[Vidéo] Nouvelle bande annonce pour Dawn of War III

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 21 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A une semaine de sa sortie, Dawn of War III propose une nouvelle bande-annonce qui, si elle ne montre pas grand chose du jeu en lui-même, évoque le scénario de sa partie solo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arrow
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Pourquoi ? c'est quoi le rapport entre les deux ?
Et donc j'aimerai avoir une carte de campagne solo/coop aussi bien que celle de TWW.

Dans DoW I, les cartes de campagne ne permettait de manipuler qu'une seule armée, avec des garnisons sur les territoires conquis. Il y avait aussi des évolutions pour son chef d'armée. La partie campagne était moins développée que les arènes multijoueurs.

Donc j'ai peur qu'il favorise les arènes multijoueurs au dépens de la campagne solo/coop.
Un pote qui teste la beta ce week end m'a dit retrouver beaucoup de DoW I pour le moment.
Il est un peu déçu par la patte graphique (très cartoon) et les surbrillances bleu sur les unités sélectionnées, mais pour l'instant, il est bien happé par le jeu.
C'est vrai que le jeu est très axé DOW 1.

Le jeu est fun mais cependant j'ai l'impression qu'il y a un probleme d'équilibrage entre les factions, surtout côté orks qui me semblent très ... très fort O_o.

D'ailleurs je n'ai pas encore croisé d'adversaire SM/ELDAR, que des orks.


Citation :
Publié par Samaty
Et donc j'aimerai avoir une carte de campagne solo/coop aussi bien que celle de TWW.

Dans DoW I, les cartes de campagne ne permettait de manipuler qu'une seule armée, avec des garnisons sur les territoires conquis. Il y avait aussi des évolutions pour son chef d'armée. La partie campagne était moins développée que les arènes multijoueurs.

Donc j'ai peur qu'il favorise les arènes multijoueurs au dépens de la campagne solo/coop.

Ben pour ca, il faudra que l'ont attende la campagne solo et généralement dans les DOW c'est pas trop ca, soit c'est une campagne linéaire, soit des cartes à la risk ou l'ont choisis son déploiement.
Remarquez, si ca n'est pas qu'une illusion et bien c'est raccord avec l'intro du jeu.


edit :

A part ca, certains visent déjà à devenir pros:


Dernière modification par 404PageNotFound ; 22/04/2017 à 12h13.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'est vrai que le jeu est très axé DOW 1.
Et merde

Je trouvais DOW2 bien meilleur, plus original, là où finalement DOW1 était un RTS basique.
Il y a tout de même des differences,

Les skills activable sont très importantes dans ce jeu et ca le rend le jeu assez dynamique, faire simplement masse unité ca ne menera qu'à la perte si en face y'a du control
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Un pote qui teste la beta ce week end m'a dit retrouver beaucoup de DoW I pour le moment.
Il est un peu déçu par la patte graphique (très cartoon) et les surbrillances bleu sur les unités sélectionnées, mais pour l'instant, il est bien happé par le jeu.
C'est DOW1 version 2017, je suis vraiment déçu de ne pas avoir une vrai suite du 2 qui se rapproche bien plus du jeu originel.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Un pote qui teste la beta ce week end m'a dit retrouver beaucoup de DoW I pour le moment.
Il est un peu déçu par la patte graphique (très cartoon) et les surbrillances bleu sur les unités sélectionnées, mais pour l'instant, il est bien happé par le jeu.
tu peut désactiver la surbrillances dans les options.
le jeux est sympa et bien dynamique sinon.

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Il y a tout de même des differences,

Les skills activable sont très importantes dans ce jeu et ca le rend le jeu assez dynamique, faire simplement masse unité ca ne menera qu'à la perte si en face y'a du control
le weirboy approuve
Je viens de voir que finalement, la Beta était plutôt ouverte. Dans les news Steam de la page du magasin du jeu, il y a un lien qui permet de lancer le DL de la Beta et d'y participer, même si comme moi vous n'avez pas reçu de clef.

Perso, DL en cours. (bon, j'verrais ça demain, 18Go de DL par contre)
Je me suis bien reconnu quand il a parlé de son "euphorie" lors des béta deux premiers opus.
Perso, c'est sans doute la patte graphique qui me rebute le plus. Je ne me sens pas dans un jeu W40k.

Pour ceux qui l'ont testé. Il y a une dimension stratégique ou c'est vraiment que du a-click partout ?
Perso je suis globalement d'accord avec la vidéo, toute la mécanique a été simplifiée pour se rapprocher des moba qui sont les jeux les plus à la mode, on perd l'essence de DOW et j'étais hyper hypé, mais vue la béta je ne pense pas prendre le jeu, surtout si il y a aussi peu de race... (pas de chaos? de tau? de nécron? wtf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés