[Union Populaire Républicaine] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Ca va plus loin que Youtube et Twitter.
Exemple :
http://www.20minutes.fr/elections/pr...onze-candidats

Alors que perso je l'ai trouvé aussi chiant à écouter que d'habitude.
De toute façon son couplet on le connait : on sort de l'Europe par l'article 50 et le reste on verra, c'est le peuple qui décidera par référendum pour quasi tous les sujets (pourquoi pas).

Il doit juste avoir quelques geeks avec quelques VMs pour faire monter artificiellement les vidéos/sondages.
Ah bah je te garantis qu'il a plus que du geek lui il fait dans le collage d'affiche irl. Y'en a putain de partout ^^ Là depuis 2 semaines y'a des stickers plus petit avec des trucs genre #frexit2017 #asselineau y'en a littéralement partout. Je regarde ma bagnole à chaque démarrage au cas ou on m'en ait collé pour te dire.
l'UE a autant de contrôle que ça ?

Si il est pour changer le mode de suffrage ça me va, car si il ouvre les voix pour faire le taf à quelqu'un d'autre.

Y'en a qui se sont éclaté à faire tout un tas de vidéo : Asselineau met en PLS randomJournaliste/politique
Citation :
Publié par Criti
Y'en a qui se sont éclaté à faire tout un tas de vidéo : Asselineau met en PLS randomJournaliste/politique
Je les ai tout le temps en suggestion youtube celles-la Et pareil dans mon quartier il y a ses affiches partout.
Niveau com il fait fort on peut pas dire le contraire, par contre je trouve le personnage antipathique et de mauvaise foi. Je viens de voir qu'il est soutenu par Dieudonné (ainsi que par les plus complotistes/débiles de mes contacts FB), ce qui conforte mon opinion sur ce candidat.
Il est ultra-présent sur Internet avec des titres bien putaclic oui. Au point où le "Bonjour, vous connaissez l'UPR?" est presque devenu un mème.

Après le gars est semi-conspirationniste, ancien proche de Pasqua et Tiberi naviguant entre le RPR et l'UDF mais se réclame ni de gauche ni de droite, et base tout son programme sur le "Frexit" parce qu'un Président ne doit pas diviser et donc apparemment ne prendre aucune position sur des sujets "réservés à l'élection législative".
Citation :
Publié par Feydakin
Je les ai tout le temps en suggestion youtube celles-la Et pareil dans mon quartier il y a ses affiches partout.
Niveau com il fait fort on peut pas dire le contraire, par contre je trouve le personnage antipathique et de mauvaise foi. Je viens de voir qu'il est soutenu par Dieudonné (ainsi que par les plus complotistes/débiles de mes contacts FB), ce qui conforte mon opinion sur ce candidat.
Ah bah maintenant Dieudonné est interdit de donner son opinion politique, ahh la bienpensance désagréable...
Citation :
Publié par Henri Deveau
Ah bah je te garantis qu'il a plus que du geek lui il fait dans le collage d'affiche irl. Y'en a putain de partout ^^ Là depuis 2 semaines y'a des stickers plus petit avec des trucs genre #frexit2017 #asselineau y'en a littéralement partout. Je regarde ma bagnole à chaque démarrage au cas ou on m'en ait collé pour te dire.
Oui, apparemment, il a claqué tout son blé en collage d'affiche et il a un paquet de fan qui collent à tout va, mais je suis pas convaincu de l'utilité du truc.
En revanche, le coup du référencement youtube, c'est assez bluffant, il arrive à avoir de meilleurs résultats que Mélenchon, alors que celui-ci doit pourtant avoir lui aussi une armada de bénévoles qui touchent dans le web et sont capable d'upper son référencement, sans parler de la popularité de sa chaine par rapport à celle d'Asselineau.

Imo, y a Google qui va devoir revoir son algo suite à ça.
Citation :
Publié par Aegyss
Ah bah maintenant Dieudonné est interdit de donner son opinion politique, ahh la bienpensance désagréable...
Il ne me semble pas que Feydakin ait dit que Dieudo ne dispose pas du droit donner son opinion mais que si il le donne, alors ça peut avoir des conséquences. Comme le fait de se demander pourquoi un antisémite comme lui soutien précisément ce candidat et pas un autre.
Message supprimé par son auteur.
Pas mécontent de le voir se ramasser perso. Sa campagne était délirante : des affiches partout tapissant les murs de ma ville du genre à recouvrir les autres. C'est simple, il y en avait même collées sur des voitures garées.
Et un peu la même chose sur Internet. Tu parcourais quelques vidéos française sur Youtube et au bout d'un moment, hop tu voyais une vidéo d'Asselineau popper en suggestion, venue on ne sait d'où.
Sa stratégie de spam et sa rhétorique de gourou n'auront pas payé au final.

Dernière modification par ClairObscur ; 24/04/2017 à 10h50.
Ces résultats sont une manipulation :

Citation :
C’est pas possible, il y a quelque chose derrière…”, soupçonne une militante, qui a revêtu son t-shirt “Asselineau 2017” pour cette soirée du premier tour. “Les résultats sont truqués, c’est sûr !” Renchérit sa voisine, elle aussi venue soutenir François Asselineau.
Citation :
pour certains, c’est “la faute du rabâchage des médias”, pour d’autres ce sont “les algorithmes”, ou encore de possibles “piratages informatiques” et même “la faute de Washington !”
Citation :
Comme le journaliste de CNews qui interviewait récemment le président de l’UPR et qui serait “un agent double de la CIA”. “La situation est grave, mettez-le en gras, elle est GRAVE !”,
Mais ils ne sont pas du tout complotistes.
Citation :
Publié par Aegyss
http://mobile.lemonde.fr/election-pr...4_4854003.html

"
Dans plusieurs villes, des électeurs saisissent le tribunal après avoir été radiés des listes"
C'est quoi le lien avec Asselineau ?
Les électeurs radiés n'auraient pas forcément voter pour lui.
Même en imaginant qu'ils auraient tous voter pour lui, ça n'aurait pas été suffisant pour faire 5%.
La plus part des personnes sont des gens n'ayant pas effectués leur changement d'adresse et son donc en tord.
Ça fait un bail qu'on disait que Asselineau ferait 1%. Il n'y a que ses soutiens et lui qui n'y croyaient pas... Le mec a qui on sert des mains et qui se prend pour Madonna, ça aurait quand même dû mettre la puce à l'oreille.

Je sens un vaste élan pour nos idées. Mais lol.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Très pertinent de prendre les déclarations d'individus isolés
Ces individus isolées, ce sont des militants et sympathisants UPR qui représentent donc le mouvement. Je doute qu'on trouve beaucoup de personnes aux meetings de Hamon expliquant que le défaite est la faute de Washington et des agents de la CIA de Cnews.

Et quand tu mets ça en lien avec les théories à la limite de la conspiration d'Asselineau, cela fait sens.

Après il est peut-être plus simple de fermer les yeux et de faire comme si ces gens n'existaient pas et qu'ils composent une partie de l'UPR.

Si tu en veux d'autres :

Un délégué départemental UPR :
Citation :
Vous savez d’où vient l’Union européenne à l’origine ? Vous avez entendu parler de la nouvelle Europe ? C’étaient les multinationales allemandes et américaines qui, à l’origine, avaient même financé Adolf Hitler, pour jeter les bases d’une nouvelle Europe.
Citation :
Publié par Criti
l'UE a autant de contrôle que ça ?
Officiellement, un peu.

Officieusement, si tu prends en compte la CIA et d'ECHELON (pour fliquer les individus), le club Bilderberg (pour contrôler la finance et les médias), les chemtrails et le fluor dans l'eau (pour contrôler les citoyens via leur biologie), et les attaques false flag (pour instiller la peur), l'UE a un contrôle énorme.
Le plus marrant aujourd'hui c'est les dizaine de vidéos et de commentaire associés "0.8%!!!! trucage vol erreur" "faisons une pétition, un autre vote électronique etc" alors qu'ils sont juste un poignée en fait.
C'est sur que sur internet t'a l'impression qu'il a une large communauté derrières lui mais sa reste internet.
Si je veux demain je me présente a chépasquoi et je crée la même avec un petit groupe d'amis en mode multi-compte a gogos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés