Les élections présidentielles et législatives de 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je pige même pas comment on en arrive à Lepen au second tour vu sa campagne... Faut quand même croire qu'on est un pays à 1/3 décérébré.
Oh really?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je pige même pas comment on en arrive à Lepen au second tour vu sa campagne... Faut quand même croire qu'on est un pays à 1/3 décérébré.
Le FN a surfé sur la crise financière et maintenant ils ont le terrorisme en plus, c'est du pain béni pour eux.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je pige même pas comment on en arrive à Lepen au second tour vu sa campagne... Faut quand même croire qu'on est un pays à 1/3 décérébré.
Les vieux ont toujours étaient plus motivés et ils préfèrent souvent voter à droite voir à l’extrême droite. Je remarque que à chaque élection en France il ne faut pas compter sur les jeunes...
Citation :
Publié par Haikz
Voté ce matin à Rennes, c'est incroyable le nombre d'anciens on se sentait con du haut de nos 28-30ans.

Ça m'a fait flippé de voir qu'on était vraiment les seuls 'jeunes'.

faut pas non plus avoir peur des vieux, je reviens de week end en famille, sur 4 vieux de CSP différentes aucun ne voulait de fillon ni de lepen, alors c'est un exemple perso donc aucune valeur mais faut aussi y voir un peu d'espoir !
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ombre vengeresse, l'électorat de fillon est majoritairement vieux (+65) mais pas celui de le pen ... les 18-30 ans votent bcp à l'extreme droite.
Les -65ans votent aussi beaucoup FN...
Par contre au dessus des 65 c'est Fillon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Je rappel à toutes fins utiles[B] qu'il est strictement interdit de publier ou de faire la publicité de sondages ou d'estimations de vote avant la clôture officielle du scrutin
En France.

La consultation de sites suisses ou belges n'est pas interdite. C'est juste qu'il faut faire semblant de ne pas avoir vu les sondages
Il a été précisé qu'aucun sondage/résultats ne devait être communiqué avant l'heure, sachant en plus que ce sondage n'a aucun valeur car ce sont des estimations fabriquées à partir d'un micro trottoir et que les sondages sorties des urnes n'existent plus et que les bureaux de votes fermeront 1h plus tard que d'habitudes, les véritables premiers résultats tomberont vers 18H45-19H.
Citation :
Publié par Egelbeth
[/B]Vous risquez une amende assez forte, et le site qui hébergera ces informations sera lui aussi poursuivi.
Je ne vois pas qui pourrait poursuivre La Libre Belgique, La Tribune de Genève ou autre journal non français.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Je ne vois pas qui pourrait poursuivre La Libre Belgique, La Tribune de Genève ou autre journal non français.
C'est celui qui relaie les informations de ces journaux belges sur un support français qui se met hors-la-loi.
A voté!

Je vais rager ce soir parce que je sens qu'a Toulouse va y avoir un bon gros Melenchon, devant Hamon suivit de Macron avec deux tout petits Lepen-Fillon.

Sinon moi j'ai recu les programmes hier. Genre 24h avant c'est le bon timing pour informer les gens... Serieux.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est celui qui relaie les informations de ces journaux belges sur un support français qui se met hors-la-loi.
Et en tant que Belge, je vois pas qui pourrait me coller une amende parce que je donne une information belge hein.
Citation :
Publié par sakuba
Et en tant que Belge, je vois pas qui pourrait me coller une amende parce que je donne une information belge hein.
Oui mais Jol est un site hébergé en France.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés