War of Crown ça sort demain (le 26/04)

Répondre
Partager Rechercher
Ça tombe bien, arrêt maladie, ça devrait m'occuper un peu :').

Mais j'avais bien aimer pendant (même si j'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester, le peu que j'ai fait m'avait assez plus de mémoire).
J'avais beaucoup aimé Fantasy War Tactics que je trouvais excellemment bien pensé mais j'avais été dégoûté par l'aspect pay 2 win du stuff et le farming no brain indispensable pour être au top.
Sans parler du PvP VS IA donc peu intéressant.
Espérons que War of Crown ne souffre pas des mêmes défauts (pour le PvP c'est en temps réel donc c'est déjà un excellent point !!)
Sachant que le matchmaking en PvP est pas terrible (j'espère qu'ils auront corrigé ça car se manger un lv50 quand t'es lv20...) et qu'il est en Live (oui oui c'est un Live PvP), faut pas trop espérer un équilibre
Un exemple de match PvP ici : https://www.youtube.com/watch?v=tlYLBsLHX6E
Surtout quand, comme je l'ai déjà dit, tout ce qui est 3* ou moins est complétement trash, et qu'il faut compter en majorité sur les 5* et quelques 4*
Bien sûr que le PvP sera pas équilibré avant le end game, vu que y'a pas de mode compétitif on dirait (on joue avec ses persos et stats pve).

Reste à voir combien de temps on met à l'atteindre et si les perso sont équilibrés maxxés ou non.
Est-ce qu'il y'a du stuff payant qui change complètement la donne aussi?
Si ça peut intéresser des personnes d'ailleurs, j'lance un petit live découverte dessus là (je vous laisse cherche Nojh_Stream sur twitch) pour voir ce qu'il donne. Dans tous les cas, la cinématique d'intro est chouette ^^.
A priori c'est un peu chiant de reroll si le tel n'est pas root. De toute façon je n'ai pas accès au compte guest de Hive (il ne me le propose même pas) du coup ce sera sans reroll! j'ai essayé la technique du rename du fichier mais il me re dl tout le jeu quand même.

Autre point négatif du reroll, on ne peut pas réutiliser son nickname utilisé en guest... Bref, ça semble pas simple et ennuyeux de reroll du coup je vais me lancer direct avec ce que j'ai également.

Au premier pull : Eldin 5* light, Arin 4* feu, une peluche ours avec un snipe 4* light et Azlar 4* dark qui lui à de la gueule par contre!
Pas la moindre idée de ce que tout ça vaut car je n'avais fait que le tuto lors de la beta. Le jeu me semble mieux opti sinon par rapport à cette dernière, ça ramouillais sur mon A5, là ça va pour l'instant.

Bon jeu à tous!

Dernière modification par akitjai ; 26/04/2017 à 13h29.
Perso mon tel est pas root

L'astuce:

Citation :
1) Start WoC and play as Guest.
2) Roll
3) Close app
4) Open a file explorer
5) Go to /sdcard/Android/data
6) Rename 'com.gamevil.warofcrown.android.google.global.normal' to 'com.gamevil.warofcrown.android.google.global.normal1'
7) Open your android settings
8) Go to 'Apps'
9) Go to 'War of Crown'
10) Press 'Clear Data'
11) Rename the folder in step 7 back to 'com.gamevil.warofcrown.android.google.global.normal'
12) Profit.
Marche très bien j'ai rien a redl ( j'utilise file commander pour rename )
et pour "Clear data" il faut allez dans l'onglet stockage une fois sur l'app.
C'est un des jeux avec le reroll le plus rapide du coup vu qu'il suffit de skip le didactitiel ça doit prendre 5 min max.

Le seul soucis c'est le Nickname comme tu le soulignes. Il faut changer a chaque fois.
C'est la technique que j'ai testé mais ça m'a redl tout le jeu quand même malgré la présence du dossier. De toute façon je n'avais pas la proposition de connexion en "guest" sur le jeu.
Je crois que si tu te log une fois avec le Hive c'est foutu même si tu désinstalles / réinstalles tu n'auras plus jamais l'option Guest.
Tu as p-e pas fait gaffe lors du premier lancement.
Citation :
Publié par Free RP
Je crois que si tu te log une fois avec le Hive c'est foutu même si tu désinstalles / réinstalles tu n'auras plus jamais l'option Guest.
Tu as p-e pas fait gaffe lors du premier lancement.
Bah quand j'ai cliqué sur Hive (pas d'autre choix) lors de mon premier lancement, il m'a demandé le mdp de mon compte. J'ai donc quitté le jeu sans me log et fait la technique du rename voir si ça allait me proposer guest mais non au final (puis ça m'a redl tout le jeu).

Ça a du "coincé" ailleurs ou alors j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas faire lors de la beta xD
Bref, pas grave

Citation :
Publié par Kasimir
Y' as t il deja une tier list ?
De ce que j'ai lu en top t'as:

-Nazdan light/dark/wind
-Eldin dark/idk
-Arendel light/water

Mais bon, c'est UN avis et c'était lors de la close, pour l'instant c'est un peu tôt pour une tiers list complète je pense.
A priori il faut plutôt des mobs du livre de gauche dans le codex car les normaux du livre du milieu sont tous à jeter, du moins ca semblait le cas pendant la beta.

T'es pas plus avancé avec ça!
Bon ba jai deja aerendel eau ses cool , a part sa jai drop feria vent, karin dark et karlito ligth, j' espere que ce sera good ^^ meme si il me manque un dps , si vous avait tester les demonia j' aimerais bien un retour
J"ai tenter de reroll au troisième essai ça m'a déjà saouler. Donc je suis rester sur le troisième roll avec l'homme lion qui avait une bonne gueule

J'ai sorti deux fournées de héros et pas de 5*, et ça a pas globalement l'air bien terrible:

Karin Feu
Azlar Feu
Vulpin Lum et Feu
Kalito Feu *2
Officier de Devnia Eau et Feu
Arin Feu
Archère de Devnia Feu
Tullkin Lum
Et l'archère de base en doublon.

3 matchs pvp une victoire, deux decos... Je crois le jeu va rapidement me faire préféré le pvp asynchrone...
Dans la boutique il y a 2 packs débutants, 200 et 100 grenats, et le premier file un ticket invocation d'un héro 5 étoile (de l'or, de l'énergie et des âmes pour up une unité de 5* à 6*).
Vu que dans mon deuxième pull de 300 j'ai rien eu du tout, je me tâte! A priori ils n'ont pas de durée ces 2 packs débutants.

J'ai bien aimé mon seul combat pvp je pense que j'allais perdre mais mon adversaire a deco
Les maps sont sympas, le fait de jouer 5 persos est cool mais faut du temps devant soit par contre!

J'aime bien la map pour drop les Evonyangs (eau aujourd'hui)
Citation :
Publié par akitjai
Dans la boutique il y a 2 packs débutants, 200 et 100 grenats, et le premier file un ticket invocation d'un héro 5 étoile (de l'or, de l'énergie et des âmes pour up une unité de 5* à 6*).
Vu que dans mon deuxième pull de 300 j'ai rien eu du tout, je me tâte! A priori ils n'ont pas de durée ces 2 packs débutants.

J'ai bien aimé mon seul combat pvp je pense que j'allais perdre mais mon adversaire a deco
Les maps sont sympas, le fait de jouer 5 persos est cool mais faut du temps devant soit par contre!

J'aime bien la map pour drop les Evonyangs (eau aujourd'hui)
Dapres reddit ses des crysteau que tu as acheter pour ses pack. Tu peux pas acheter les pack avec les crysteaux donné. A verifier
Ce jeu est vraiment excellent en tout cas, je valide
Même si j'ai reroll toute la journée sans jamais tappé + de 2 5*... Et qu'après en ayant investi un peu j'ai choppé que de la merde (business model de merrrrrrde), le gameplay est vraiment sympathique et j'ai bien hâte de tester le PvP une fois que j'aurais un peu fait progresser ma petite team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés