[EST]/[VND] Bouclier Derma Tho double exo Invoc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Pas grand chose comme il y a trop de manque mdr.
C'est pas un item 200, c'est Pour les classe twink pvp style osa/sadi.

10-15m je dirai
Non ca se fait pas mal sur les gelanos, certains sont même arrivés a 3 invok ou 3 cc sur la beta ( les anciennes runes cri avaient le même poid que les runes invo) sauf que généralement les gens le font sous la forme de 1 PO/ 1 invok, en ce qui concerne le prix, ba il aurait eu beaucoup plus de valeur si la personne l'ayant fait avait spam rune reinit entre chaque essai ce qui aurait granti un jet mini qui tient la route mais en l'état .. autan prendre un gelano 2 invok et mettre un boubou fm ya pas vraiment d'estimations faisable pour le coup... le prix que l'acheteur sera prêt à mettre xD tentes 10M et si ca ne se vends pas descend a 8 , puis a 7 ..., je ne vois pas d'autre solution. ca ravira un osa peutetre.
Citation :
Publié par omPierre
Bonjour, j'aimerai votre avis sur un bouclier, avec un exo +2invocs ( jouant depuis 2006, je n'avais jamais vu ça du coup je suis un peu perdu ).

446241doubleexoinv.png

Merci d'avance pour votre aide.

omPierre
C'est normal que tu n'es pas de bouclier 2 Invocations depuis 2016 tu peux que les FM depuis 1 mois =)
c'est juste "joli" mais en soit c'est de la merde, ça vaut rien a part pour quelqu'un qui trouve ça marrant d'avoir un double exo, mais bon déjà que le gelano qui est un minimum "utile" ne vaut rien quand il est exo 2 invoc, je pense pas qu'un derma tho vale spécialement plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés