Le retour du fils de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.
Ce soir est un grand soir.
Ce soir verra la consécration de presque 13 ans de temps perdu IG.
Ce soir aura lieu la fin du plus mauvais rapport temps de jeu / XP.
Ce soir... Je passe enfin lvl 200 sur Dofus.
olol² Dofus, oui, oui, je sais, j'assume.
Donc voilà : premier abonnement en octobre 2004, je joue mono-compte, je n'ai qu'un seul perso et je n'ai toujours pas atteint le lvl 200, mais ça va, je le vis bien.
A dire vrai, ça fait même 5 jours que je recule et que je fuis ce dernier combat, cette dernière action qui va me faire *ding* (chaussette), c'est bête mais je ne me sens pas prête. Heureusement mes potes de guilde (KeK forever tmts) ont décidé de m'aider à franchir le pas, et tout à l'heure, zou, on se fait une quête à la con tous ensemble pour que je valide mon succès ultime de forevernoob.
Voilà, voilà...

Passionnant, n'est-il pas ?
Non, je sais bien que vous n'en avez rien à faire, bandes de gueux.
Mais la véritable interrogation qui est la mienne, c'est surtout : maintenant que je serai lvl 200 et qu'il va être difficile de trouver une motivation pour continuer à jouer (surtout que généralement les joueurs se lassent plutôt au bout de 2 ans / mois / semaines / jours que de 13 putain d'années), qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme nouvelle occupation ?

Comme régulièrement, enfin, euh... comme tous les 2 ans à peu près je viens lurker un coup sur le bar, je me dis qu'il est peut-être temps de revenir à mes anciennes amours : vous.
Enfin, pas vous tous, faut pas déconner.
Mais de voir des anciens toujours là (et Madee modo ?! oO Ben alors poulette, tu m'avais caché ça !), ça m'a fait chaud dans mon p'tit cœur tout mou. Bon, y'en a d'autres que je n'ai pas retrouvé (Meine ? Nyu ? Z'êtes où ?!) et des p'tits nouveaux qui ne me disent que pouic, mais nafout'.
J'ai quand même bien envie de reviendre, mais peut-être pas juste pour me faire basher méchamment comme au bon vieux temps.

Seulement, est-ce possible ?
Je me sens un peu comme an indian man in New York (wohoooo !), comme le petit chaperon rouge au bois de Boulogne, comme Corbier sans sa barbe, bref, je suis larguée.
Help me, barien, barienne.
Un come back est-il envisageable ici ?
Et cœur avec les mains bien sûr.

EDIT :
Sans titre.png

Dernière modification par Sécotine ; 25/04/2017 à 22h18.
Je m'amuse nettement moins en lisant le bar, malgré les efforts louables de Coffee Lover pour égayer tout ça.

Ya qu'à voir le nombre de threads en première page et les dates de derniers messages…
Pfiou je sais pas comment on peut encore être motivé à jouer à dofus j'ai tenté de me remettre sur mon feca eau air (pré et post rework les vrais savent) en automne mais quand t'as pas de vrai guilde tu peux rien faire. :/
Oh Quint' t'es là !
Il ne manque plus que D.Lynch et Meine et ce sera paaaarfait ! <3

Merci Sance, mais c'est pas encore fait.
Une prophétie dit que les serveurs crasheront à l'instant où j'aurai mon dopeul.
Je suis peut-être la fin de Dofus.
Diantre.

Jyharl : *bisous*
ça fait belle lurette que je ne boxe plus, à part mon oreiller les matins de grande frustration ou les soirs de désespoir. Généralement un fois tous les 2 ans. Un peu la même fréquence que mes passages sur le Bar.
Oh wait...

Et t'inquiète Balal, les monstroplantes ont passé l'âge choupinou, ils entament la période relou, aucun intérêt : normalement quand les parents parlent de leurs gosses, c'est pour se la péter en mode expert / moralisateur, pas pour se couvrir de honte face à la métamorphose de leur progéniture, donc je passe.
(non, c'est faux, mes zenfants sont évidemment merveilleux, mais je ne veux pas faire de peine à tout ceux qui n'ont pas la chance qui est la mienne en leur balançant mon bonheur de mère comblée à la gueule)
Citation :
Publié par Lyuna
C'est vrai que CL est vraiment sympa à lire, il égaye un peu mon lurkage.

EH DIDON Quint c'était pas justement ton amour secret hihihi ?
Sacrée mémoire DIDON !
Je saurais même plus dire si c'était ya 5 ou 10 ans cette histoire… #alzheimer

Moi je suis passé sur l'agora à l'occasion de ces élections, ça doit susciter nettement moins de love (enfin ça va je milite pas pour Le Pen non plus).
Citation :
Publié par Sécotine
Et t'inquiète Balal, les monstroplantes ont passé l'âge choupinou, ils entament la période relou, aucun intérêt : normalement quand les parents parlent de leurs gosses, c'est pour se la péter en mode expert / moralisateur, pas pour se couvrir de honte face à la métamorphose de leur progéniture, donc je passe.
(non, c'est faux, mes zenfants sont évidemment merveilleux, mais je ne veux pas faire de peine à tout ceux qui n'ont pas la chance qui est la mienne en leur balançant mon bonheur de mère comblée à la gueule)
ils ont quel age là?
Citation :
Publié par Madee
Si tu veux les notifier, Nyu et Meine, maintenant tu peux :

@Nyu et @Meine
Comme ça ils peuvent pas rater ton thread !

Gaffe, on s'est graaaaave modernisé sur JoL pendant ton absence
Punaise, je... Je...
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.
J'ai plus l'âge pour ces conneries.

Citation :
Publié par Lyuna
C'est vrai que CL est vraiment sympa à lire, il égaye un peu mon lurkage.

EH DIDON Quint c'était pas justement ton amour secret hihihi ?
Siiiiiiii ! <3
ça date de... pfiou... 2011 ?

Citation :
Publié par Coffee Lover
Pfiou je sais pas comment on peut encore être motivé à jouer à dofus j'ai tenté de me remettre sur mon feca eau air (pré et post rework les vrais savent) en automne mais quand t'as pas de vrai guilde tu peux rien faire. :/
Ben rejoins-moi ! T'es sur quel serveur ?
Clairement, jouer tout seul c'est relou.
Aucun intérêt, tu peux rien faire d'intéressant en solo.
C'est sans doute pour ça que c'est un MMorpg.

@Birdie : ils sont grands. Bientôt 10 et 8 ans (oui, oui, la gamine de 8 ans, c'est celle dont j'avais annoncé la grossesse sur Jol, ça nous rajeunit pas tout ça ma brave dame). Et ils sont beaux. Mais j'arrête là, j'ai bien compris où tu voulais en venir : tu veux m'obliger à parler de la chair de ma chair pour que Balal puisse me tomber dessus et me clasher ! C'est moche ce que tu fais !
Hail séco, et gg pour ton lvl up (quand lvl up il y aura). Moi j'ai pas réussi à aller plus loin que 18x (je sais même plus combien d'ailleurs), à chaque fois que j'essaie de m'y remettre ça me lourde assez vite, au mieux je monte un métier pour la forme, mais sinon pffff les combats, pfffff jouer avec des gens, not possibeule. Quand au détour d'une map je vois passer un nom que je connais, je suis partagée entre "OOOhhh il est enccore là lui/elle, j'me demande ce qu'il devient" et "arghnon il va falloir que je lui parle, je sais même plus qui c'est, j'aiplus rien à lui dire" >> du coup je change de map viteuf et on n'en parle plus. Tu es bien courageuse.
Citation :
Publié par Sécotine

Merci Sance, mais c'est pas encore fait.
Une prophétie dit que les serveurs crasheront à l'instant où j'aurai mon dopeul.
Je suis peut-être la fin de Dofus.
Diantre.
Ah ok j'avais pas compris, bon bah fini vite quand même, comme ça tu pourra jouer à un bon jeu apres
Message supprimé par son auteur.
JayJay détermination !

(Perso ça fait tellement des plombes que mon animiste n'a pas foulé le sol d'Hibernia et que j'ai plus lead quoi que ce soit x_x)

Dernière modification par obasT ; 25/04/2017 à 12h15.
Revenir sur JoL après 5 ans d'absence, ce ne serait pas le signe que quelque chose ne va pas dans la vie de celui ou celle qui revient ? Genre une dépression.
Sécotine qui aujourd'hui se sent un peu vieille, avec son homme qui ne la désire plus et ses enfants qui n'ont plus besoin d'elle, revient sur le Bar comme dans un élan nostalgique visant à lui rappeler ce qu'était la vie quand elle était plus jeune, quand elle avait encore de l'espoir. Aujourd'hui, étant plus proche de la fin que du début, sachant très bien que jamais elle ne réalisera ses rêves, il ne lui reste que ses souvenirs et l'idée que sur le Bar elle serait jeune à nouveau.
Hélas la vie ne fonctionne pas comme ça et bientôt Sécotine l'apprendra à ses dépends. Et le jour de son épiphanie elle ira s'acheter une petite bouteille de vin et quelques gâteaux apéritifs, et alors que ses enfants seront au lycée, elle se saoulera gentiment la gueule. Après quoi elle ira dans sa salle de bain et fera couler de l'eau bien chaude dans la baignoire. Sur le vieux radio-k7 passera Claude François, son préféré. Elle retirera sa robe de chambre, dévoilant ainsi son corps ravagé par la vieillesse et deux grossesses difficiles, et pénétrera dans son bain. Et de sa main tremblante elle s'ouvrira les veines. Le lundi au soleil accompagnera son dernier soupir. Le soupir d'une femme de notre époque, d'une femme faible, incapable de faire la cuisine et le ménage correctement, ayant élevé deux délinquants juvéniles et laissant sur les bras de son pauvre et honnête mari, une famille dont il ne voulait pas vraiment en premier lieu. Pauvre homme que voilà. Lui aussi n'est pas loin de la bonne bouteille de pinard et des biscuits apéritifs.
Citation :
Publié par Sécotine
@Birdie : ils sont grands. Bientôt 10 et 8 ans (oui, oui, la gamine de 8 ans, c'est celle dont j'avais annoncé la grossesse sur Jol, ça nous rajeunit pas tout ça ma brave dame). Et ils sont beaux. Mais j'arrête là, j'ai bien compris où tu voulais en venir : tu veux m'obliger à parler de la chair de ma chair pour que Balal puisse me tomber dessus et me clasher ! C'est moche ce que tu fais !
Non du tout, c'est juste que les miens sont dans la tranche un poil au dessus des tiens,et je voulais juste te dire que le pire est à venir lol.
(mais y'a toujours des moments sympas hein, juste que, ils sont encore moins nombreux mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés