[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'as payé les droits pour faire ça malheureux ?

Aucun respect, incroyable ça.
Si jamais vous voulez faire une autre relance moi j'aimerais bien m'y remettre (même si je sens que c'est mal parti). Je peux également mettre en place une nouvelle partie s'il y a des intéressés (même je préférerai être joueur mais je peux être MJ également).

Je ne vois pas pourquoi Yzaline y verrait un problème étant donné que ce n'est pas elle qui a amené le jeu sur le forum mais Athamo et qu'une grande partie des règles et de l'organisation de base vienne de lui (les premières parties n'étant pas référencés sur ce topic). Yzaline n'a fait que reprendre son idée et arranger certaines choses (je lui avais déjà fais remarqué à l'époque, lorsque je voulais apporté des changements aux loups lorsque j'avais MJ quelques parties et que ça ne lui avait pas trop plu). Donc je trouve dommage qu'elle ai tout effacé.

Je pense que le mieux pour relancer les loups serait de faire un nouveau reboot du jeu en ré-écrivant les règles (même si ça changera pas forcément grand chose puis-ce que le tout est tiré du jeu de société). Encore faut-il y avoir des volontaires et sur les 2 dernières relances c'était pas ça. Donc dernière tentative ? Qui serait partant ?
J'avais raté la dernière relance (je ne passe pas régulièrement sur le Bar) mais je suis toujours dans le coin pour les Loups. Et je peux également gérer le côté MJ au besoin (même si je préfère jouer).
Le truc pour relancer les Loups, c'est d'arriver à choper les anciens via des rappels directs en MP tout en réussissant à attirer de nouveaux joueurs. Du coup, faut que quelqu'un soit suffisamment motivé pour se taper les MP, rechercher les anciens joueurs etc. (ce n'est pas mon cas ).
L'idée se réécrire les règles pourrait donner une nouvelle vie au jeu. Il faudrait voir avec tous les intéressés quels sont les points qui pourraient être améliorés, ceux à supprimer et ceux à conserver.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés