Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les tests préliminaires du système de fusion des serveurs ont rencontré quelques problèmes, et nous avons décidé de repousser la première fusion au 2 mai 2017.
ça commence

J'ai vraiment hate de voir tous les problèmes qui vont surgir!
Citation :
Publié par Hamiel
C'est moche... j'espère être sur Lacrima meme si je ne sais pas qui c'est dans le background mais sa sonne bien. Je pourrais me contenter de Meriana/Rubilax/Atchat ou Julith à la limite... mais il y avait mieux quand même... surtout les noms de boss pour moi à exclure.

Quand au fait que ce soit repousser c'est pas trop grave je pense que la plupart on s'y attendait pas mal. Je préfère plus tard avec vraiment moins de bug que du va vite buggué.
Ceci dit en pète de motivation pour jouer du à un serveur très vide ce sera bien que cela soit assez rapide tout de même quitte à repousser le reste des trucs prévus
Lacrima est la 9eme poupée Sadida. Elle a le don de fertilité. C'est elle qui tua Dathura, celle dont été amoureux Ogrest. Elle fait partie de la Fatrie des oubliés.
Plein de gens ont dû voter pour elle à cause de ressemblance du nom avec le rappeur Lacrim

Je suis déçue des noms surtout pour les noms de boss.
J'aurais bien voulu avoir Ilyzaelle, un personnage de Dofus très peu connu.

J’espère ne pas aller sur un serveur avec le nom d'un boss.
J'espère tomber sur Julith, Lacrima, Merianna ou Rubilax.
Donc la fusion des serveurs internationaux avec une population inférieure à un regroupement de serveurs francophones est repoussée parce qu'ils ont eu des problèmes. Bien. Du coup une fusion pour les nôtres prévue avant la fin de l'année ?
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Donc la fusion des serveurs internationaux avec une population inférieure à un regroupement de serveurs francophones est repoussée parce qu'ils ont eu des problèmes. Bien. Du coup une fusion pour les nôtres prévue avant la fin de l'année ?
Quelqu'un sait si le reboot béta d'aujourd'hui à un lien avec ce report?

Ah c'est pour le tournois!

Dernière modification par Hazes ; 13/04/2017 à 15h50.
Ya pas de lien entre la beta et la fusion des serveurs. Vraiment aucun.

btw :
Citation :
Publié par Vastym
Si certains étaient encore inquiet, les mails ont bien été envoyé et seulement aux comptes inactifs.
J'ai aussi reçu ce mail ce matin et je ne sais pas de quel compte ils parlent : il n'est pas nommé...Moi avoir poutre dans oeil ?
Citation :
Publié par -Biikini-
Juste sous la flèche

1492599408-sans-titre.png
Perso je ne sais pas de quel compte il s'agit en voyant le pseudo comme ça :/ 80+ comptes ça n'aide pas :'D

Mais je pense pas m'en être servi un jour s'il n'a jamais été : il doit être vide et juste créé en cas de besoin.

Bref je ne vois pas comment les reçu (j'en ai 2-3 concernés ).
Citation :
Publié par Epik
Pareil, impossible de me souvenir du nom de compte, le pseudo n'aide pas vraiment
C'est peut-être qu'ils ont pas vraiment d’intérêt du coup et que les supprimer ne changera rien ?
Citation :
Publié par Vastym
C'est peut-être qu'ils ont pas vraiment d’intérêt du coup et que les supprimer ne changera rien ?
J'ai longtemps joué sans être abonné à l'époque, le fait qu'il ne l'a jamais été ne veut pas dire qu'il n'y a rien dessus
Citation :
Publié par Epik
J'ai longtemps joué sans être abonné à l'époque, le fait qu'il ne l'a jamais été ne veut pas dire qu'il n'y a rien dessus
Ce que je voulais dire, c'est que si le pseudo ne te rappelle rien, c'est que le compte n'a pas du te marquer tant que ça et donc qu'il doit pas vraiment avoir d'importance pour toi.

Mais si ce n'est pas le cas, Ankama te laisse la possibilité de te reconnecter dessus .
Citation :
Publié par Vastym
Ce que je voulais dire, c'est que si le pseudo ne te rappelle rien, c'est que le compte n'a pas du te marquer tant que ça et donc qu'il doit pas vraiment avoir d'importance pour toi.

Mais si ce n'est pas le cas, Ankama te laisse la possibilité de te reconnecter dessus .
Justement, le soucis c'est qu'on a pas le nom de compte pour se connecter et qu'on ne s'en souvient plus Le pseudonyme m'aide pas vraiment

Je pense qu'il va falloir tenter une récupération de mot de passe ou un ticket au support

P.S: je crois qu'ils nous narguent
170419032020897283.png

Dernière modification par Admi ; 19/04/2017 à 14h58. Motif: Ajout du screen
Citation :
Publié par Admi
Justement, le soucis c'est qu'on a pas le nom de compte pour se connecter et qu'on ne s'en souvient plus Le pseudonyme m'aide pas vraiment

Je pense qu'il va falloir tenter une récupération de mot de passe ou un ticket au support
Je trouve que c'est de l'acharnement pour pas grand chose (si t'as vraiment aucune idée du nom de compte, c'est que le compte ne doit pas vraiment t'être utile).
Le mail que j'ai reçu, c'était pour un compte que j'avais créé comme ça pour tester des trucs (plus de place sur mon compte) et dont je me rappelle plus de rien (voir même l'existence jusqu'à ce matin ! )
Par contre, l'autre que j'avais créé et où j'avais vraiment fait des choses dessus bien, qu'abandonné depuis plusieurs années maintenant, je me rappelle clairement du nom de compte et du mot de passe (où j'en suis pas loin )

Mais bonne chance pour la récupération !

Édit: @Au-dessus Pas de chance
Citation :
Publié par Dynamyk
En recherchant le pseudo de compte dans tes mails tu retrouveras peut etre la confirmation de la création du compte
Encore faut-il garder ses mails pendant -2ans quoi...
Je dois avouer que je suis déçu par ce petit (tout petit même) "ménage" de fait sur les persos en (non) jeu...

Sur nombre de jeux, au bout de 3 mois d'inactivité, paf ! personnages supprimés !
Ca limitait énormément le nombre d'anciens inactifs et permettait un renouvellement de la population, y compris par des anciens qui revenaient après une grande pause et recommençaient ainsi un petit personnage.

Ca permettrait justement d'avoir plus de nouveaux personnages, et moins d'anciens qui faisant un come-back font un scandale car leurs métiers ont été mis à 0, ou car les potions d'oubli de sort ne marchent plus.

Je n'aurai donc pas été choqué de voir que tous les persos non connectés depuis 1 an (voire 2 si on veux) soient supprimés.
Citation :
Publié par Alcénia
Je dois avouer que je suis déçu par ce petit (tout petit même) "ménage" de fait sur les persos en (non) jeu...

Sur nombre de jeux, au bout de 3 mois d'inactivité, paf ! personnages supprimés !
Ca limitait énormément le nombre d'anciens inactifs et permettait un renouvellement de la population, y compris par des anciens qui revenaient après une grande pause et recommençaient ainsi un petit personnage.

Ca permettrait justement d'avoir plus de nouveaux personnages, et moins d'anciens qui faisant un come-back font un scandale car leurs métiers ont été mis à 0, ou car les potions d'oubli de sort ne marchent plus.

Je n'aurai donc pas été choqué de voir que tous les persos non connectés depuis 1 an (voire 2 si on veux) soient supprimés.
Comme ça on est bien sûr que les anciens joueurs ne se reconnecteront jamais, bonne idée.

Citation :
T'en as d'autres des bonnes remarques comme ça ?
Je peux également te faire remarquer que pour un modo t'es un peu agressif, surtout quand tu ne prends pas la peine de faire des liens entre deux posts qui se suivent.

Dernière modification par FÉLIX LE FAURE ; 22/04/2017 à 15h08.
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Comme ça on est bien sûr que les anciens joueurs ne se reconnecteront jamais, bonne idée.
un ancien joueur qui n'est pas passé depuis des années sur le jeu et qui ne fera pas l'effort après avoir reçu le mail de se co pour garder éventuellement son/ses comptes fait partie des gens qui sont totalement passés à autre chose et qui de toute façon ne reviendra jamais sur le jeu.

Mieux, ce changement et les mails qui découlent vont peut-être permettre de relancer certaines personnes qui n'y auraient pas pensé par eux-mêmes en reproposant l'idée d'une reprise.

T'en as d'autres des bonnes remarques comme ça ?
Avoir une procédure automatique qui supprime les persos non connectés depuis plus d'un an, c'est aussi une occasion offerte pour passer totalement à autre chose. Ca me lourderait personnellement d'avoir à penser à me connecter tous les ans pour garder ma progression de plusieurs années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés