Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Mais on peut être persuader d'être Loyal Bon, mais quand même faire de la merde et être perçus par certaine personne comme étant un salaud. On peut faire du mal à quelqu'un en pensant bien agir
C'est pour ça qu'il vaut mieux n'en avoir rien à foutre, parce que tu ne peux pas plaire à tout le monde et que vivre systématiquement dans le compromis c'est un coup à devenir timbré. On sait tous que le luv' spirit, c'est de la merde en barre, un peu comme une religion pour les non croyants qui ont besoin de réponses aux questions qui n'en ont pas.

Si tu veux être quelqu'un de bien, fixe toi des objectifs et construis toi une échelle de valeur. Si tu les atteints et la respectes sans en changer à la moindre occasion, tu n'es pas mauvais quoiqu'en disent les random gens qui savent toujours mieux que tout le monde.

Et l'avis des autres, à part quelques happy few à qui tu fais confiance, il faut s'en foutre, essayer de faire au mieux et quand c'est pas possible, avoir une grille de décision (les objectifs et l'échelle de valeur) et s'y tenir.

À mon humble avis de sociopathe.
Ben si ce qui t'importe est l'opinion d'une personne en particulier, soit tu agis en essayant de te mettre à sa place et faire ce qu'elle (ou il) percevra comme un acte correspondant à loyal bon, soit tu te rend compte que c'est complètement con de faire ça et tu garde tes propres repères.

Concernant le chaotique mauvais, je trouve ça plutôt contraignant au contraire car il faut faire le mal malgré tout, chaotique neutre t'es pas obligé, et comme ta propre notion de neutralité passe à la trappe du fait que tu soit chaotique, tu peut vraiment faire n'importe quoi. Le chaotique neutre pourra adopter le comportement d'un chaotique mauvais à l'occasion, l'inverse n'est pas vrai.
Je sais pas si c'est vraiment une question con mais je me suis dis que j'aurai peut-être une chance de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.

Je cherche un vieux vieux vieux topic du Bar de la Taverne d'un gars qui expliquait que y avait un mec qui rodait près de sa maison et qui se chiait un peu dessus tout en nous indiquant ce qu'il se passait toutes les 5 minutes.

Je me souviens que je m'étais bien marré mais plus moyen de tomber sur ce truc, ça parle à quelqu'un ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'était le ML de Devil Mysth avec l'épisode du couteau et de la poêle comme armes improvisées ?

Si c'est ça c'est ici.
C'est çaaaa ! Je me souvenais plus trop du contexte ni des gens.

Tu es mon héros.
Le mec avait quand même une échelle de valeurs et des objectifs à géométrie variable. S'il avait anticipé la solution finale, je dis pas, mais c'était comme même juste pour économiser le plomb des balles alors que y'avait plus de place dans les camps. On fait mieux comme stabilité des objectifs. Niveau échelle de valeur, ce n'est pas beaucoup mieux, un coup je bute les pédés, un coup les tziganes, un coup les juifs, et pi finalement on reste sur les juifs parce que la sauce prend bien sûr l'antisémitisme culturel rampant en Europe.

C'était un bel opportuniste si tu veux mon avis. Ça ne cadre pas avec la définition.
Citation :
Publié par Sance
Mais on peut être persuader d'être Loyal Bon, mais quand même faire de la merde et être perçus par certaine personne comme étant un salaud. On peut faire du mal à quelqu'un en pensant bien agir
Alors l'alignement caricatural D&D ça me semble pas vraiment l'approche la plus pertinente. Mais le principe c'est justement que tu as déterminé toi-même ce qui faisait une bonne ou une mauvaise personne, et si les autres ont du caca dans les yeux ça t'importe assez peu au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Alors l'alignement caricatural D&D ça me semble pas vraiment l'approche la plus pertinente. Mais le principe c'est justement que tu as déterminé toi-même ce qui faisait une bonne ou une mauvaise personne, et si les autres ont du caca dans les yeux ça t'importe assez peu au final.
Je vois la stratégie est donc de s'en battre les couilles :thinking:
Citation :
Publié par Ringostaar
?
t'as pris un mot au hasard ou tu n'aimes pas le donc?
"Donc" exprime la causalité. Comme il n'y a aucun lien de cause à conséquence entre son message et le tien, je pense que l'emploi de cette conjonction en dépit de toute logique a du provoqué une crise d'hémiplégie chez ce gros autiste Asperger d'Heathcliff (point Fillon).
Citation :
Publié par Sance
Je vois la stratégie est donc de s'en battre les couilles :thinking:
Si tu t'en battais les couilles, tu ne te poserais pas la question. Donc c'est déjà trop tard. L'idée, c'est plutôt de ne pas attendre des autres une réponse, parce que la mienne n'est déjà pas celle de Mimu qui n'a pas daigné répondre, imagine comment c'est le bordel à une plus grande échelle. Si tu veux plaire à des vegans, tu vas déplaire à plein de monde. C'est un putain de cercle vicieux.

Y'a des packs tout fait pour être quelqu'un de bien dans les religions et les idéologies. T'es même pas obligée de croire en leurs conneries pour jouer les perso pré-tiré.

La morale chrétienne est à la mode en ce moment en Fr même si elle est contraignante (faut pas tuer des gens et aimer son prochain) mais je déconseille les objectifs associés qui sont un peu outdated. À l'opposé ou presque, tu as les fachos xénophobes, mais faut aimer pousser des gens dans un fleuve juste parce qu'ils sont basanés.

Après si t'as des couilles, tu te démerdes tout seul.

T'es pas obligé d'être xénophobe et de vouloir conquérir le monde pour l'expurger d'une partie de sa population et si tu décides de ne pas le faire, ça fera plaisir à Mimu; flatter l'ego de gens qui ne le méritent pas pour qu'ils se croient intelligents est très en vogue comme valeur sur ce forum.
Le truc d'ignorer les autres sur ce que tu es/fais c'est pas loyal bon, c'est neutre / chaos voire mauvais.

Le loyal bon c'est pas une question d'échelle de valeur à laquelle se tenir, c'est plutôt celui qui porte le plus attention à ce que pensent les autres et qui s'en inspire pour s'adapter, améliorer son attitude et sa vision de la vie. Le genre qui assume parfaitement ses conneries et qui essaie de les réparer du mieux qu'il peut sans arrière pensées, pour lui l'autre constitue une nouvelle leçon à apprendre sur l'humanité, et même sans y penser vraiment il croit au progrès de la civilisation et à l'accomplissement d'une utopie de paix et prospérité, même s'il ne sera pas là pour y assister. En attendant il fera de son mieux pour donner un sens à sa vie à travers des actions humanitaires et altruistes, en espérant inspirer les autres à le suivre sur sa voie.

J'avais aspiré à ce mode de vie un moment, d'où mon orientation en psycho avec à terme la psychanalyse. Des gens comme ça faut pas déconner on en trouve partout pour peu qu'on arrête de jouer le cynisme, genre en médecine ou l'armée, associations d'aide aux femmes battues ect. Moi j'ai pas l'estime de moi nécessaire ni l'ambition de retenter ça mais je me dis j'aurai toujours l'occasion de réessayer et ça me fait un petit quelque chose au ventre.
Citation :
Publié par Balal
"Donc" exprime la causalité. Comme il n'y a aucun lien de cause à conséquence entre son message et le tien, je pense que l'emploi de cette conjonction en dépit de toute logique a du provoqué une crise d'hémiplégie chez ce gros autiste Asperger d'Heathcliff (point Fillon).
j'ai pas compris sur quel message il l'a prit.
mais soit je ne préfère pas provoquer des gens avec un handicap mental, c'est à coup a finir dans les faits divers et j'ai prévu de faire autre chose de ma vie.

donc voila quoi tsé
La Suisse n'est neutre qu'à partir du moment où elle peut capter le pognon.

De vrais neutres, ce sont les Belges. Tellement neutres qu'ils se sont fait marrav' la gueule en mode violent, mais au moins, ils n'avaient pas pris partie et n'ont pas non plus pris les thunes, les tableaux et les bijoux.

Enfin je veux dire, révisez un peu votre histoire: les neutres, ce sont ceux qui se font enculer à sec et avec du gravier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés