[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Enfaite ce jeu ne veut absolument pas que je monte, même en winstrike c'est flagrant.

6 wins de suite, j'ai pas noté pour les deux premières mais les 4 dernières : +25, +24, +23, +23. Donc plus je win, moins je win.


Sachant qu'une défaite je tape dans les -35. C'est cool.
Ca devrait être interdit les premades avec un haut rang qui traine plein de bas rang avec lui, ça pourri totalement le match...
Ca donne plein de noob avec un gros joueur, et en face, plein de joueurs de niveau moyen.... ça ressemble donc à rien

(PT1 sérieux 3 matchs en ranked avec un diamand accompagné de low rang c'est quoi ce foutage de gueule...)

Dernière modification par Yuyu ; 18/04/2017 à 23h32.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
1k elo de difference toléré, c'est n'importe quoi, on peut littéralement premade un plat avec un bronze...
C'est plus ou moins ce que je viens de me taper plusieurs fois de suite.
Et le pire c'est que le mec à 3000+ il arrive pas à gérer forcément une team entière de niveau similaire lorsqu'il est accompagné de bronzes (qui sont pas foutus de faire un kill... ^^) et qu'il prend pas lui même un bon flanker.

Je comprend que Blizzard permet qu'on joue entre amis, mais si les "amis" sont de niveau différents, ils ont rien à faire en ranked. C'est pas compatible du tout avec le but de ce mode qui est censé offrir des combats équilibrés.

C'est de pire en pire le ranked au final, je me retrouve avec des joueurs de mon niveau plus souvent en quick game qu'en ranked faut pas déconner ^^
Citation :
Publié par Kian/Velatel
L'idéal ce serait qu'ils descendent à 500 d'écart en premade et qu'ils mettent des ranked séparé pour le full team.
Non interdire de pouvoir lancer du ranked avec des écarts de plus de 500, basta.
Le ranked c'est pas fait pour jouer entre amis au détriment de l'équilibrage. Il y a plein d'autres modes pour jouer entre amis pour le fun, notamment en arcade (qui est devenu vraiment super complet pour se marrer).
Encore 2 leavers sur 5 games ce matin J'abandonne l'idée du GM pour cette saison, je vais m'améliorer là où j'en ai besoin et on verra si Blizzard trouvera une solution pour les griefers, trolls, tiltés et autres déserteurs. 3666 de côte.
Dans le hall of fame des trucs qui donnent envie de se taper la tête contre les murs :

Ce matin en ranked, tout le monde dit à un type de pas prendre Sombra, qu'on a besoin d'un 2eme tank ou healer. Là le mec répond "désolé je joue uniquement Sombra". Deal with it.

Evidemment on s'est fait éclater.
Citation :
Publié par Asylum
Encore 2 leavers sur 5 games ce matin J'abandonne l'idée du GM pour cette saison, je vais m'améliorer là où j'en ai besoin et on verra si Blizzard trouvera une solution pour les griefers, trolls, tiltés et autres déserteurs. 3666 de côte.
En milieu de saison tout le monde joue son smurf, en gros c'est toxic AF.
J'ai une question existentielle, pourquoi les snipes sont si populaires? Il se passe pas une QP sans que j'ai l'eternel duo hanzo fatale, j'ai testé vite fais je vois vraiment pas ce que les gens trouvent a ces persos

Mais c'est infâme de vouloir train un perso en qp et de toujours se taper des compos du style :

o6X9q4O.png

J'en ai marre, pourquoi la QP qui est censé être un mode d'entrainement pour les ranked c'est comme ça, ceux qui en ont rien a foutre ils peuvent pas aller en arcade
J'ai honte de le dire, mais j'étais pas pro hanzo du tout, mais pour l'avoir essayé plusieurs fois, j'avoue un plaisir malsain de le sortir de temps en temps. C'est un peu le problème du héros mystère, on découvre qu'on est pas mauvais en mercy ou lucio et que c'est fun à jouer, on se prend au jeu et on hésite moins en ranked. Et puis même chose sur hanzo et puis paf c'est l'engrenage tu le sors en QP, ça marche pas trop mal , tu fais 2-3 potg, tu deviens accros à la poutre et puis te viens l'idée de commencer a le sortir en Ranked, mais là je me soigne (nouveau job) et je me maîtrise encore, par contre le nain en def si j'ai l'occasion et que la team le permet, j'aime bien


rhaaaa j'ai honnttttteeeeee
Encore Hanzo c'est sortable en combo avec une Zarya je dis pas; mais le instapick quand y a rien pour combo c'est ce qui me fait le plus tilt, surtout que les mecs ils se posent dans un coin de la map on se retrouve a 2 pélos sur le payload contre 6 vu qu'ils touchent rien et on se fait dérouler mais ça vient a l'idée a personne de switch en qp
Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'expliquer la raison de la popularité d'Hanzo ?
Pour Widow c'est un peu différent, son retour niveau popularité est dû à mon avis au xxxxxx vidéo youtube de pro-Widow.

PS: C'est pas toi qui a commencé bronze ? T'en es où ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Encore Hanzo c'est sortable en combo avec une Zarya je dis pas; mais le instapick quand y a rien pour combo c'est ce qui me fait le plus tilt, surtout que les mecs ils se posent dans un coin de la map on se retrouve a 2 pélos sur le payload contre 6 vu qu'ils touchent rien et on se fait dérouler mais ça vient a l'idée a personne de switch en qp
Bah tu troll pick aussi avec torb, symmetra ou Mei pour leur bloquer les lignes de vue
Sinon un petit bastion pour péter les boucliers si tu veux les aider à coller des headshoot (vu que hanzo/fatale ne feront rien tant qu'il y a un bouclier reinhart/orisa/winson).

C'est du quick game quoi, ça joue nawak. Mais c'est en ce moment limite plus fun que le ranked car on se retrouve par moment avec des teams totalement improbables et au final ça donne des actions très drôles.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu kiix en diam auj, sur lucio.
Il est bien retombé.

Dommage que notre reaper sache pas tuer un tank, ou que notre rein ne connaisse pas l'utilité du clic droit.
Pour mourir derriere le rein par mcree, je pensais qu'il fallais etre en gold.
Apparement non.

Petit florilege de games de cette nuit.
Une mercy 0 rez sur 5 rounds sur lijiang.
Un roadhog 0 grab sur volskaya.
Un mec qui me dit qu'il en est a 10 win de suite et qu'il va tout carry, spoiler, on se fait ouvrir de bout en bout.
Un lucio qui me dit que je trollpick sur mercy a faire des 4 man rez, parce que je me plain de symmetra sur mon cul.
Une game avec 5 unranked chez moi, 2 GM en face, un viol unilatéral en 3 actes sur lijiang.
Puis 4 GM en face, 1 chez nous, sur illios, viol unilatéral encore.
Je jouais reaper, j'avais dva + phara + roadhog qui m'ont chase jusqu'au bout du monde, mais apparement ma team est pas capable de tuer un soldat et une mercy a eux 5.
Enfin je sais pas jsuis pas GM, mais quand une dva fonce dans le tas 1v5 tu te contente pas de marcher tout droit jusqu'au point, tu aide le mec focus.
J'ai croisé 4 mecs qui se disaient smurf, et qui ont completement int la game.
J'ai pick widow, j'ai fait tellement de picks que je suis on fire, je pick la widow en face, mais apparement, je suis la raison pour laquelle on perd.
Pµas la mercy sans heal ou rez, pas la tracer incapable de detruire un tp sur une symm qui attaque.

J'ai donc perdu plus de 300 elo, et jsuis en plat a nouveau.
C'est d'un triste.

Ah oui, en bonus j'ai eu qques boites, 0 epic ou legendaire.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 23/04/2017 à 08h21.
Je remonte difficilement vers le master, jouer le matin ça aide j'ai l'impression.

Par contre fuck blizzard et son système merdique. Monter à coup de +24 pour perdre -25 c'est assez chaud, au final faut bien plus que 50% winrate pour espérer monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés