[Actu] Rend lance sa pré-alpha et esquisse son système de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3293/0/122890-240.jpg
Pour éprouver concrètement son gameplay, Rend lance sa pré-alpha : les premières invitations viennent d'être envoyées. Parallèlement, le studio poursuit son tour d'horizon du gameplay et s'intéresse à des compétences qui progressent à l'usage.

Il y a un peine plus d'un mois, le studio Frostkeep annonçait officiellement le développement de Rend et depuis lors, le développeur esquisse les principaux pans de gameplay de son jeu d'action, à mi-chemin entre MMO et jeu de survie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin côté jeu solo entre Zelda, Horizon ZD, Nier Automata et Mass Eff... ouais c'est subjectif mais on est plutôt gâter. Ce que je veux dire c'est qu'a force de voir des projets se créer puis s'éterniser on se tourne vers autre chose.
Citation :
Publié par Dart-JOL
Pré-alpha, alpha, beta, accès anticipé... quel bonheur le monde du jeu vidéo !
La prochaine étape tu payera pour les aider a développer...........
Purée incroyable les raleuses.

Ils font une pré alpha avec une selection de testeurs qui ne paient pas et beta test le jeu a l'ancienne, pour eviter une EA catastrophique 2 a 3 mois plus tard et ça rale encore.
Citation :
Publié par allensan
Purée incroyable les raleuses.

Ils font une pré alpha avec une selection de testeurs qui ne paient pas et beta test le jeu a l'ancienne, pour eviter une EA catastrophique 2 a 3 mois plus tard et ça rale encore.
Nan sans déconner, ils sont hasbeen xD!

Plus sérieusement, il a l'air assez sérieux ce nouveau studio de dev, leur choix inspire confiance.
Citation :
Publié par derioss
Nan sans déconner, ils sont hasbeen xD!
Plus sérieusement, il a l'air assez sérieux ce nouveau studio de dev, leur choix inspire confiance.
C'est toujours tout rose au départ....
Citation :
Publié par allensan
Purée incroyable les raleuses.
Ils font une pré alpha avec une selection de testeurs qui ne paient pas et beta test le jeu a l'ancienne, pour eviter une EA catastrophique 2 a 3 mois plus tard et ça rale encore.
Ouah, c'est tellement novateur de leur part! C'est vrai qu'ils ne font pas ça depuis des années déjà xD

Alpha, beta ou non, les EA sont toujours catastrophiques.
C'est peut être optimiste mais je trouve que pour le coup ils font vraiment des efforts ce studio.
Ils font une pré-alpha pour être sur d'avoir une alpha pas trop dégueulasse à proposer, et en plus de ça ils sont vraiment actifs avec la communauté. Si vous êtes intéressés il y a un discord où les gens discutent avec les dev, pour une fois qu'il y a un réel contact.
C'est bien d'avoir un studio aussi proche de sa communauté.
Perso ça me parait correct, au moins comme dit précédemment ils suivent vraiment la commu, c'est se qu'ils laissent voir en tout cas.
Je suis intéressé par le Discord pour le coup o./
Citation :
Publié par Dart-JOL
Ouah, c'est tellement novateur de leur part! C'est vrai qu'ils ne font pas ça depuis des années déjà xD

Alpha, beta ou non, les EA sont toujours catastrophiques.
Et c'est quoi un projet novateur ? Tu fais un développement sans phases ?

Tu peux expliquer, en développant () ta nouvelle méthode ?
M'a l'air bien sympa ce jeu.
Perso, j'aime bien la DA.
J'ai signé.

Citation :
Publié par Philinne
Tu peux expliquer, en développant (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif) ta nouvelle méthode ?
Non, mais, je crois que ça intéresse personne.
Ça ira comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés