[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'attends qu'un barien se dévoue pour voir si ça marche. :>
Et si ça rentre pas dans le cadre ?
Quoi, il faut que j'arrête de mytho honteusement ?

On avait déjà conclu lors d'un stream que tu devais commencer par m'envoyer une boobpic avant d'abord.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et je n'ai pas de belle-famille, déjà que j'ai pas d'amis, comment tu veux que j'aie une nana ?
Mais du coup, pourquoi t'achètes une barraque ?

Ce serait mieux genre que tu gardes tes thunes pour venir à Paris, rencontrer des gens, avoir des amis, de proche en proche rencontrer les vagins qu'ils fréquentent, avoir une meuf, fonder des projets d'avenir, se dire que la barraque à Nantes ce serait bien pour les gosses et enfin, finalement, at the end of the game, acheter une maison.

Là, tu commences par le big boss de fin de tableau et tu comprends pas pourquoi tu wipes à l'instance de la vie alors que c'est pourtant évident.

Ta strat est à chier mec.
Citation :
Publié par TabouJr
[...]
Bah je n'ai plus mes 20 ans - je ne dis pas ça pour la santé car comme dit St Yorre, ça va fort, mais à un moment ou à un autre faut profiter des bonnes occasions, genre le PTZ+, conditions de ressources, âge, tout ça
(sans compter que quitte à déménager (car j'ai envie de déménager), j'aimerais me poser "chez moi" quoi )

(et voir des gens, à Paris, quelle drôle d'idée, je me ferais des amis après faudrait que je les mange )

Draker > ça a l'air chouettos, fin juin... Ca peut être sympa quand tout le monde est à la fête de la musique ^^
Episode de ouf , et les arnaques sur les énergies libres , je pensais pas que c’était allé aussi loin , mais WTF
Et mdr le français qui lancé le moteur a énergie perpétuelle en aimant et les autres ont tenté et ça marchait quedalle LOL
Pour le Dumas , je me demande si c’était calculé d'avance ou si il y croyait vraiment a sa découverte.



Par contre pour le début de la vidéo je pense que quasi toute les prises ont des batteries internes en faite...
Citation :
Publié par Airman
Episode de ouf
mdr, il m'as fait marrer avec son échelle de notation à la fin.

L'épisode était sympa mais il sortait pas mal de son rôle de troll par moment, et était plus sérieux que d'habitude j'ai l'impression.
Save
Citation :
Publié par Draker
mdr, il m'as fait marrer avec son échelle de notation à la fin.

L'épisode était sympa mais il sortait pas mal de son rôle de troll par moment, et était plus sérieux que d'habitude j'ai l'impression.
Save
Ici ( photos de la Terre truquées ) il est plutôt sérieux aussi je pense ?

https://www.youtube.com/watch?v=N2dYnCAMU-k
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Mais du coup avec les rotations quasi perpétuelles des débiles là, il suffit d'y mettre un tit taqué dans la gueule à la roue de temps en temps pour la faire tourner 1 semaine. Bah chez oim ça produit plus que ça consomme nan ?
Bah c'est pas énergie libre du coup , puisque ta petite tappe casse le délire et faut pas te fatiguer si tu lances des créations avec ce concept
Une vraie énergie libre serait un dispositif crée qui s'auto gère et tourne , fonctionne a l'infini sans aucune force extérieure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Mais du coup avec les rotations quasi perpétuelles des débiles là, il suffit d'y mettre un tit taqué dans la gueule à la roue de temps en temps pour la faire tourner 1 semaine. Bah chez oim ça produit plus que ça consomme nan ?
Le truc c'est que c'est tellement opti que si tu mets le moindre frottement ou autre pour recup de l'energie, bha... ca marche plus du tout. Et ca passe de "quasi perpetuel" (sous entendu, opti pour que ca tourne longtemps), a "ca tourne plus".

Sinon ya cette chaine qui avait fait une video pour expliquer pourquoi ca fonctionne pas et avait en plus fait une fake chaine youtube avec des video #nrjperpetuelle pour voir les reactions des gens


Defakator est sympa, mais je trouve son format un peu long pour peu de contenu instructif au final (on peut resumer ses video en 5 min en general). Et il dit parfois des betises aussi, genre en parlant de fake avec moteur quand il montre une roue avec des poids surbalancier. C'est pas un mouvement perpetuel mais ya pas de moteur, c'est juste que ca utilise l'energie de l'impulsion de depart pour fonctionner assez longtemps malgré tout.

edit : Le mec s'est fait une imprimante 3D avec un four solaire et du sable ><


Dernière modification par -Interfector- ; 21/04/2017 à 21h21.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est vrai que vous faites chier avec vos amis à la con.


Sinon, une vidéo avec des chats :

Dans mon prochain groupe de metal/punk/alternative rock on tronçonnera des chatons sur scène.

Les retombées de ces gens qui n'aiment personne à part leurs chats seront apocalyptiques.
Les français sont en train d'hyper et de buzzer un truc concernant des "aliens" découverts au Pérou par des locaux

On verra bien ce que c'est mais ça sent la grosse déception.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés