[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Avec Sig à la place de Spectra, ça ne sera pas plus rapide sur les vagues ?
Y a déjà Sig en lead chaif
Malheureusement, après 4000 pierres utilisées, le Verde a pas encore voulu tomber.

Personnellement, ma compo actuelle c'est Shi Hou (L), Vero, Bella, Megan, Spectra, et je tourne autour des 2:15-2:30 avec un winrate de 95%.

Mon Sig crevait un peu trop donc je l'ai remplacé par le singe qui fait un peu moins de dommages, mais qui a de l'utilitaire, plus de speed, plus de hp et un passif qui permet d'équilibrer la perte de dommages. Je mets globalement autant de temps avec les deux compo mais celle avec Shi Hou est beaucoup plus safe.
Hello amis joliens !

Une petite question de compo et runage.

J'ai récemment loot Beth (water hell lady) et Pang (Ligth rakshasa).

Des conseils avec qui les associer et comment les runer ?
Le passif de Pang me plait vraiment beaucoup, a voir comment l'intégrer dans une team.

Mon objectif premier est d'avancer dans le PVE.
Je farm DB9 en auto (quasiment 100%), DB10 c'est plus compliqué, même en manuel (autour de 60-70%)
Étrangement j'ai plus de mal sur Géant que dragon, mais je vais runer mon Bernard, je devrais m'en sortir sans soucis
Toa je galère, je suis bloqué au 59 pour toa et 29 pour toaH ...

mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/branwenn/

thx !!
Pour Toa, avec la compo suivante tu peux aller très loin:
Baretta (L)
Veromos
Spectra
Mav ou Verdehile
Belladeon ou Ahman (pour son stun, très efficace)

Si tu ne termines pas TOA normal avec ça, c'est que ton problème vient des runes, et qu'il faut passer ces monstres en 6 étoiles si ça n'est pas fait.
Il te faut sinon un doteur qui pose ses dots sans toucher les adversaires: Thrain, Hemos et Sonnet sont excellentissimes pour ça.
Citation :
Publié par trize-
le problème de pang, c'est que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est intéressante, mais personne ne lui troive de réelle utilité
+1
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour Toa, avec la compo suivante tu peux aller très loin:
Baretta (L)
Veromos
Spectra
Mav ou Verdehile
Belladeon ou Ahman (pour son stun, très efficace)
C'est quasiment ma team actuelle :
Baretta/Veromos/Mav/Spectra/Colleen

niveau run mon spectra manque de hp, il est a 9k, du coup il rip très très très vite ... sinon ça me semble correct :/ Faut que le loot une hp% en 4 !
Et pe les 6* effectivement, pour le moment baretta/spectra et colleen sont lvl 35, et baretta est pas full skill ... :/

J'ai aussi woosa qui traine !! Mais il est surtout interessant en PVE/PVP non (je le monterai dès que je fini toa100 et que le farm GB10 + DB10 se fait nickel)
Citation :
Publié par Brany
C'est quasiment ma team actuelle :
Baretta/Veromos/Mav/Spectra/Colleen

niveau run mon spectra manque de hp, il est a 9k, du coup il rip très très très vite ... sinon ça me semble correct :/ Faut que le loot une hp% en 4 !
Et pe les 6* effectivement, pour le moment baretta/spectra et colleen sont lvl 35, et baretta est pas full skill ... :/

J'ai aussi woosa qui traine !! Mais il est surtout interessant en PVE/PVP non (je le monterai dès que je fini toa100 et que le farm GB10 + DB10 se fait nickel)
T'as pas belladeon ? Dans une compo comme ça, c'est bien mieux que Colleen (t'as pas trop de persos qui scale sur l'atk, même le s2 de spectra scale sur les hp max de l'ennemi), du coup un break def semble mieux qu'un boost atk, et t'as un boost atb en prime qui te permettra de jouer plus souvent.

Après si t'as Woosa, ça se joue largement aussi. Que ce soit GB10, DB10 ou TOA au début. C'est juste qu'il va ralentir tes runs, mais il les rendra beaucoup beaucoup plus safe.
Citation :
Publié par Trize-
Le problème de Pang, c'est que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est intéressante, mais personne ne lui troive de réelle utilité
raid. pvp.
Citation :
Publié par Trize-
En raid y'a le gros problème qui est que ça n'augmente les Cd de debuff que de ta propre tête
Comme les bombes qui ne sont pas partagées. Donc Seara peux pas les faire toutes péter.
Comme Hwa qui réduit l'ATB que pour toi. Mais de toute façon une fois que tu as une compo qui pose assez de debuff pour aider la team, tu dois te focus sur le fait de sécuriser ton run et sur tes dommages. Donc si Pang peut t'aider à remplir ces 2 conditions, why not.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Je viens d'avoir Fria et je sais pas trop quoi en faire.

Sur le papier ça a l'air sympa jouer avec un revive derrière, mais en pratique je sais pas trop. Vous en pensez quoi?
En def d'arène anti speed team ^^

Tu la laisse sans rune en def avec des 3 bruiser =)
Ca sert à mid/high level pour le rush hour. Avec Rina c'est les anti speed team par excellence.

Par contre je cautionne pas trop ça, mais c'est à cause de Com2Us puisque ton ranking est déterminé uniquement par ton ranking final avant le reset. Ca encourage les gens à ne pas essayer de gagner des defs mais plutôt à ne pas se faire attaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés