Le retour du fils de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Selon le droit français, 26 ans. L'âge où on te fait clairement comprendre que tu n'est plus un jeune et où tu vas payer.

Sur JoL c'est quand on commence à bien mémoriser ton pseudo même si tu ne postes plus. Vous avez donné naissance au bar, c'est bien mais maintenant vous êtes un peu comme
cette bande de vieux habitués, un peu bruyants et qui ont les faveurs du patron.
Ouf je ne suis pas vieille alors

Ahem oui donc, au final Sécotine ramène le bar sur le mur facebook de Madee mais par contre facebook se ramène dans le bar à parler des gosses de Séco. Putain tout est foutu. Les bariens ne sont plus ce qu'ils étaient, ils deviennent soft en dedans
La vieillesse ça fait du mal (ou les gosses ? Je sais pas)
Citation :
Publié par Balal
Et as planned
Pas ma faute, je te dis, je réponds aux questions !
Citation :
Publié par Birdie
ils ont quel age là?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Du coup tu vas bientôt pouvoir mettre tes gosses à jouer pour encore plus de multicompte ?
Citation :
Publié par Heathcliff
1h / semaine de Dofus, de jeux vidéos ou d'ordi ? C'est quoi leur forfait télé ? Ils font quoi après les cours ? Ils ont des cours du soir ? L'aide aux devoirs dure combien de temps ? Combien de livres adaptés à leur tranche d'âge dans la biblio ? Combien ont été écrits il y a plus de 10 ans ?Ils ont droit à un smartphone ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Et du coup le reste du temps ils regardent la télé ? Ils résolvent des équas diff ?
Heureusement y'a Lyuna :
Citation :
Publié par Lyuna
Ahem oui donc, au final Sécotine ramène le bar sur le mur facebook de Madee mais par contre facebook se ramène dans le bar à parler des gosses de Séco. Putain tout est foutu. Les bariens ne sont plus ce qu'ils étaient, ils deviennent soft en dedans
La vieillesse ça fait du mal (ou les gosses ? Je sais pas)
En fait y'a un truc qui change pas avec le Bar : tout sujet qui passe en page 2 change irrémédiablement de sujet. On démarre avec le réveil des zombies olol² Dofus, et on se retrouve à discuter gamins/oh pitié non qu'on n'en parle pas !
Narmol.
Citation :
Publié par Chandler
sécotine qui revient et qui pense pas à moi.
Je vais partir bouder pendant au moins 2 heures.

Coucou, bisou, câlin et Love Spirit
Mec t'as genre 45 ans, t'es marié et t'as des enfants, mais tu parles comme un gogol de l'internet âgé de 14 piges qui tente de draguer pour la première fois online. T'es un putain de creep.
Bisou, câlin, hihi.


Le coup des 1h de jeux vidéos par semaine me fait marrer tiens. Pourquoi ce sont toujours les grosses nerdasses, qui encore ajourd'hui jouent à des MMO périmés et putrides, qui mettent le plus de règles de merde à leurs pauvres gamins ? Ces grosses nerdasses ont tout eu dans leur enfance, la télé, les jeux vidéos, et ils se sont éclatés, mais eh, punissons nos gosses en les privant de tout ce qui nous faisaient kiffer quand nous nous étions des enfants. C'est logique.
T'as l'impression d'être face aux enfants de l'après-guerre, ceux qui dirigent tout en ce moment, qui ont eu le plein emploi et un accès au logement bien plus simple que nous aujourd'hui et qui nous disent "si vous voulez avoir la même vie que nous il va falloir y mettre du votre aussi et bosser plus, bande de feignants". Non mais FUCK YOU. Et FUCK YOU Sécotine qui prive ses enfants du fun des jeux vidéos et de la télé, probablement car elle a honte d'elle-même et qu'elle pense que si elle a raté sa vie c'est à cause de ça. Nan ma fille, rien à voir. Si tu te penses en échec aujourd'hui c'est parce que tu as une trop honte opinion de toi, que tu estimes ne pas avoir atteint ton plein potentiel, sans doute à cause de tes parents qui t'ont permis eux de faire ce que tu voulais. Mais la vérité tu la connais pourtant, ton potentiel max tu l'as atteint et ni toi ni tes enfants n'êtes trop bien pour la télé ou les jeux vidéos. Laisse les être des enfants comme les autres. Laisse les s'amuser. Demain tu fais quoi si le plus jeune meurt ? Devant son urne ou sa tombe, tu diras quoi ? Ci-gît mon enfant qui ne s'est jamais amusé comme les autres enfants ? C'est ça que tu veux ? FUCK YOU Sécotine. T'as vraiment intérêt à offrir une pute à ton aîné pour ses 12 ans. Pour rattraper tes erreurs. Car là il risque d'avoir du mal à pécho si sa seule figure paternel est son père, cette grosse larve useless qui accepte sans broncher que tu prives vos gamins de leur enfance. Et merci, j'ai cassé mon clavier en écrivant tellement tu m'as VNR. Conasse.
Citation :
Publié par Nyu
Mec t'as genre 45 ans, t'es marié et t'as des enfants, mais tu parles comme un gogol de l'internet âgé de 14 piges qui tente de draguer pour la première fois online. T'es un putain de creep.
Bisou, câlin, hihi.
C'est son fils qui a hérité du compte.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Corwin qui revient
[...]
C'est la saison des vieux !


Citation :
Publié par Sécotine
Ils ont le droit à 5H/semaine, c'est plus qu'honorable, et ils gèrent leur temps comme ils le souhaitent dans le cadre des règles pré-établies : le mercredi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche, pas plus de 45 minutes d'affilées, jamais avant 10h du mat' (sinon ces saletés sont capables de se saquer hyper tôt juste pour jouer alors que c'est la croix et la bannière de les faire émerger les matins des jours d'école. Normal, me direz-vous, mais relou quand même).
Donc en gros, quand ils veulent jouer ou regarder une vidéo, ils mettent en route le timer sur 15, 30 ou 45 minutes, et quand c'est fini, ils barrent sur une feuille accrochée au frigo le temps correspondant.
Ah ! mais c'est l'armée.
...
Je suis en admiration.
Pour la règle "pas de JV avant 10h du matin, parce que lorsque c'est pour aller à l'école, ils ne veulent jamais se lever aussi tôt", j'aimerais bien une justification rationnelle. Je dis rationnelle parce que la réaction de rageuse "ah ouai, tu nous fais galérer pour te réveiller en faisant ta larve en semaine, on va te faire payer ça " ne me parait pas recevable.
13 ans pour passer 200... Soit t'as des milliers d'heures à glander au zaap pour montrer ton super skin, soit t'as le même temps de jeu que ton fils c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Lyuna
Ouf je ne suis pas vieille alors
... Cette phrase pue l'entubage à des kilomètres mais soit.

@Shirayshi

Glander au zaap c'est franchement cool. De ce point de vue je comprend Sécotine. J'ai dû mettre 7 ans à passer 200 et encore sur la fin c'est grace à leur histoire de hauts-faits rétroactifs. Un jour je me suis reconnecté après 1 ans d'afk et pouf 200.
Citation :
Publié par Coffee Lover
j'ai tenté de me remettre sur mon feca
Il avait la dragée haute.

Citation :
Publié par Sous le signe du V
gg pour le up
Citation :
Publié par Sance
gg pour ton lvlup
On dit pas gg pour un ding on dit gz putin de gamers de pacotille vous foutez quoi sur ce forum usurpatorz ?
Citation :
Publié par Balal
Pour la règle "pas de JV avant 10h du matin, parce que lorsque c'est pour aller à l'école, ils ne veulent jamais se lever aussi tôt", j'aimerais bien une justification rationnelle. Je dis rationnelle parce que la réaction de rageuse "ah ouai, tu nous fais galérer pour te réveiller en faisant ta larve en semaine, on va te faire payer ça " ne me parait pas recevable.
Et après tu vas encore me reprocher de parler de mes gosses...
Rien de rageux là dedans, juste une volonté d'encadrer un minimum l'accès aux écrans de manière réfléchie. On s'est rendu compte que, tant qu'on instaurait pas cette limite des 10h du mat', le preum's avait tendance à se lever méga tôt (pour un week-end s'entend, 7h ça pique le samedi...) juste pour pouvoir jouer, au dépend de son temps de sommeil. Depuis qu'on a ajouté la règle du "pas avant 10h", il roupille plus, et ne se lève pas avant 8h30 / 9h, ce qui est bénéfique pour tout le monde. Il m'a dit lui même qu'il mettait son réveil à 7h pour aller jouer, et qu'après il se sentait fatigué - énervé - irritable, la décision a donc été prise avec lui. Mais égoïstement, ça m'arrange qu'il(s) dorme(nt) un peu plus le week-end, grasse mat' - toute relative - pour moi aussi du coup !

Citation :
Publié par Shirayshi
13 ans pour passer 200... Soit t'as des milliers d'heures à glander au zaap pour montrer ton super skin, soit t'as le même temps de jeu que ton fils c'est pas possible autrement.
J'ai passé énormément de temps sur et autour de Dofus : j'ai été modo du forum officiel, MJ organisatrice d'events, j'ai créé et géré (pas toute seule heureusement) l'alignement Sériane sur Jiva, privilégié mes métiers et l'élevage à l'Xp, tout ça... Et, oui, j'ai aussi pas mal glandé aux zaaps ! Chacun sa façon de jouer ! ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
Envoie le pseudo.
Modo forum officiel : secotine (perso : Zamie)
c'est avec ce premier et unique perso que j'ai organisé mes 1ers events avant de passer MJ officiel.
MJ : sur Jiva -> Zamie Senjack et Arya, sur Hecate -> Khal Drogo et Blouby
Citation :
Publié par Sécotine
Modo forum officiel : secotine (perso : Zamie)
c'est avec ce premier et unique perso que j'ai organisé mes 1ers events avant de passer MJ officiel.
MJ : sur Jiva -> Zamie Senjack et Arya, sur Hecate -> Khal Drogo et Blouby
Mmmmh c'était avant ou après le départ de Tyg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés