[EST-ACHAT] Alli Glour PA Chevalière PA [VEND] 2 Bagues 12do - 5 Captures Dame hasard

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La machine a exo
Je vais essayer UNE cheva dans ce genre MAIS tu demande du tres tres lourd car maximiser les stats est très dur étant donner que tu as rarement du 44 ou du 47 j'essaye je te tiens au courant
Bah si t'as 48 tu fais un over + rune ini ou autre et voilà ^^
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Ptit conseil si vous tentez PENSEZ BIEN A LA PROSPECTION DEMANDE (très importante pour lui)
Ahahahaha vieu fou sans p r o s p e c t i o n , je ne prend pas
Petite question, je tente actuellement la chevalière, imaginons que je chope le jet voulu sur toutes les lignes sauf 241/2/3/4 vita mais 39 ou 40 sasa, tu prends ou pas ?

Ado'
Citation :
Publié par -Adolast-
Petite question, je tente actuellement la chevalière, imaginons que je chope le jet voulu sur toutes les lignes sauf 241/2/3/4 vita mais 39 ou 40 sasa, tu prends ou pas ?

Ado'
Coucou ! je recherche vraiment 245 vitalité minimum l'ami , les pa vi passent encore ce stade bonne chance pour tes tentatives et tien moi au jus ! Merci également a Soda&Nea pour t'a proposition je met ta chevalière de coté !
Citation :
Publié par perjudicial
Coucou ! je recherche vraiment 245 vitalité minimum l'ami , les pa vi passent encore ce stade bonne chance pour tes tentatives et tien moi au jus ! Merci également a Soda&Nea pour t'a proposition je met ta chevalière de coté !
elles passent certes mais en général y en faut 5-6 :c J'ai fait 7 tentatives sur le jet minimum voulu en 2h30 de fm +/-, c'est hyper frustrant, surtout quand tu as le jet voulu sur all ligne sauf une ou il manque une rune (putain de pp ) et que t'as plus de puit :C mais c'est faisable
UP Toujours a la recherche du Crustique PM ainsi que la chevalière PA , et un petit ajout de deux bagues gloursonne 12 dommages qui ne me servent plus, donc j'attend vos estimations pour commencer et ensuite une vente sur le serveur Hell munster je ne migre pas mais prend 50 % de la migration concernant les achats de mes EXOS .

J'ajoute les screens ci dessous :

1492099400-bagues-gloursonne12-do.png

Merci d'avance pour vos estimations ! bisous
Re ,

Tes bagues sont assez sympa pour des perso soin , il y en assez peu qui donnent du soin avec des jet assez cool derrière c'est pour sa que même si il y a des ptite manques je dirais :

pour la 37 sasa et 6 soins : 65/70M
Pour la 36 sasa mais 7 soins : 45/50M.

Les stat sont moyenne mais bon les 12 dom peuvent rattraper je pense vu la difficulté de sortir un bon jet avec le soin présent.

Bonne ventes.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Re ,

Tes bagues sont assez sympa pour des perso soin , il y en assez peu qui donnent du soin avec des jet assez cool derrière c'est pour sa que même si il y a des ptite manques je dirais :

pour la 37 sasa et 6 soins : 65/70M
Pour la 36 sasa mais 7 soins : 45/50M.

Les stat sont moyenne mais bon les 12 dom peuvent rattraper je pense vu la difficulté de sortir un bon jet avec le soin présent.

Bonne ventes.
Merci a toi , néanmoins je te déteste désormais.

UP Des ajouts cette semaine , 5 Pierre de la dame du hasard a vendre sur HM 25 m unité, 2 bagues gloursonne 12 dommages la 7 soin a vendre pour le prix de 45 millions et la suivante 55 millions . je réajoute ma recherche non de pas UNE mais DEUX Alliances gloursonne la secondaire en EXO PM pour un prix minimum de 190 millions unitaire donc un up du prix du a 50 tentatives que j'ai faites et malheureusement aucun PA n'est passé...

Statistiques première page

Dernière modification par perjudicial ; 23/04/2017 à 11h06.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Vraiment désolé pour ces 50 échec toute a l'heure sur ces 50 alliance dont tu avais mi si longtemps a remonter au jet voulu a chaque fois c'est vraiment la poisse.
pardonné ahaha L'alliance Gloursonne EXO PM a été trouvé , toujours disponible les deux bagues gloursonne la 6 soins pour 49m5 et la secondaire a 7 soins a 38m5 et également les 5 Pierre de la dame du hasard a 25 millions unité sur HM , dites moi si je suis encore dans les prix aha ^^

Je met en pause la recherche de la chevalière PA et Alliance gloursonne PA pour un petit moment merci , ps ne votez pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés