Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Non mais ziva, raconte.
Ben ça y est j'ai tout dit.

Tu veux que je transfère ses MPs ayatollesque de "Mais Tabou, t'es RdD, ReC et Webmestre de la section Divers, de quel droit tu modifies le site Divers sans ma préalable approbation ?" ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu veux que je transfère ses MPs ayatollesque de "Mais Tabou, t'es RdD, ReC et Webmestre de la section Divers, de quel droit tu modifies le site Divers sans ma préalable approbation ?" ?
Oui.
Je n'arrive pas à savoir si c'est mes voisins qui font faire des travaux ou si ils ont vendus et il y a des nouveaux proprios, toujours est il que des mecs font des travaux tous les soirs depuis bientôt une semaine.

Ils en branlent pas une l'aprem, sont assis dans l'escalier à regarder des vidéos, et à partir de 21h ca allume la perceuse ponceuse et tout le bordel.

J'ai quoi comme alternative a part les flics ? Ca fait 2 ou 3j qu'on leur fait la remarque et ils arretent mais le lendemain ils continuent et sont de moins en moins cordiaux. Je me demande si c'est pas des clandestins mdr, ca me fait chier de faire venir les flics
Citation :
Publié par Elthachou!
T'es deg d'être vieille c'est tout.
Citation :
Publié par Episkey
Et toi t'as quel âge? Pourquoi tu caches ton année de naissance, mmmh?
J'suis pas vieille.

Citation :
Publié par Elthachou!
Des bariens font le mud day ?
Mon mari y va avec ses potos; si tu croises un grand blond pâle qui boîte c'est lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés