Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trize-
Un poil au dessus ?

Tu nous parles de l'Himalaya et de la fosse des Mariannes la.
Okeanos est si nul que ça ?

P.s : Je connaissais pas La fosse des Mariannes merci .
Citation :
Publié par Atond
Bon par contre ayant Zaiross en Spd / Dcrit / Atk en Despair, je peux peut être faire un full dégâts avec Okeanos ?

J'ai l'impression qu'il se ressemble tous les deux (Zaiross un poil au dessus ?)
Pourquoi pas l'inverse plutôt ?
Zaiross a un multiplier stable sur sa plus grosse aoe et une meilleure ATK de base (911 vs 769), donc ça pourrait être sympa de le jouer en full nuker, et de jouer Okeanos très speed avec un peu d'accuracy pour assurer le stun sur son S3, le taux étant plus intéressant qu'un set despair.

Je trouve Okeanos très sympa, et très certainement sous-estimé, ça reste un perso avec de bon dégâts et beaucoup d'utilitaire mine de rien.
Citation :
Publié par Trize-
Un poil au dessus ?

Tu nous parles de l'Himalaya et de la fosse des Mariannes la.
Zaïross est un peu mieux que la fosse des Mariannes


Sinon Okeanos étant plus rapide que Zaiross, autant en profiter pour qu'il fasse ce qu'il fait de mieux c a d stun tous le monde et reset un mec dans la foulée.

En gros Zaiross est un nuker qui reset alors que Okeanos est un contrôle qui éventuellement peut nuker.

Si la je devait rechoper un Okeanos est que je n'ai aucune rune disponible je me concentrerai sur 2 stat SPD et Acc pour moi sa capacité a faire des dégâts est moins importante que sa capacité a faire du contrôle. Surtout si on a déjà Zaiross pour faire le ménage dérrière.

Okeanos est loin d'être nul, il est hyper bon en arène, en gvg ( quand il os un perna ou stun lock toute une team c'est pas rien) énorme en ToAH il stun tout ou reset ceux immune au stun, dans l'ancien format de HoH il était vraiment utile ( il garantissait un stun a chaque stage, aujourd'hui moins vue que tu ne peux pas les farmers a l'infinit au pire tu les fais en manuel ).
Quand j'ai choper mon Okeanos j'ai était déçus ( le monstre venait de sortir et ses frères envoyais plus de rêve ) mais aujourd'hui c'est un de mes meilleurs monstres et un de ceux que j'utilise le plus.

Dernière modification par Wyca ; 18/04/2017 à 10h39.
Tu es obligé de filer pas mal de speed à Zaiross car sinon son reset ne te servira pas.
La plupart des Zaiross sont runés en SPD/Crit dmg/Atk en despair/will (il a quand même 2 AOE donc le despair est rentable).
Le mien n'est pas encore en will car j'ai pas de grosses runes will mais c'est l'objectif.

Je pense qu'Okeanos peut se runer Rage/Will mais aussi en SPD/Crit dmg/Atk histoire de caser son 3 avant que l'ennemi joue.
Citation :
Publié par sha'vre
J'ai moins de nat 5 que la plupart des mecs chateux de ce forum.

J'avoue que ma dernière série d'éclairs sur mes LD j'y ai cru au nat 5
ToaH 90 done. Mon 5eme Prom. Youhou !

Citation :
Publié par Wyca
Zaïross est un peu mieux que la fosse des Mariannes


Sinon Okeanos étant plus rapide que Zaiross, autant en profiter pour qu'il fasse ce qu'il fait de mieux c a d stun tous le monde et reset un mec dans la foulée.

En gros Zaiross est un nuker qui reset alors que Okeanos est un contrôle qui éventuellement peut nuker.

Si la je devait rechoper un Okeanos est que je n'ai aucune rune disponible je me concentrerai sur 2 stat SPD et Acc pour moi sa capacité a faire des dégâts est moins importante que sa capacité a faire du contrôle. Surtout si on a déjà Zaiross pour faire le ménage dérrière.

Okeanos est loin d'être nul, il est hyper bon en arène, en gvg ( quand il os un perna ou stun lock toute une team c'est pas rien) énorme en ToAH il stun tout ou reset ceux immune au stun, dans l'ancien format de HoH il était vraiment utile ( il garantissait un stun a chaque stage, aujourd'hui moins vue que tu ne peux pas les farmers a l'infinit au pire tu les fais en manuel ).
Quand j'ai choper mon Okeanos j'ai était déçus ( le monstre venait de sortir et ses frères envoyais plus de rêve ) mais aujourd'hui c'est un de mes meilleurs monstres et un de ceux que j'utilise le plus.
J'ai eu Okeanos y a pas longtemps, j'ai déjà Rica. En terme de stun machine j'ai déjà ce qu'il faut du coup.
Je trouve son skill set intéressant. Je l'ai mis en swift will axé support.
Je m'en sers pas. Je trouve qu'il est difficile à entourer pour être efficace (si j'avais un bruiser , ça serait mieux).
C'est marrant que vous parliez d'okeanos parce que je l'ai eu ce matin

Je suis partis sur du violent/lame vit/tc/atq je verrais bien si ça me plais sinon je ferais un truc plus support, mais vu que j'ai pas de nuker feu aoe j'ai envie de tenter comme ça.
Du coup je sais pas ce que j'en fais. Soit je le laisse au storage pour l'instant.

Soit il remplace mon Zaiross (utilitair) en Toa etc... Et je passe Zaiross en Nuker. Ou je mets Okeanos en nuker.
Citation :
Publié par Meliandre
J'avais runé mon okeanos en swift spd/dcc/atk (ce que je vais refaire au prochain frr) avec des sub acc
Ben c'est très bon dans ma team AO (Psamathe Galleon Okeanos Tiana)
Effectivement si j'avais un aoe strip qui peut pas être resisté, j'envisagerais pas les choses de la même manière, je reconnais.
Citation :
Publié par sha'vre
Après le doublon Alicia bastet après la série betta liebli greggo et le horus dark avant-hier.

Un vl dans le WB, fen yang qui tombe
C'est fou ça, en plus de 2 ans de jeu, j'ai qu'une seule fois des éclairs, perso... Bravo!
Citation :
Publié par Zarathustra
C'est fou ça, en plus de 2 ans de jeu, j'ai qu'une seule fois des éclairs, perso... Bravo!
C'est juste que j'ai eu 3 crit à la suite Haha. Mon premier ld c'était faimon qui m'a donné sige, j'ai eu pontos par la suite et sur une autre série de crit pt dark et kitsune dark (que je monterais un jour) puis eredas avant le horus.

Eredas mon premier Nat 4 Light quand même, j'aime bien loot du dark xD
Citation :
Publié par Aiina
Tu dérunes bernard et tu runes Tiana.
Et il pourra plus avoir le tours 1...
Tiana c'est pas pour piquer le tours 1 elle est là pour assurer le wombo et éviter d'être contrer par un set will, Chloe et autre Woossa, donc si tu runes pour outspeed ou concurencer un Bernard Orion tu va le regretter.

De plus si tu te sent déçus de l'avoir c'est que ton compte est encore bien trop jeune et pas assez bien placer en arène pour en profiter pleinement. Déruner Bernard est une mauvaise idée quoi qu'il arrive, ce que beaucoup oublie avec Bernard c'est que le boss atb est associer a un buff speed ce qui fais que tous tes monstres en plus de gagner de l'atb gagne 30 speed de plus pendant 2 tours. Et 30 speed c'est aussi ce qui permet de piquer un tours a l'ennemi.
C'est d'ailleurs pour sa que les top compte on tous un Bernard hyper speed malgré leur Tiana, Orion, Kabilla, Verdaiina.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés