Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Pour ceux qui ont des problèmes de lag le VPN ca marche vraiment ?

On a plus du tout de problème ? Aucune mini latence ?

Les seuls vraiment viable ce sont lesquels ?
J'ai deja entendu parler de WTFAST un autre aussi performant ou voir mieux ?
C'est rentable le palais des morts pour xp des classes secondaires? Je l'ai fait qu'avec une classe donc je sais pas trop comment ça se gère avec une autre ni les étages qu'il faut farmer. Ça me paraitrait étrange qu'avec une classe niveau 10 on puisse être directement 60 en allant à l'étage 51 par exemple.
Citation :
Publié par Sericker
Salut,

je suis le seul à lag comme un porc en ce moment ?

Je suis chez Sosh ( Orange ), ma connexion est stable et je ne bug que sur FF...
Je monte un alt sur serveur EU, énorme lag aussi.
Par contre aucun soucis sur Aether avec mon main. :thinking:

pareil c'est Sosh mais j'avais aussi le problème début mars chez Orange.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
plop les gens,
Dites, y a-t-il un avantage de jouer une classe plutôt que son/ses jobs associés une fois atteint le niveau 30?
Darky
Seul avantage tu as 2 fois plus de cross skills, sans limitation aux 2 classes associées au job.
En revanche tu perds les sorts de job, les bonus stats du cristal de job et tu peux pas équiper le stuf réservé aux jobs (genre les reliques si je ne m'abuse)
ouais c'est bien ce que je pensais, les avantages sont très limités. Bon du coup je vais tout monter au niveau 15 histoire de pouvoir débloquer tous les jobs dès que c'est possible. Surtout que le niveau 15 ça prends genre une bonne heure à monter, c'est pas la fin du monde ^^

Merci pour ta réponse entropie
plusieurs heures pour monter le niveau 15? étrange.

Perso je fais comme ça > quête niv 1 > je passe prendre tous les mandats de 1 à 10 à la ville locale > je vais faire la première quête > les mandats 1 et 5 > le bestiaire 1 > retourner donner la quête niv 1 (là je suis déjà niveau 10) > prendre, faire et rendre la quête niv 5 > prendre la quête niv 10 > la première moitié du bestiaire 2 > mandats 10 > mandats 10 d'une autre ville (parce que sinon c'est monotone) > rendre la quête 10 > prendre, faire et rendre la quête niv 15. > voilà ça à pris entre 1h15 et 1h30 en fonction des mandats.

Bon faut dire que je fais toujours ça en premier après une déco, comme ça j'ai le bonus de 50% sur au moins les 10 premiers niveaux. et j'ai toujours le +3% de la bouffe.
Citation :
Publié par Evangelus
Veuillez noter qu'il sera impossible de procéder à une réservation pour la cérémonie du lien éternel à compter de la fin de la maintenance jusqu'au 21 avril 2017 à 11h (heure de Paris).
Tiens c'est pas la première fois que je vois cet avertissement. Pourquoi les mariages sont temporairement désactivés après une màj?

P.S. Aîe je devais peut-être pas poster ici. Modo, hésitez pas à déplacer le message s'il est mal placé.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Tiens c'est pas la première fois que je vois cet avertissement. Pourquoi les mariages sont temporairement désactivés après une màj?

P.S. Aîe je devais peut-être pas poster ici. Modo, hésitez pas à déplacer le message s'il est mal placé.
Pour éviter qu'en cas de pépins sur la maj, de décaler les cérémonies des gens qui ont réservé
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bonjour à tous ! Comment fait on pour acheter une maison ? J'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un nombre limité et qu'elles sont toutes achetées.
Faut trouver un emplacement libre et cliquer sur le petit panneau de mémoire
Mais comme tu le dis si bien tous les slots sont pris (du moins sur mon serveur)
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bonjour à tous ! Comment fait on pour acheter une maison ? J'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un nombre limité et qu'elles sont toutes achetées.
Alternativement, tu peux souvent voir dans l'outils de recherche d'équipe des personnes qui vendent leur maison. ce qu'il faut savoir c'est que le prix est simplement pour céder le terrain (et ils vendent ca des millions), et il te faut ensuite acheter le terrain de ton côté et immédiatement avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Personnellement je déteste cette pratique et je la trouve très limite par rapport aux CGU (en cas de plainte certains GM décident de bannir, mais pas tous), mais chacun fait ce qu'il veut donc je donne quand même l'info.
Une élite non, mais une FC organisée avec pour but de concentrer les finances avec objectif d'acheter une maison, oui. Faire quelques millions ce ne sera pas compliqué avec la sortie de l'extension, rush récolte et craft. De plus des plots seront dispo quelques mois après la sorties car les FC vont déménager à Doma. Donc au boulot, il faut réunir quelques 65m pour une grande maison, n'oublie pas d'avoir de quoi acheter un permis de construire.

C'est un message d'encouragement, car c'est un bel objectif, ça crée de l'émulation dans un guilde. C'est ce qui manque ensuite pour le vieilles FC.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Merci pour les infos.
Sinon, le management de mon aggro est assez difficile a bas level en tant que tank, c'est le cas egalement à haut niveau?
Non, sauf dans le cas ou tu ne sais pas jouer ta classe une fois haut lv ou si tu est vraiment tres mal stuff.

A bas lv, non seulement tu n'as pas beaucoup d'équipement, mais tu as aussi peu de skill d'agro.
La différence d'équipement est surtout flagrante quand tes dps sont des haut lv sync dans le donjon. Y'aura pas de surprise : si ils brident pas leur dps, tu peux pas tenir l'agro. La différence entre leur stats cappé et les tiennent sont trop importante.

Ta gestion de l'agro devrait etre simplifié des que tu aura ta posture de tank (défi pour le war, serment du bouclier pour le pld, grit pour le drk). Normalement, a niveau égal, si tu est en posture de tank, tu devrait garder l'agro (sauf si un dps overburst au pull, mais la c'est son problème de pas savoir jouer).
Au début le manque de stuff et de compétence peu en faire un challenge, mais ca passe vite - et encore plus si tes camarades sont pas boulets et savent s'adapter.

Attention a bien gere ton agro quand même - ne pas hésiter a spammer plusieurs fois un aoe agro des le pull pour bien tenir les mobs. Et regarde régulièrement l'agro de chaque mob voir si le heal ne monte pas trop... ou un autre dps qui s'amuse a taper un autre mob que le groupe.

T'inquiète pas, ca viens en jouant et avec les lv. Tous les tanks sont passé par la.
Bonjour,

Je commence ce jeux et je voudrais faire une classe de healer, j'ai vu qu'il en existe deux. je voulais partir sur un erudit ? Est ce que c'est une classe plutôt couteau suisse ou plutôt une classe heal ? est ce efficace en heal ? est ce plus fun, que le white mage ? nJ'aime bien principalement en jouant healer kite/ heal/ et etre vraiment une piece maîtresse de la synergie de groupe.


Merci,
Citation :
Publié par Dabei
Bonjour,

Je commence ce jeux et je voudrais faire une classe de healer, j'ai vu qu'il en existe deux. je voulais partir sur un erudit ? Est ce que c'est une classe plutôt couteau suisse ou plutôt une classe heal ? est ce efficace en heal ? est ce plus fun, que le white mage ? nJ'aime bien principalement en jouant healer kite/ heal/ et etre vraiment une piece maîtresse de la synergie de groupe.


Merci,
Si je ne dis pas de connerie, les effets des sorts de l'érudit sont fondés sur l’absorption de dégâts (mage blanc plutôt des gros heals) tu as aussi une fée qui t'aide à heal avec toi en érudit.

Oublie pas que tu dois monter un Arcaniste niveau 30 avant d'avoir le job érudit pour tag en "heal".

Le fun bah... plus ou moins la même chose que le mage Blanc je trouve personnellement, celui que j'aime le plus joué est l'Astromancien, deux postures de heal une qui soigne et une qui fait des barrières et protections et renforce les alliés avec son système de carte (tu le débloques quand tu commences Heavensward, donc, un perso 50 et finir l'épopée 50) et tu le commences lvl30.
Citation :
Publié par Cloudelka
Si je ne dis pas de connerie, les effets des sorts de l'érudit sont fondés sur l’absorption de dégâts (mage blanc plutôt des gros heals) tu as aussi une fée qui t'aide à heal avec toi en érudit.

Oublie pas que tu dois monter un Arcaniste niveau 30 avant d'avoir le job érudit pour tag en "heal".

Le fun bah... plus ou moins la même chose que le mage Blanc je trouve personnellement, celui que j'aime le plus joué est l'Astromancien, deux postures de heal une qui soigne et une qui fait des barrières et protections et renforce les alliés avec son système de carte (tu le débloques quand tu commences Heavensward, donc, un perso 50 et finir l'épopée 50) et tu le commences lvl30.
Ha ouai javais pas vu cette classe ne effet elle a l'air vachement complémentaire est un peu mix entre les deux. ca me plait bien ca merci

et le pvp je peux m'attendre a quelque chose de nerveux ou quelque chose à oublier ? y a de l'open ou que du bg ?

dessole j'ai essayer de mater sur le wiki mais j'ai pas vu les réponses aux questions

Citation :
Publié par Dabei
Ha ouai javais pas vu cette classe ne effet elle a l'air vachement complémentaire est un peu mix entre les deux. ca me plait bien ca merci

et le pvp je peux m'attendre a quelque chose de nerveux ou quelque chose à oublier ? y a de l'open ou que du bg ?

dessole j'ai essayer de mater sur le wiki mais j'ai pas vu les réponses aux questions

Pas d'open pvp, que du BG, nerveux je ne sais pas (pas trop mon style le pvp), je fait que du 24v24v24 qui demande un peu d'organisation avec les autres joueurs, je le fait surtout pour acheter les skins GARO avec la monnaie pvp et les hauts-faits pvp pour les montures
Citation :
Publié par Cloudelka
Pas d'open pvp, que du BG, nerveux je ne sais pas (pas trop mon style le pvp), je fait que du 24v24v24 qui demande un peu d'organisation avec les autres joueurs, je le fait surtout pour acheter les skins GARO avec la monnaie pvp et les hauts-faits pvp pour les montures
on va vite se retrouver alors


Mais c'est par factions/realm ou par c'est random ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés