[Actu] Asta de retour sur Steam à partir du 26 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1187/7/58137-240.jpg
Après avoir déjà fermé ses portes deux fois (en Asie, puis en Occident), Asta est de retour, cette fois sur les serveurs de Move Games Co, distribué en free-to-play sur Steam.

En bref. On se souvient qu'en octobre de l'année dernière, Webzen fermait définitivement les serveurs occidentaux d'Asta -- quelques mois après la fermeture des serveurs asiatiques du MMORPG exploités par le développeur coréen Polygon Games. Mais si parfois les MMO meurent, il peut aussi arriver qu'ils...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est très sympathique, sérieux, très enchanteur. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas accroché a l'époque.

Je me ferais un grand plaisir de le retelechargé sur steam. Merci de l'info
Citation :
Publié par souris45
Le jeu est très sympathique, sérieux, très enchanteur. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas accroché a l'époque.

Je me ferais un grand plaisir de le retelechargé sur steam. Merci de l'info
De meme.
Très sympa, mais j'avais déjà emmené mon perso au niveau max, et constaté qu'une fois à haut level, ben il n'y avait plus grand chose (les dev originaux ayant abandonné le dev). Et il a surtout fermé en occident au bout de seulement quelques mois, du coup, je ne serai pas au rendez-vous pour cette seconde tentative.
XD je retoruve les même commentaires ici qu'il y a un an ça me fait tout drôle et ça me fait rire Astarfoullah excellent.

Si vous avez la flemme de le dll j'avais fais une de mes premières vidéos sur ce jeu, ça vous donnera une vue assez large dessus.

Par contre je ne le conseille pas du fait de la communauté inexistante, après ça peut toujours être plus sympa que d'autres daubes de l'année

https://www.youtube.com/watch?v=iY5tSRIMaOA
Le jeu était plutôt sympathique, bien que classique.
Y'avait même quelques éléments originaux comme le design des cartes et celui d'une des races (Onis).

Après je ne suis pas aller très loin, y'avait personne sur le serveur
Franchement zeyne, je suis abonné à ta chaîne et deja ta video politique est très mal venue mais là c'est encore pire. Tu dois être bien jeune pour ne pas savoir qu'il ne faut pas mélanger sa passion/travail avec ses opinions politiques.
Tu peux m'envoyer chier comme tu le fais avec tous ceux qui te le disent mais franchement crois moi, si tu continue de la sorte, un jour tu te mettras des gens importants à dos et à court terme tu risques très franchement de perdre des abonnés.
Comme tu le dis, sur ta chaîne tu fais ce que tu veux, meme si c'est très bête et enfantin comme réponse, mais ici c'est encore plus bête ! Vivement ta prochaine video..,sur la religion peut être....pour aller encore + loin dans la bêtise....
Et ne te méprends pas, je ne dis pas ça car je suis contre Mélenchon ... je sais juste rester neutre en public et j'apprécie tes videos (en tps normal) et avec mes conseils de vieux (con?) j'espère te voir reprendre le bon chemin...
Bonne continuation malgré tout à ta chaîne, qui je l'espère restera consacrée aux mmorpg et assimilés !

Dernière modification par redrevan ; 20/04/2017 à 16h43.
Ah parce qu'en plus de ne pas avoir le droit de poster ce que je veux sur ma chaîne je n'ai pas non plus le droit de faire de l'humour ?

Veuillez m'excusez messire, votre humble serviteur ne voulait vraiment pas heurter votre délicate sensibilité

J'ai 24 ans et je suis bien conscient de ce que je fais, perdre des abonnés j'en ai rien à faire, je fais pas des vidéos pour en gagner. Je suis grand et je fais ce que je veux et toujours de manière honnête et franche mais pour le coup je ne faisais qu'un peu d'humour vis à vis de ce jeu par rapport au post précédent qui m'a bien fait rire.

J'ai déjà penser à faire une vidéo sur la religion, sur le sens de la vie, sur les livres que j'aime bien et même sur la cuisine, et alors ? XD
Je ne suis heurté en rien, j'essaie de conseiller un jeune dont j'apprécie le travail en temps normal.
Et effectivement les messages à but politique ou religieux n'ont rien à faire sur un forum de jeux video. Mais tu as raison reste borné sur ta position, tu y réfléchira par 2 fois dans le futur, crois moi.
Sans rancune, bonne continuation !
@Zeyne

1/ à 24ans on est grand/adulte, mais pas assez. Mais ça on s'en rend compte que 10-15ans après, à quel point on était "con" si je puis dire, à cet age là. Sérieux, juré, je suis sûr que je serai pas le seul à te le dire. Et j'ai que 38ans hein, j'imagine dans 10-15ans je trouverai que j'étais couillon à 38.

2/ à 24ans, on fait pas de dissert' sur le sens de la vie, parce qu'on a pas encore assez de bagages. On fait ça vers 50-60 piges ouais, là, on a de quoi la ramener je pense.

Après, tu fais comme tu veux sur ta chaine hein, t'assumes.
Vous êtes un petit peu hors sujet là...

Sinon. Je trouves que le fait de le remettre sur pied est une bonne comme mauvaise chose.
Le jeu n'est pas excellent, mais il est assez sympathique et très plaisant.
Effectivement haut level, le contenu n'était pas fameux, mais je me rappelle très bien avoir passée un excellent moment dessus
J'ai bien aimé le jeu, assez sympathique, avec son ambiance, mon seul reproche a été que sa communauté était très ténue et que la gestion de WebZen catastrophique comme à l'accoutumé.

Je vais peut-être m'inscrire pour bénéficier de l'offre découverte, mais attention car avec Black Desert Online, je n'ai pas une minute à consacrer à d'autres jeux.

Mon avis changera peut-être, si l'exploitant coréen arrive à lui donner une dynamique, à créer du contenu, des évènements et que la communauté devienne plus consistante. Tous cela en prenant en compte une meilleur longévité que sa précédente release.
Perso je vais tester aussi , j'aime bien tester un mmorpg dès la sortie, comme ca au moins je prends pas trop de retard par rapport aux joueurs qui jouent 10h par jour et/ou cash shop à mort! Apres perso pour arriver lvl max j'en ai pour des mois donc si le contenu haut level n'est pas énorme ce n'est pas grave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés