du tout dans le principe de base d'un MMORPG. |
26/04/2017, 17h25 |
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Je passerais outre le manque de respect dans ta réponse, encore.
Et te répondrais que tu confirmes précisément ce que je dis. Batailles de 300 joeurs il y a 15 ans. Batailles de 300 joueurs aujour'dhui. Autrement dit : seul les graphismes ont progressés, pas la technique. Et encore là ou DAoC permettait d'afficher 300 joeurs et commençait à laguer à 301 et + (lag et diapo) Aion par exemple propose une performance moindre avec du clipping, et les noms comme seuls repère. Seuls GW2 et TESO sont arrivé à réaliser la même "prouesse". Tes 800 joueurs sur Aion, faudra me les montrer, parce que dans mes souvenirs, certes, l'impression de "masse" était bien présente, mais comme je l'ai dit, il fallait faire des sacrifices visuels (pas graphique forcément, mes informatif : ne pas afficher les modèles, mais seulement des noms). Pareil, faudra me montrer quel jeu basé sur les moteurs gfx dont tu parles ont pu permettre l'élaboration d'un MMO non-"filtré" comme je les expliqué. Après, avant que tu le fasses si l'nevie te vient, tu me permettras de faire une distinction entre différentes utilisations d'un des dits moteurs. Un truc Cry Engine poussé à donf, et un Cry Engine qui permet de faire l'impasse sur le conception interne au studio d'un moteur gfx propre, ne sont pas les mêmes utilisation, ce sont deux extrêmes caricaturales pour que tu puisses saisir mon propos. Citation :
Ils doivent pouvoir le faire. Là le sujet (à la base) était les caractéristique qui feraient de Ashes of Creation un MMO. Puisque sont monde propose des villes, voir des "metropoles", autant en parler.. Dernière modification par Cleanse ; 26/04/2017 à 19h14. |
26/04/2017, 19h05 |
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26/04/2017, 20h52 |
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https://www.youtube.com/watch?v=0lLW...ature=youtu.be
ils ont l'air déjà plutôt avancé ^^ |
27/04/2017, 02h27 |
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