[EST] Coiffe allister PM + couronne allister 4% air

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir des estimations par rapport à cette coiffe que je viens de passer, pour savoir si elle vaut quelque chose ou si il vaut mieux la briser pour tenter des %air (au risque de pleurer x))
Je poste en interserveur car je n'ai aucune idée du prix et qu'il n'y en a pas en hdv sur mon serveur

Merci a vous

EDIT: ajout d'une coiffe allister 4% air à estimer, je suis conscient des manques évidemment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coiffe allister PM.png
Taille : 1600x900
Poids : 987,5 Ko
ID : 282735   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coiffe allister 4%.png
Taille : 1600x900
Poids : 987,1 Ko
ID : 282761  

Dernière modification par Flomeno ; 25/04/2017 à 21h14.
Casse pas le PM, vu l'horreur que c'est, il suffit qu'un dommage saute avant le PM, et tu es fichu

Surtout que ta coiffe possède 38x vita, donc obligation de passer une RA vie pour un jet plus clean, et "vendable" avec du 3% mini.

Après je suis poisseux .. Mais le mieux est de la vendre en l'état, surtout si ça rentre dans tes frais.

Je dirai 25M aussi, ça tourne dans ces eaux-là, même si le plus intéressant sur cette coiffe reste l'over %.
Citation :
Publié par Flomeno
Merci pour les premières estim, j'ajoute une couronne allister 4%air que je viens de passer, à estimer également
Dommage pour l'agilité et la sagesse qui tuent la beauté du jet; 35m je pense.
Merci pour les estim, je ne pense pas que ça vaille le coup de migrer pour ces items, avec un peu de chance j'arriverai à les vendre 25m/u sur menalt qui sait xD

Si un modo passe par là le sujet peut être fermé du coup. Thanks
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés