[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Si j'en crois ce qu'on m'a dit, ça sent pas bons pour l'un des deux collègue blessé. (balle dans la tête..)


Confirmé par la plupart des sources police, un collègue de Compagnie d'Intervention est décédé.
L'auteur aussi, apparemment.



Dernière modification par Fio' ; 20/04/2017 à 21h26.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je crois qu'il faut que j'évite Twitter, quand je vois des mecs qui sont plus affectés par l'effet sur le vote FN que sur le sort de ce policier j'ai envie de me mettre des doigts dans la bouche.
J'ai pas pu me retenir j'en ai insulter un.

Quelle bande de mange merde putain.


Apparemment ça serait un braquage raté, et pas un attentat.
Wait & see.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je crois qu'il faut que j'évite Twitter, quand je vois des mecs qui sont plus affectés par l'effet sur le vote FN que sur le sort de ce policier j'ai envie de me mettre des doigts dans la bouche.
Bah voui le FN est le mal absolu bien au-delà de tout ce que tu pourrais imaginer voyons !
Message supprimé par son auteur.
C'est bizarre un attentat le jeudi soir sur les champs. Ça aurait pu être pire un samedi après-midi en visant les civils d'abord.

Je comprends pas trop ce qu'a tenté l'aissaillant
Citation :
Publié par Adau
C'est bizarre un attentat le jeudi soir sur les champs. Ça aurait pu être pire un samedi après-midi en visant les civils d'abord.

Je comprends pas trop ce qu'a tenté l'aissaillant
Faire l'actu en plein débat juste avant la présidentielle ? Aucune idée...
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je crois qu'il faut que j'évite Twitter, quand je vois des mecs qui sont plus affectés par l'effet sur le vote FN que sur le sort de ce policier j'ai envie de me mettre des doigts dans la bouche.
Que veux tu c'est ça les grands "humanistes"
Citation :
Publié par Adau
C'est bizarre un attentat le jeudi soir sur les champs. Ça aurait pu être pire un samedi après-midi en visant les civils d'abord.

Je comprends pas trop ce qu'a tenté l'aissaillant
Est-ce que ça réfléchit vraiment ce genre de demeurés ? Je pense pas.
Non mais dans cette période électorale tout sera interprété avant d'avoir des infos comme un attentat terroriste, alors je préfère me fié aux infos de Fio' qui avance plutôt un braquage raté mais ça n'empêche pas qu'il y a eu un mort.

Condoléances pour ton collègue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
J'ai pas pu me retenir j'en ai insulter un.

Quelle bande de mange merde putain.


Apparemment ça serait un braquage raté, et pas un attentat.
Wait & see.
Se lancer dans un braquage sur les Champs Elysée en plein état d'urgence faut clairement pas être une lumière pour tenter le coup.
Citation :
Une source policière a dit au Monde quedeux policiers avaient été blessés et un autre tué. Selon cette même source, l'assaillant est arrivé en voiture, est sorti et a ouvert le feu sur un car de police à l'arme automatique. Il a tué l'un des policiers et a essayé de s'en prendre aux autres en courant, puis il a été abattu.
(sur le fil d'actu du Monde).

Ca ressemble pas trop a un braquage comme façon de faire, si c'est vrai :/
J'allais citer le monde aussi mais sur France 2 ils viennent de parler d'un potentiel vol à main armée.

Bon je pense qu'on aura pas plus d'infos avant demain, wait & see. Avec le contexte électoral les infos peuvent tourner encore plus vite que d'habitude.

Condoléance pour le policiers et bon courage aux policiers du forum.
Citation :
Publié par Pride
The Independant et Reuters parlent d'un braquage raté, Le Monde et le ministère de l'Intérieur parle d'une attaque visant un car de policiers. J'espère que ce sont les premiers qui se plantent quand même.
Tu preferais que ce soit une attaque visant les policiers qu'un braquage foiré?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés